Les discussions
Sommaire word 98
Bonjour, Sous word 98, je viens de créer des titres personnalisés en passant par l'onglet "Styles">"nouveau". Problème, lorsque je veux insérer...
Moyenne sous word, numérotage de ligne.
RésoluBonjour, J'ai plusieurs questions concernant Office 2010. Tout d'abord, je tiens à jour une liste (je vous passe lesdétails) sous Word et j'a...
Selectionner ? et grouper zones textes word
Bonjour, J'ai construis une page Word avec plusieurs zones de texte et je voudrais les GROUPER pour figer leur disposition sur la page Word Com...
Tableaux sous word starter 2010
Bonjour, Je suis réellement en train de péter un câble avec ce Word, alors merci de m'aider. J'ai fait des tableaux sous word que j'ai présenté...
Document sur word 2007 perdu
Bonjour, en fait il y a deux session sur mon pc et j'avais laissé mon ordi en veille avec mon document de fin d'étude sur word 2007 non enregistré. ...
Word 2008 ferme seul macbook
Bonjour, je vous avoue que je suis à 2 doigts de pleurer de joie (après les pleurs de rage) en voyant cette discussion!! je suis exactement dans la m...
Case à cocher et saisie de texte word 2007
Bonjour, je dois réaliser un document contenant des cases à cocher sous Word 2007, apparaissant lors de l'impression et admettant la saisie de text...
Problème de page dans word 2007
RésoluBonjour à tous Hier en faisant des essais avec "lireDbxen word" ma page de Word est devenue un tout petit rectangle seulement Et aujourd'hui en o...
[word] insérer date (mois suivant)
Bonjour SVP, qui peut me dire comment faire ? A l'édition d'une facture je dois mettre la date limite du paiement de la facture (un mois après son é...
Réactiver le soulignage rouge en vagues word
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on réactive le soulignage en vagues rouges pour les fautes dans MS Office Word car je l'ai désactivé sans le vou...
Renvoi word aux annexes
Bonjour, je suis entrain de réaliser un rapport de presque 200 pages sur word avec une très grosse partie d'annexes. En faite ce que j'aimerai c...
Word - publipostage lien hypertexte
Bonjour à tous et à toutes, Je sais que ce sujet à souvent du être abordé mais si je poste c'est que je n'arrive pas à trouver la solution à mon pr...
Gros probléme avec word
Bonjour, bonjour j'ai un probléme lorsque j'allume word tout va bien mais lorsque je le quitte il Cette fonction requiert l'installation correcte ...
Figer les numéros de page et titres word2010
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de figer les numéros de page et de titres sous word 2010, en copiant par exemple les 5 dernières pages d...
2 styles différents à un § avec word 2007
Bonjour à tous ! Cela fait une heure que je me bats avec WORD 2007 et malgré mes nombreuses recherches sur la toile, je reste sans réponse...:( ...
Word hiérarchisation problème
RésoluBonjour, Dans mon document Word, je veux utiliser les styles de titre (Titre, titre1, titre 2... Lorsque j'applique le style "Titre" que je défi...
Probléme avec word
Bonjour, J'ai un problème avec word il dise impossible ouvrir fichier normal et quand je veux enregistré il dise il l'installation correct...
Exposant dans word
RésoluBonjour, Aide svp Comment ecrire en word 2007 par exemple x exposant 3 ,?? Mercii
Problème document word
RésoluHelp j'ai un problème informatique qui peut m'aider ?!? J'ai créé un document word d'une dizaine de pages que je n'arrive plus à lire, lorsque je ...
Installer microsoft word 2007 sur pc neuf
Bonjour, je vous explique mon problème. Je viens d'acheter un netbook et microsoft word 2010 y est pré-installé. Disposant d'une clé d'identificatio...
Mettre de la couleur dans la marge word 2007
Bonjour, j'ai un problème et je vous soumets ma question : je suis en train de faire une mise en page sur un doc word version 2007 et j'aimerais sav...
Problème avec jeux de style sous word 2010
Bonjour, J'ai un souci avec Word 2010. J'ai modifié les "styles" avec différents paramètres, puis j'ai enregistré cela en tant que "jeu de style" ...
Problème avec word 2007
RésoluBonjour, Je possède Vista avec WORD 2007 mais Word ne lit pas les documents word enregister en 2003 ( ou même toutes autres version inferieur)! Il...
Word macro?
Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce site, veuillez m'excuser si je ne respecte pas toutes les règles de politesse po...
Styles d'image sous word 2007
RésoluBonjour, Je voudrais appliquer un style d'image aux images que j'insère dans un document Word 2007, mais ce groupe n'est disponible dans l'onglet ...
