Problème de conversion fichier word en pdf
bambahamad
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bambahamad Messages postés 7 Statut Membre -
bambahamad Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai imprimé un fichier word contenant des équations. je me suis rendu compte que ces équations n'ont pas été imprimés. j'ai donc converti le fichier en pdf mais le fichier pdf obtenu n'affiche pas les équations.
aidez moi svp
j'ai imprimé un fichier word contenant des équations. je me suis rendu compte que ces équations n'ont pas été imprimés. j'ai donc converti le fichier en pdf mais le fichier pdf obtenu n'affiche pas les équations.
aidez moi svp
A voir également:
- Problème de conversion fichier word en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Bonjour,
il faudrait savoir si les équations ont été éditées avec l'outil de Word ou bien un autre logiciel.
Voir peut-être dans les paramètres de Word s'il n'il y a pas une option permettant de ne pas imprimer les images ou autres éléments.
L'aperçu avant impression permet-il de visionner les équations;
A+
pépé
il faudrait savoir si les équations ont été éditées avec l'outil de Word ou bien un autre logiciel.
Voir peut-être dans les paramètres de Word s'il n'il y a pas une option permettant de ne pas imprimer les images ou autres éléments.
L'aperçu avant impression permet-il de visionner les équations;
A+
pépé
bambahamad
Messages postés
7
Statut
Membre
les équations ont été éditées avec l'outil de word. de même l'aperçu avant impression permet de visionner les équations. j'ai vérifié les paramètres word et tout semble correcte