Question sur pagination word

Fermé
Mélanie - 25 juil. 2008 à 15:30
 fezze - 12 mai 2012 à 17:34
Bonjour,

Pour mon travail j'ai besoin de faire un document word de plusieurs page avec page de titre au début et annexe à la fin.

Quand dans mon pied de page je demande une pagination, les annexes sont inclus dans le nombre de page total du document. J'aimerais que la pagination s'arrete complètement à partir de mes annexes.

Est ce possible et si oui comment?

Merci d'acance.
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 20990 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 11 331
14 juin 2010 à 10:05
Bonjour,

C'est possible simplement en utilisant un champ calculé. Ou, s'il n'y a que deux sections, en utilisant le champ SECTIONPAGES...

Explications ici :
https://faqword.com/index.php/wfaq/champs/279-la-numerotation-commence-a-1-a-partir-de-la-deuxieme-section-et-est-numerotee-1xx-word-compte-la-totalite-des-pages-du-document-y-a-t-il-un-moyen-de-lui-faire-compter-uniquement-les-pages-numerotees-.html

m@rina
1
insère une section avant tes annexes
0
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 26
25 juil. 2008 à 15:32
Salut ; je ne connais pas bien , alors pour moi la solution serait plus detournée : faire ton dossier avec la pagination et faire un document a part pour les annexes ... hihi :p mais bon y a sans doute une autre manière ?
-1
ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 58
25 juil. 2008 à 15:33
salut
je pense que le plus simple serait d'enregistrer les annexes dans un autre document(WORD).Une fois fait supprime la numérotation.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Tu peux aussi créer des cadres et rendre les contours noires, transparent. Puis tu places les cadres sur les numéros de page...
-1