Folder lock sans configuration password
Bonjour, je m'appelle Emmanuel....j'ai installe Folder lock sur mon ipod touch mais cependant je n'ai pas configurer un mot de passe! la je ne p...
Comment mettre une page word à l'horizontal
RésoluBonjour,je souhaiterais connaitre comment mettre une page word à l'horizontal Merci de votre réponse
Aide microsoft word 2010
Bonjour, j'utilise Microsoft Word 2010. J'effectue une mise en forme d'un texte, comme une mise en couleur en dégradé, mais quand je souhaite après o...
Pbs pour ouvrir un doc word
Bonjour, J aimerais avoir un renseignement pour résoudre mon problème. Actuellement quand je veux ouvrir un document word ; il ne s ouvre pas et...
Word pop-up bonjour
Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide car je débute en informatique. Je voudrais qu"à l'ouverture d'un fichier word qui s'appelle jour...
Lire un fichier word 6 avec open office 3
RésoluBonjour, je ne peux pas lire un fichier word 6 car je n'ai que open office remerciements Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Microsoft word 2007 aide .
RésoluBonjour, comment faire sur Microsoft Office Word 2007 , un encadré multicolor qui clignote avec des couleurs ?? PS : Je suis sur Windows 7 . Me...
Word 7 comment changer un modèle ?
Je désirerais savoir comment changer les paramètre de police de l'ouverture d'un nouveau fichier dans WORD. Dès que j'ouvre un nouveau fichier il appa...
Saut de ligne disparu dans word 2010
RésoluBonjour, J'ai un problème dans Word 2010. Normalement, en faisant Enter après un paragraphe, il me saute une ligne automatiquement. Aujourd'hui il...
Comment découper une forme sous word 2007
RésoluBonjour, j'ai inserer un rectangle long , auquel j'ai insérer des images pour faire un exercice pour des élèves , mais je n'arrive pas à découpe...
Numérotation des pages sous word
RésoluBonjour, dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude je cherche à numéroter une page sur deux (soit les pages du côté recto ou les pages impaires)...
Publipostage avec word 2010 ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai word 2010 version starter depuis peu, j'ai voulu faire un mailing mais il ne m'envoie rien. je n'ai pas de messages d'erreurs, peut-êt...
Conversion open office vers word
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi sur lequel j'ai installé word. tout mes documents d'avant que j'ai transféré étaient en open office. exist...
Word texte souligné rouge
J'ai enregistré un fichier rtf sous word 2007 Mac Il apparait avec un soulignement des mots en rouge? Que faire? Si je vais format/police j'inscris ...
Supprimer marques de correction dans word
Bonjour, Je dois traduire un document word. Le texte se trouve dans une bulle créée manuellement avec Outils de dessin. Lorsque je touche au texte...
Interligne d'une ligne sur word,?
Bonjour, Interligne sur Word. Sur le réglage d'une page de Word, qui peut m'indiquer comment régler les interlignes à un espace normal, comme d...
Impossible d'ouvrir fichier word 2010
Bonjour, Je réécris mes cours sur Word 2010 donc il y a du texte et des photos dans les fichiers, certains fichiers ne s'ouvrent pas, et ce messag...
Fichiers pdf s'ouvre auto avec word
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir mes fichiers PDF, c'est word qui s'ouvre et bien entendu le fichier est illisible comment faire pour enlever cela ...
Comment ouvrir un dossier 97-03,avec word 10?
Bonjour, Je suis étudiant et mon prof vient de m'envoyer quelques documents hyper important malheuresement,c'est fichier son sous 97-2003 et quand j...
Word 2003 problèmes avec le signe ¶
RésoluBonjour, Depuis plus de 3 ans, je réalise un journal d'une trentaine de pages avec une mise en page et photos, pour un groupe de retraités. Sur le ...
Word 2007 : pb retour à la ligne
RésoluBonjourà tous, J'ai un probléme lorsque j'ouvre un nouveau document (page vierge) : lorsque je veux revenir à la ligne en appuyant sur la touche En...
Télécharger word openoffice
Bonjour : Je viens de changer de pc . Mon ancien ordinateur comprenait word et openoffice . Celui que j'ai ne les a pas . Je souhaite savoir ce ...
Barre d'outils pdf dans word
RésoluBonjour, J'ai la version Expert PDF 6 professionnel et le pack office 2003. a l'installation, la barre d'outils pdf est apparue dans exel et wor...
Création de macro sous word
Bonjour, Je souhaite créer un document Word, contenant, dont je pourrais dynamiquement cachés des pages, ou les retirés, à volonté, pour éviter de...
Modifier la taille d'un tableau word
Bonjour, J'ai copié un tableau de excel pour word, mais celui ci est trop grand en taille et déborde sur la feuille. je voudrais faire une réducti...