Les discussions

Word 2007 text à trous

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple pour qqn qui connait très bien word 2007 !!!! Vous me seriez d'une grande aide si vous pouviez résoudre mon ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jga

Sur word ma barre d'outils a disparu

Bonjour, je sais pas comment j'ai fait mais elle a disparu Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
m@rina

Word: macro qui modifie hors-sélection

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit une macro pour modifier une partie de mon texte que j'aurais préalablement sélectionnée, mais la macro agit sur la sélection e...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Armulis

Formatage nombre fusion dans word 2003

 Résolu

Bonjour, Je récupère dans word des données chiffrées issues d'un outil métier, les nombres sont formatés de façon "standard" avec simplement deux dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
diaclo

Problème avec word sous windows 7

Bonjour, j'ai un message qui revient s'en arrêt: "impossible de créer le fichier de travail. Vérifier la variable d'environnement Temp". A l'heure...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jeannot52

Problèmes word

Bonjour, Depuis hier sur l'ordi de mon bureau je n'arrive plus à ouvrir Word. Systématiquement il me marque un message Microsoft a rencontré un p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
ginie357

Fonctions de word 2007 perdues sous ".doc" ?

 Résolu

Bonjour, l'hôpital où je travaille comme assistant au Service Informatique, a été trompé par un éditeur, qui a affirmé que son logiciel (majeur car il...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
m@rina

Mots tronqués par word

Bonjour à tous Je viens d'acquérir un pc portable Hp dm4-2150sf (14 pouces) avec Windows 7 et je voudrais vous demander conseil. Fréquemment, lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
dufail

Fichiers word

Bonjour, les icônes des fichiers word souvgardés ne prennent pas l'allure ou l'image apropriée à ces fichiers. MERCI! Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Word2007 perte de sources bibliographiques

 Résolu

Bonjour, J'écris un livre de type académique. Ayant constaté que mon texte devenait trop long pour un seul chapitre, j'en ai copié une partie vers ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Peter

Titre [word]

Bonjour, J'aimerai faire un beau titre sous Word 2003 (je sais la version est ancienne mais bon je n'ai que ça) Mon titre c'est "Supervision...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
m@rina

Changer la taille d'une page word

Bonjour, Je cherche à imprimer un livre auprès d'une imprimerie or le livre sera de taille de 20*27.3 ( à peut près ) et la taille des documents sou...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
aloes

Colonnes sur word

Bonjour, J'ai un travail pour l'école à faire et j'ai besoin de faire des colonnes pour faire comme un "magasine" je ne sais pas ce comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
UsulArrakis

Enregistrer un fichier pp en format word

 Résolu

Bonjour, enregistrer un fichier pp en format xord Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Word

Bonjour, je cherche à apprendre word est ce que quelq'un peut m'aider s'il vous plait je cherche des cours et exercices en ligne et surtout grat...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
aloes

Des pavés sous word!!!

Bonjour, J'ai téléchargé un modèle de CV que je voudrai adapter, mais j'ai du mal: En effet c'est un format word mais qui ne se présente pas sous l...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
m@rina

Abiword ne s'installe pas ...

 Résolu

Bonsoir, Ayant récemment acquis un portable (windows 7 = pas de TT) j'ai voulu installer Abiword. Problème (je résume) : plantage à l'installat...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
supermamix

Correcteur d'orthographe wordpad vista

 Résolu

bonjour a tous depuis peu je suis sous vista . j'ai cherche le correcteur d'ortographe et rien . je me suis mis sur wordpad pensant avoir fait la bon...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Trying2

Help dans word svp

Bonjour, je reprend dans word un document qui devras être mis a jours par la suite. le problème sur mon pc j'ai mis des espace fine ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
m@rina

Comment effacer un historique dans word ?

Bonjour; Une fois, j'ai dû modifier les marges d'un document Word qui était constitué d'un gigantesque tableau dont la dernière ligne allait toujo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Quingley

Recherche logiciel word

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai à ce jour le logiciel Open Office sur mon pc, mais on me demande Word pour des recherches de travail, je le cherche en téléchargemen...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Affichage des doc récent sur word

Bonjour, j'ai installé une version de office 2007 mais quand je travaille sur word , je n'arrive pas à avoir l'affichage des documents récents qua...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
m@rina

Word 2007 ajout symbole

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2007, dans les symboles, je ne trouve pas le symbole des ciseaux pour indiquer la découpe d'un coupon réponse Merci à tous Joel

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Stéph

Mise en page word

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Word !! Alors voila mon entete : Edwing B Ecole d'humoriste Et j'aimeria que cela ce positionne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
contrariness

Programme wordpad

Bonjour, Toutes mes applications s'ouvrent en wordpad. Je n'arrive même plus à accéder à panneau de configuration ou à n'importe quel autre progra...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
kaneagle

