Les discussions

Les documents word s'ouvrent avec adobe a

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis aujourd'hui avec mes fichiers Word qui, lorsque je souhaite les ouvrir, se lance automatiquement avec Adobe... Et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
BP90

Formulaires word... ? macros ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un formulaire sous word d'un genre assez particulier apparemment. Word ne le propose d'office (^^). Ce que j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
hihaaaa

Numéro de page sur word 2007 - bug

Bonjour, Je suis en train de numéroter les pages de mon document Word et j'ai inséré des sauts de sections afin de ne pas avoir de numéro sur to...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
m@rina

Création d'une trame sur word 2010

Bonjour, je désirerais créer des trames sur Word. En effet, je rédige des actes sous seing privé (je travaille dans le notariat) et les actes compor...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
m@rina

Notes de bas de page inaccessibles word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à cliquer dans mes notes de bas de page Word pour les modifier. On dirait qu'elles sont bloquées. Impossible aussi d'ins...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Comment récupérer un document word ?

Bonjour, Voici mon problème : j'ai taper il y a plus d'un mois un document word que j'enregistrai sur ma carte SD , sauf que j'ai perdu ma carte S...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
CCMclaude

Enregistrer doc polices spécifiques word 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer un document Word 2007 contenant des polices spécifiques. Dans les anciennes version...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Thierry V

Manque gabarit pour étiquettes word 5210

Bonjour, J'ai acheté un pack d'étiquettes Multi-usage 5210 mais il n'y a pas de logiciel et la notice intérieure prévoit seulement pour WORD 95 à X...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Mytå

[word] fichier word devenu .scr (action scrip

Bonjour, Apres installation autocad 2002 tous les fichiers qu'on ouvre (lecture) deviennent tous des fichiers .scr (Autocad script Files). J'ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
robin16

Insertion d'une section sous word

Bonjour, je rédige actuellement un CV, problème mon ordinateaur portable n'est pas connecté directement a mon imprimante et je dois passer par l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
xza1

Ca tourne pas rond... (word 2003)

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je trace des cercles sous Word 2003 (avec l'outil Dessin; ellipse + Shift) je vois à l'écran un ovale. D...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
HenriBlaBla

Recevoir mes mails en word

Bonjour, mes mails ont une attache Wokz et je n'arrive pas les lire comment faire pour les reçevoir en Word ???? Configuration: Windows Vista...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Midu1

Problème de lecture des images dans word

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai des problèmes liés à la lecture d'images dans un document word que l'on m'a envoyé par mail. je lis parfaitem...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
cccestmoi

Numérotation en word 2007

Bonjour, SVP, comment faire un saut de section, je suis en word 2007, et c'est par rapport à la numérotation Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Effet typographique dans word

Bonjour, Je possède Microsoft Word 2007 et je voudrais faire un effet typographique pour un titre. Pour les anciennes versions, il suffit simplement...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Julien

Adresses mail sous word et liens auto vers si

 Résolu

Bonjour, J'ai crée sous word 2007 une liste d'adresses internet sous la forme www.siteinternet.fr et je n'ai la possibilité actuellement que de fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
futile

Réutilisation note de fin de doc word 2007

 Résolu

Bonjour, j aurai besoin d'un petit coup de pouce s il vous plait. Je rédige un mémoire, et ai donc besoin de créer des notes de fin de docu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
scarly

Word starter

Bonjour, J'ai acheté un netbook avec installé dessus microsoft word starter. Je l'utilisé fréquement et depuis peu il bug. En effet il m'a demandé...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe doc word oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word 2010 que j'ai protégé par un mot de passe. J'ai oublié ce mot de passe. Avez-vous une solution gratuite pour...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer raccourcis de texte sur word

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible et si oui comment faire pour créer des racccourcis de texte sous word (2007 pour ma part). Un exemp...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
SoftMarie

Document word non enregistré

Bonjour, J'ai rédigé un cours sur word 2007, j'étais sur d'avoir enregistreé le document ce matin mais quand je l'ouvre il est resté sur l'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lapeureuse

Comment ouvrir un ficher rar sans le password

Bonjour, J'ai créer un ficher .rar il y a longtemps et j'avais mis un mot de passe le probleme est que j'ai perdu le mot de passe donc je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
aXaK-XeO

Word > colorer les liens hypertexte

Bonjour, est-il possible de colorer les liens hypertextes dans Word une fois que l'on a cliqué dessus ? Merci. Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
m@rina

Supprimer un numéro de page avec word 2010

 Résolu

Bonjour, Avec Word 2010. Pour numéroter les pages, c'est Ok. Mais comment faire pour supprimer le n° d'une page blanche au milieu d'un texte ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
scorpionbob

Word n'ouvre plus mes documents...au secours

Bonjour, Lorsque j'ouvre word, je ne peux même plus ouvrir la fenêtre ?, une fenêtre apparaît et m'indique par microsoft office help viewer: un ou p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
AcidBurn13

