Probleme avec mon texte sur Microsoft Word

Fermé
casle Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 7 mai 2012 à 19:23
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 7 mai 2012 à 19:41
Bonjour,
Euh en faite j'ai tape quelque chose sur microsoft word , des pages de pub sont soudain apparu , je les ai eteinte et je crois que sans le faire expres j'ai aussi coupe microsoft word . Mais en principe si tu n'a pas sauvegarde ce que tu ecrivais il y'aura un petit rectangle qui demandera si tu vous voulez enregistrer oui ou non . Mais dans mon cas je n'ai pa sauvegarder mai le rectangle ne s'est pas afficher qu'est-ce que je dois faire pour que ce que j'ai ecrit revienne .


SVP C'est vraiment tres urgent et je ne pourrai ps reecrire tous ca J'en ai besoin avant JEUDI
A voir également:

1 réponse

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
7 mai 2012 à 19:41
Bonjour,

ce "rectangle", comme vous dites est une fenêtre, plus précisément une boîte de dialogue.

Normalement, si Word s'est coupé sans enregistrer, il a récupéré le contenu du document. Rouvrez Word et voyez s'il propose de récupérer quelque chose. Sinon, vous ne pourrez pas récupérer votre texte... Je ne vois pas où il pourrait être.
0