Pb d'impression sur word (office 2003)
Bonjour, Lorsque je ne suis pas chez moi, et que je suis dans un document WORD que je souhaite générer un PDF, je fais "'imprimer" pour changer mon...
Bonjour, Lorsque je ne suis pas chez moi, et que je suis dans un document WORD que je souhaite générer un PDF, je fais "'imprimer" pour changer mon...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai fait mon CV sous open office, malheureusement on m'a demandé de l'envoyer en .docx do...
Bonjour, quand je crée un document dans word et que je l'enregistre, quand je veux le ré ouvrir, il est toujours en fichier work et non word... p...
Bonjour, J'ai installé le pack microsoft 2003, pour avoir word. A chaque fois que j'ouvre un document word, une fenêtre s'affiche avec le contrat...
Bonjour, quelqu'un peux me donner un site ou que je peux télécharger le logiciel WordQ 2 Fr. merci
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le mode paysage sous word. J'ai inséré deux pages en format paysage en utilisant les sauts de sections, cependan...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon CV qui est enregistré en microsoft word. J'ai bien entendu essayer de faire clique droit et ouvrir avec , ma...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger le version d'essaie de Microsoft Word , ou de l'utiliser en ligne car je l'ai dans mon...
Bonjour, pourquoi lorsque je sauvegarde un document word 2007, lorsque je veux l'ouvrir pas moyen de le faire autrement qu'avec bloc note? commen...
Bonjour, J'ai travaillé un document word en y mettant plein de couleurs pour faire des repérages. Comme je n'avais plus beaucoup d'encre noire, j'...
Bonjour, Je suis face à un problème : j'ai récemment réinstallé Office 2007 sur mon PC fixe afin de pouvoir y travailler. Jusqu'à maintenant, je n...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen d'installer Word 2003 que j'avais sur XP sur le WINDOWS 7? si oui y a t-il besoin d'un pack supplémentai...
Bonjour, Je travaille sur un MAC et j'essaie de faire un publipostage sur Word, seulement lorsque je veux ouvrir ma base de données excel il y a un ...
Bonjour, voila j'ai installe word 2010 , et j arrive pas a imprimer des documents word...et pourtant j'imprime normalement sur doc pdf ou autres......
Bonjour, mon amie recherche word 2003, on a formater son PC pour cause de virus. elle avait le CD d'installation, mais l'a perdu, elle a besoin d...
Bonjour, D'abord, d'une manière collective, merci à tous les membres du forum pour tous ces enseignements précieux dont j'ai bénéficié grâce à vous...
Bonjour à toutes et tous. Je cherche à créer une liste déroulante sous Word. Je travaille avec Word 2010 sous Windows 7. Jusque là pas de soucis...t...
Bonjour, j'ai malheureusement fermer word sans sauvegarder comment récupérer le fichier svp sur le site je ne comprend pas j'ai été rendre visible mes...
Bonjour, dans un texte Word en police Times New Roman, j'ai voulu faire apparaître le mot "pères" dans l'Index, en majuscules. Or je l'obtiens à deu...
Bonjour, je voudrais desinstaller microsoft office , j'ai fait par supression programmes, tout n'est pas supprimé. comment fait-on? je dois i...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je désirerai créer une Macro dans word "systeme d'exploitation windows" dont la fonctionnalité serait "d'en...
Bonjour, Comment obtnenir des carctères spécaius dans "word" notamment pour le bridge un sybole pour pique carreau etc... Merci
Bonjour à tous ! Je cherche à créer un document word sur lequel je mets des images et donc je voudrais qu'elles prennent tout l'espace d'une page, ...
Bonjour, Je travaille sur Word 2007. Lorsque j'écris une ligne avec une puce, et que je fais un saut de ligne, une autre puce apparait. Jusque là ...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un champs de fusion qui est un nombre et que je veux transformer en lettre pour mettre sur un chèque. Voici l...