Fichier odt à transformer en word

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier texte, . odt et ne peux l'oouvrir pour le lire, comment le transformer en Word

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
nino philippe

Note de bas de page sur word2010

Bonjour, Je fais un travail sur Word 2010, mais je n'arrive pas à mettre les notes de bas de page Quelqu'un pourait-il m'aider? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
m@rina

Probleme word

Bonjour, comment insérer une image dans word (dernière version) à partir d'un scanner, je n'arrive pas à trouver dans insertion...... insertion, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
m@rina

Comment aligner mes puces dans word 2007 svp

Bonjour, J'ai tapé 3 paragraphes que je voudrais voir précéder d'une puce. Je les sélectionne naturelllement et je clique sur le modèle de puce ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
m@rina

Répétition automatique d'un texte word2003

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois régulièrement rédiger des contrats. (sous Word 2003) Ces contrats on tous la même trame, et je n...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Al Picc'

Word ne repond pas

 Résolu

Bonjour, Quand j ai la version d essaie de microsoft office 2010 et quand je veux utiliser word ou excel ca ne marche pas tres bien, ca ecrit "ne re...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
troirant

Scanner un doc en format word

Bonjour, lorsqu'on scanne un fichier via un copieur ou une imprimante, il ressort en pdf. Peut-on paramétrer le photocopieur pour l'avoir en .doc ?...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
joss

Envoyer un mail à partir de word

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer un mail un document Word à partir de l'application en utilisant la fonction enregistrer et envoyer en tant que pièce joi...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
René

La graduation des marges sous word 2003

 Résolu

Bonjour, la graduation des marges en haut et sur le côté ne s'affichent plus sous Microsoft Word 2003. Comment les remettre s'il vous plait? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
PokeAstroGeo

Image sous word

Bonjour, je fais appel à votre aide car je rencontre un problème avec word, les images qui se trouvent dans mon document word ne veulent pas s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
m@rina

Numérotation de pages dans word 2007

Bonjour, Problème de numérotation de pages dans un document word 2007 format normal, au milieu duquel se trouve une page en format paysage (donc :...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Word et cle de produit????

Bonjour, j'ai word 2007 et j'ai besoin de modifier un document seulement quand je vais sur ce doc ca me demande la cle de produit ke je n'ai absolumen...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
mel94

Comment utiliser word

 Résolu

Bonjour, Pour rédiger un document composé de différents chapitres, j'utilise WORD. Je souhaiterai: 1/ aller à une nouvelle page pour chaque chapi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Regroupement phrases coupées sous word

Bonjour, Lorsque que je copie du texte sur internet ou dans un pdf et que je le colle dans un fichier Word, il arrive très souvent que le texte ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
m@rina

Impossible d'ouvrir word 2010

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai acheté en janvier un netbook asus (eee PC) avec windows 7 starter inclus. Depuis 2 jours, cette machine ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
m@rina

Cmt coller des carectères au numéro (word) ?

 Résolu

Bonjour, j'ai word 2007 (en Anglais) et je suis entrain de saisir un truc méga important, le problème est que je ne sais pas cmt coller des caractères...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kabrice01

Bug connexion perdu word starter urgent merci

Bonjour, Voila j'ai acheter un PC portable Asus il y a 5-6 mois avec WORD STARTER gratuitement installé au préalable , le seul problème depuis 2 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
eli

Problème de sommaire avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Je fais un dossier avec un nombre plutôt conséquent de pages donc j'aimerais vraiment insérer un sommaire. J'ai bien fais les titres et l...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kalhan56

Espacement dans word 2007

Bonjour, J'ai un problème avec les espacements dans Word 2007. Je veux faire un appui droite et écrire du texte, ça c'est correct, par contre j...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
m@rina

Enorme bug de fichier wordpad !

 Résolu

Bonjour, J'avais un document open office, qui sur un autre ordinateur c'est ouvert sur wordpad. Après avoir travaillé dessus et l'avoir enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Microsoft word 2007

Bonjour, je souhaiterais obtennir une clée produit microsoft Word 2007 sur windows 7, je vous en remercie d'avance repensser au moment ou cette diffic...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
prypiat_child

Filigrane et image word 2007

 Résolu

Bonjour, comment deplacer dans un document word 2007, un filigrane et choisir sa position precisement ? Comment dans un document word 2007, "valider"...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
frede001

Travailler en plein écran sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux travailler en plein écran sous Word 2007, je me retrouve avec une page qui n'occupe que la moitié de la fenêtre. Peut-on ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Vincent

Microsoft word

Bonjour, svp. des exercices sur le logiciel microsoft word? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
chossette9

Plusieurs filigranes word 2003

Bonjour, Est-il possible d'insérer plusieurs filigranes sous Word 2003 ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Raymond PENTIER
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 24 714