Mise en page dans fichier word
laptitezoe
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille sur PC, avec Windows Vista et j'ai un problème que je ne sais résoudre dans la mise en page d'un fichier word.
une première partie du document est une mise en page courante : un défilement de teXte;
puis, je dois insérer une seconde partie qui se présente comme suit : des pages diviséees en 2 colones (c'est un copier collé qui vient d'un fichier qui n'est présenté que sur les 2 colonnes); puis je dois repasser à nouveau à une mise en page courante, un teXte continu.
Ce qui se passe actuellement, c'est que toute la mise en page du document du début est perturbée par la mise en page du copier collé que j'insère.
que dois-je faire ? on me parle d'ajouter un saut de section, mais je ne sais ni ce que c'est, ni comment l'insérer.
Pouvez-vous m'aider?
merci
je travaille sur PC, avec Windows Vista et j'ai un problème que je ne sais résoudre dans la mise en page d'un fichier word.
une première partie du document est une mise en page courante : un défilement de teXte;
puis, je dois insérer une seconde partie qui se présente comme suit : des pages diviséees en 2 colones (c'est un copier collé qui vient d'un fichier qui n'est présenté que sur les 2 colonnes); puis je dois repasser à nouveau à une mise en page courante, un teXte continu.
Ce qui se passe actuellement, c'est que toute la mise en page du document du début est perturbée par la mise en page du copier collé que j'insère.
que dois-je faire ? on me parle d'ajouter un saut de section, mais je ne sais ni ce que c'est, ni comment l'insérer.
Pouvez-vous m'aider?
merci
A voir également:
- Mise en page dans fichier word
- Supprimer une page word - Guide
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
2 réponses
ben si je comprends bien la demande, c'est microsoft pour windows, document microsoft word point doc
??
merci
??
merci
Non !
Windows Vista c'est le système d'exploitation de ton ordinateur ;
Microsoft c'est la marque de la société qui conçoit et édite les logiciels de bureautique ;
Word c'est le logiciel de traitement de texte de Microsoft ;
MonText.doc c'est le nom d'un fichier créé avec une version antérieure à 2007 ;
m@rina te demande la version de Word utilisée : 2000, 2003, 2007, 2010 ?
Windows Vista c'est le système d'exploitation de ton ordinateur ;
Microsoft c'est la marque de la société qui conçoit et édite les logiciels de bureautique ;
Word c'est le logiciel de traitement de texte de Microsoft ;
MonText.doc c'est le nom d'un fichier créé avec une version antérieure à 2007 ;
m@rina te demande la version de Word utilisée : 2000, 2003, 2007, 2010 ?