PC Inspector: récupération de documents Word / bug

Fermé
lukluk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2012 à 22:56
Bonjour à tous,

Suite à de mauvaises manipulations, j'ai probablement écrasé par erreur un document Word.

Bref, j'ai donc télécharge PC Inspector afin de tenter de récupérer la bonne version du document.

Cependant, bien que je le retrouve sous PC Inspector, celui ççi apparait en docx et je n'arrive pas à l'ouvrir.

J'ai tout essayé à savoir l'enregistrer sur mon bureau et essayer de l'ouvrir, renommer l'extension du document, essayer de l'ouvrir sous Mac (jai pour ma part un PC), l'enregistrer en FAT, FAT 1 et FAT 2. Rien ne fonctionne.

Je dois absolument récupérer ce document, à savoir mon mémoire ! Quelles solutions ? Comment récupérer ce document via PC Inspector et sous le bon format (doc) svp?

Pour info lorsque je réouvre le document récupéré Microsoft Word on me demande de le convertir: ca ne marche pas.

Dans l'attente de vos réponses.

Bonne soirée.

A voir également:

4 réponses

lukluk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
6 oct. 2012 à 22:35
MERCI DAVANCE POUR VOS REPONSES
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 22:40
Salut,

ouvres le avec libre office pour voir.
0
Coucou merci pour ta réponse rapide ! mais ça ne marche pas :(

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les documents que je peux récupérer sur PCI sont en docx et non en doc dans la mesure où je ne peux qu'enregistrer en doc sous word ...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 22:56
essayes de le récuperer avec recuva
0