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne suis plus capable d'ajouter de numéros de pages dans Word. Je clique sur Insertion, Numéro de page, Bas de p...
Bonjour, j'ai plusieurs figure avec chacune une légende (1,2,3,4...). Je rajoute une figure au milieu en lui ajoutant une légende X ce qui donne (...
Bonjour, Je me retrouve confronté a un problème enervant... J'ai un fichier word a faire, il fait 22 pages et j'ai en gros 3 parties à représente...
Bonjour, Je suis en train d'écrire un document word important, et c'est en train de buger, je n'ose même plus fermer la fenêtre étant donné que mon...
Bonjour, J'ai ouvert un document word que l'on m'avait envoyé ,une fenêtre s'est ouverte me demandant je ne me souviens plus quoi,question à laquel...
bonjour je travaille avec un pack office 2007. je souhaite faire un publipostage entre des données d' un fichier excel et un doc word. j'ai un souci ...
Bonjour, Dans un fichier Word (dernière version), j'ai un texte qui n'est pas visible à l'écran (y compris quand je fais "Aperçu avant impression"...
Bonsoir à tous, je vous explique mon problème, j'ai converti un document pdf à remplir en word grace au site "https://www.pdftowordconverter.net/fr...
Bonjour, Je ne suis pas un pro mais ça fait 3 semaines que je cherche une solution. peut être ne suis je pas dans le bon forum ? Je suis sous Windo...
Bonjour,toutes les personnes de bonne volontè j'ai un pprobleme pour afficher a regle vérticale Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Bonjour, Je cherche depuis quelques jours un programme ou astuce que je ne trouve pas. J'ai un HDD externe portable, je veux l'utiliser afin de stoc...
Bonjour, avec vista 64 bits installé sur mon PC mes dossiers s'enregistrent en .DOCX or je reçois souvent des mails avec pièce jointe en .DOC que mon...
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je lance une impréssion sur Word 2010 et que je demande plusieurs copie du même document, il ne m'en sort q...
Bonjour, J'ai un soucis avec word 2003 : lorsque je veux insérer plusieurs notes de bas de page, celles-ci se décalent sur les pages suivantes. ...
Bonjour, J'utilise word 2007 comme traitement de texte mais je n'arrive pas à insérer une table des matière. Pourriez-vous m'indiquer comment on fai...
Bonjour , chaque fois que j'ouvre le logiciel word 2007 on me demande un code de 25 caractéres pourriez-vous me donner ce code ?
Bonjour, j'arive pas a ouvrir mes fichier. voila ce qui se passe quand je veux ouvrir une page word l'ordinateur affiche "voulez vous au...
Bonjour, J'aimerais fabriquée un certificat-cadeaux d'une valeur de 60$ pour un bilan Santé ... J'aimerais mettre un encardé avec motifs autour du...
Bonjour, J'ai fais un document avec theme predefini sur word mais le probleme est que la pagination n'est pas bonne en effet sur la premiere page...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci, dans un document word comportant 40 pages, j'ai ajouter deux pages avec entête et pied de page com...
Bonjour, Sous word 2007, je me sers souvent de insertion/forme/ovale, mais il me l'affiche toujours rempli, et sans contour. Je voudrais le paramé...
Bonjour, J'ai le mémoire d'un collègue à mettre en forme et il souhaite paginer uniquement les pages de droite (recto) car sur les pages de gauch...
Salut, J'ai une petite question à propo de la conversion word 2007 en PDF, avec Adobe acrobat pro extensed 9. En fait il y a un problème avec le...
Bonjour, Je suis tout juste inscrit sur le site. J'ai un problème avec un fichier Word sur lequel je ne peux plus avoir accès. Voici à priori la n...
Bonjour, Je recherche un tutoriel décrivant de manière complète, le sous-menu options du menu outils pour word 2003. Pouvez-vous m'aider? Merci d'a...
Questions et réponses sur Word