Table de matière Word 2000
Mickey61
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en train de mettre en page un recueil de nouvelles écrites par plusieurs auteurs.
Les titres des nouvelles, je les ai mis en titre 1 pour les différencier du titre du recueil. Et les noms d'auteur, je les ai mis en titre 2.
Quand je fais la table de matière (insertion, table etc....) les titres 1 sont corrects, et les titres 2 sont décalés un peu plus à droite, ce qui fait horrible.
Est-il possible sous Word 2000 de créer une table de matière qui prend en compte le Titre 1 et le titre 2, mais qui ne met le numéro de la page qu'au titre 1 ?
Et si c'est possible, comment fait-on ?
Merci de votre réponse
Je suis en train de mettre en page un recueil de nouvelles écrites par plusieurs auteurs.
Les titres des nouvelles, je les ai mis en titre 1 pour les différencier du titre du recueil. Et les noms d'auteur, je les ai mis en titre 2.
Quand je fais la table de matière (insertion, table etc....) les titres 1 sont corrects, et les titres 2 sont décalés un peu plus à droite, ce qui fait horrible.
Est-il possible sous Word 2000 de créer une table de matière qui prend en compte le Titre 1 et le titre 2, mais qui ne met le numéro de la page qu'au titre 1 ?
Et si c'est possible, comment fait-on ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Table de matière Word 2000
- Table des matières word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Table ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
1 réponse
Bonsoir Mickey
Pour la numérotation de page que du niveau 1, regarde cette astuce sur la faqword
https://www.faqword.com/index.php/word/faq-word/forme/245
Pour toi qui n'a que 2 niveaux, ce sera {TOC \o 1-2 \n 2-2}
Pour l'alignement horrible :)) du niveau 2 : les styles du document Titre1, Titre2 deviennent dans la TDM, pour le Titre 1, TM1, TM2 ainsi de suite
Sous word 2000, si c'est identique à 2003, fais format / styles et mise en forme
Affiche tous les styles
Et pointe sur le style TM2, pour ton niveau 2, clic droit, pour le modifiier
Argitxu
Pour la numérotation de page que du niveau 1, regarde cette astuce sur la faqword
https://www.faqword.com/index.php/word/faq-word/forme/245
Pour toi qui n'a que 2 niveaux, ce sera {TOC \o 1-2 \n 2-2}
Pour l'alignement horrible :)) du niveau 2 : les styles du document Titre1, Titre2 deviennent dans la TDM, pour le Titre 1, TM1, TM2 ainsi de suite
Sous word 2000, si c'est identique à 2003, fais format / styles et mise en forme
Affiche tous les styles
Et pointe sur le style TM2, pour ton niveau 2, clic droit, pour le modifiier
Argitxu