Protection fichier word avec mot de passe

Bonjour, On m'a envoyé un fichier word protégé avec un mot de passe par mail et lorsque j'essaye de l'ouvrir, word ne me demande pas le mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
big boss d

Problème de clavier ou de word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier ou avec word 2007 je ne sais pas trop. quand je tape pour faire un "e" avec accent circonflexe il m'af...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
m@rina

Equation word 2007

Bonjour, Pour mes rapports scolaires, j'utilise fréquemment l'éditeur d'équation de Word 2007. Tout marche bien sauf un petit détail, je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
drdjo

Word, lignes pointillées apparaissent

Bonjour, Dans word, au format page, dès que je presse deux fois la touche entrée, des lignes pointillées s'affichent, en m'emmènent en bas de page...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Contenu illisible dans un document word

Bonjour, C'est désespérément que je viens vous poser mon problème. En fait, je suis dans la rédaction de mon mémoire, ce depuis quelques temps. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
mokolo

Mise en page word

 Résolu

Bonjour, Je cherche un truc pour corriger la mise en page d'un texte. C'est une addition de plusieurs paragraphes, les uns sont corrects, mais d'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Trouver nouveau hauts de page pour word 2007

Bonjour, Je veux télécharger de nouveau hauts et pieds de page pour word 2007, alors si quelqu'un connait un site? merci beaucoup Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
m@rina

Word 2003 - copier texte avec style hiérarar.

 Résolu

Bonjour, Je copie du texte sur lequel est appliqué un style de numérotation hiérarchique dans un autre document. Le style suit avec le texte mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
JocelyneB

Affichage photographie sur word

Bonjour, Quand je charge des photographie, seul le cadre apparait à l'écran, mais pas le contenu. Par contre, elles apparaissent à l'impression ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2003

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux écrire de façon "penchée", enfin verticalement, dans une colonne d'un tableau. J'utilise actuellement le...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
La Rockeuse

Fichier pdf dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai intégré des fichiers pdf dans un doc. Word (sous forme d'icônes). Sur mon poste , j'arrive à ouvrir sans problème les fichiers pdf e...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Pete

Problème word

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, je n'arrive plus du tout à ouvrir word ni excel (version 2010) !!! Un message apparaît me disant : "Impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Züb74

A l'ouverture de word . . . .

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur (pas à moi) sous XP: A l'ouverture de Word il apparait une petite fenêtre "windows installer" ou "word installer" Je...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Note de bas de page sous version word vista ?

Bonjour, j'ai la version word vista et je cherche à faire une note de bas de page . je ne sais pas comment faire . Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
nemo92380

Besoin de cours et exercices corrigés word

 Résolu

Bonjour, j'ai dans quelques jours une formation sur Word 2007, est-ce que quelqu'un aurait des exercices tout prêt et les corrigés et des cours ?...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
nazik89

[word 2007] listes et majuscules

Bonjour, Dans un cadre professionnel juridique, je cherche à créer un modèle de document .dotx afin d'harmoniser l'usage de documents communs et h...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lire word 2003 avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Word 2007, et il m'est impossible de le choisir comme programme par défaut pour ouvrir mes anciens documents .doc ( j...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
hakim

Pages non remplies publipostage word 2010

Bonjour, Comment faire pour ne pas avoir de pages d'étiquettes a moitiè remplies Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Doc word enregistré mais sur boite hotmail

Bonjour, Aidez-moi, SVP :( ! J'ai ouvert un document word depuis ma boite de réception hotmail. J'y ai fait des modifications grâce à la to...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Mel

Word 2007 + word 2003 ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, sur Windows XP muni de word 2007 d'installer en plus word 2003 qui seul permet la conversion des fichiers doc en htm ?S'...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Johanovitch47

[word] modifier la couleur d'un trait

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire mon rapport de stage pour la rentrée. J'aime bien utiliser le style "Titre" avec un trait en dessous pour annoncer me...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Edinho

Convertir word en works .

Bonjour, je dispose d'un document enregistré au format word, et souhaite l'ouvrir avec le traitement de texte works. A chaque fois une fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils perso word 2003

Bonjour, voila le probleme, il est impossible de faire une barre d'outil personnaliser dans un word 2003 sur seven. j'ai déjà tenter de créer un fi...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
salamander

Ouverture d'un fichier en word 2

Bonjour, J'ai de vieux fichiers en word 2 et je n'arrive plus à les ouvrir en word 2010. Comment puis-je faire SVP Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
esbee

Problème adobe - word

Bonjour, J'ai un problème. Il y a quelque jour, j'ai essayé d'ouvrir un document word (2007) avec adobe en cliquant sur "ouvrir avec" puis sélecti...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
a
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 24 682