Word Bordure de page
Fermé
Mélanie
-
2 oct. 2012 à 20:08
Raymond PENTIER Messages postés 58781 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 5 oct. 2012 à 18:31
Raymond PENTIER Messages postés 58781 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 5 oct. 2012 à 18:31
A voir également:
- Word Bordure de page
- Supprimer une page word - Guide
- Bordure de page word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58781
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
17 258
3 oct. 2012 à 02:19
3 oct. 2012 à 02:19
Claire ? Vraiment pas !
* Quelle version de Word ?
* Le trait à combien de centimètres ?
* Les infos c'est quoi ? l'adresse, le téléphone, le logo ? cela représente quelle surface, ou combien de caractères ?
Il y a plusieurs manières d'opérer :
- Insérer un tableau
- Ajouter et organiser un en-tête
- Fabriquer une image avec un autre logiciel et l'insérer dans le document Word
- etc.
As-tu fabriqué une maquette sur papier ? Alors tu la scannes et tu l'envoies avec https://www.cjoint.com/
* Quelle version de Word ?
* Le trait à combien de centimètres ?
* Les infos c'est quoi ? l'adresse, le téléphone, le logo ? cela représente quelle surface, ou combien de caractères ?
Il y a plusieurs manières d'opérer :
- Insérer un tableau
- Ajouter et organiser un en-tête
- Fabriquer une image avec un autre logiciel et l'insérer dans le document Word
- etc.
As-tu fabriqué une maquette sur papier ? Alors tu la scannes et tu l'envoies avec https://www.cjoint.com/
Modifié par Raymond PENTIER le 3/10/2012 à 02:42
https://www.cjoint.com/?BJdcOKCaBZG
J'ai juste déplacé le curseur de marge gauche (règle horizontale) et inséré une zone de texte dans l'en-tête.
Cordialement.
4 oct. 2012 à 13:46
Tu peux détailler un peu plus pour me dire comment tu as fait ??
Merciii en tout cas !
4 oct. 2012 à 21:12
Reste cependant un bémol quand je veux enregistrer/imprimer il me demande si je veux poursuivre la manoeuvre dans la mesure où les marges ont été redéfinies. J'ai le choix entre oui, non et aide. Je ne sais pas comment enlever ce message d'erreur... moi ça ne me dérange pas mais ma patronne, pas trop patiente, va vite s'énerver si ça lui demande à chaque fois...
Une idée ??? Merci d'avance !
5 oct. 2012 à 04:15
Mais ce message n'aurait dû apparaître que si tu avais diminué une marge à moins de 2,5 cm.
Si tu t'es contentée d'augmenter la marge de gauche, il ne devrait pas s'afficher ...
Envoie-moi ton fichier, que je puisse vérifier ce qui ne va pas.
Et si ta patronne manque de patience, il reste toujours la solution de commander à l'imprimeur du papier à en-tête !
5 oct. 2012 à 09:42
Voici le lien de la matrice créée... j'espère que tu trouveras comment régler ce léger problème d'impression.
Merci de ton aide et de ta disponibilité en tous les cas.
A bientôt, Mélanie.