Les discussions

Convertion pdf en word

Bonjour, J'ai essayé plusieur solution pour convertir pdf en word mais je vois que le resultat est le meme mon texte obtenu apres convertion est e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
azzuro

Sommaire automatique dans word

Bonjour, Je réalise un dossier sous word et dans ce dossier j'ai plusieurs pages qui contiennent juste le titre d'une partie que j'aimerais rendre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
m@rina

Recherche cles valide word 2010

Fermé

Bonjour, je cherche une cles pour mon word 2010 svpl cles valide qui pe meder merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Pb. word 2007 vista numérotation des pages

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Sony livré avec Microsoft Office 2007 Lorsque j'utilise WORD et je demande "insertion pied de page" un mes...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ceibo

Je n'arrive plus a fermer microsoft word

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a fermer microsoft word non pour répondre à hyperlaurent mais il y a marqué : impossible de fermer M. W. tant qu'une boi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
hyperlaurent

Suppression page word

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un document word dans un autre. Le premier document se présente sous forme d'un tableau avec en tête, il se compose de 3 pages....

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
azzuro

Collage visio word

Bonjour, depuis hier j'ai un problème, lorsque j'ouvre un document word déjà créé contenant un document visio a l'intérieur. Celui ci me répond los...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
pic@sso

[word] tout mettre sur une seule page

Résolu

Bonjour, J'ai un document qui doit absolument être sur une seule page, quoi que je rajoute dedans. Comment faire ? Je sais que ça se fait dans Excel...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tcia

Probleme word 2007

Bonjour, J'ai un probleme avec word 2007 depuis aujourd'hui je ne peu plus rien modifié sur mes traitements de texte je ne peux plus cliké sur aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
LordMacDragus

Accolade sous wordpad

Bonjour! J'utilise actuellement le logiciel de traitement de texte "WordPad" et j'ai besoin d'insérer une accolade. Je sais que sur word, on peut le...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
ehfhf

Telechargement word 2007 gratis

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire>

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
irongege

Microsoft word 2007

Bonjour, ou est ce que je peut telecharge une clé d'activation pour word 2007 pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

tyranausor

[word] insertion puce dans un texte

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de mise en page d'un texte sur word. Voici la situation j'ai deux colonnes: l'une, à gauche, avec le mots "missions" ...

nicolasrp76

Lien d'un doc word vers un autre doc word

Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce forum, mais je suis une grande habituée. Plus d'une fois j'ai réussi à résoudre mes pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Nadmaniack

Password pour alzip gratuit

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger et d'installer ALZip gratuit pour 60jours (je suis sous xp). Or, lorsque je souhaite décompresser un document...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
rofix

Document word

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'à l'ouverture de mon document WORD il soit toujours sur la même police et sur la même grandeur de police. Il est ac...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
ben69

Activer modifier l'image dans word

Bonjour, j'utilise word 2002. Après avoir insérer une image dans un document word, je souhaite la modifier en cliquant droit dessus et en sélection...

titouf

Problème d'impression dans word 2007

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel microsoft office word 2007. En effet lorsque je saisi des textes scientifiques tel que des équation, des...

m@rina

Recherche d'un tutoriel pour word 2003

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un tutoriel pour Word 2003 : Ma mère vient de se mettre à l'informatique et c'est trop la galère de lui expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Orgone

Word: puce importée impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer une puce personnalisée en important une image, le problème, c'est que je me suis trompée de fichier et j'aimerai pouvoir...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Elena38

Mot de passe perdu de documents word

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec des documents word. Je les ai pas ouvert depuis vraiment très longtemps et je viens de me rendre compte que j'avais m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Eoria

Note de bas de page word 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'insère des notes de bas de page, au lieu d'un léger trait fin pour séparer le texte des notes, apparait un as...

Travelasia

Problème d'installation avec word 2007

Bonjour, j'ai voulu insdtaller word 2007 dans windows vista version familiale sauf qu'il me dit que mon systeme n'est pas compatible avec le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
CCMclaude

Aperçu word sans passer par enregistrement

Bonjour, J'aimerais savoir où l'on peut effectuer un aperçu de son travail sur Word 2010 sans enregistrer le document. Et sur Word 2003 ? Je n'ai abs...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
keke0594

Comment faire un cadre sur word

Bonjour,je voudré savoir comme,t déplacé un cadre sur word

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Valentine la plus belle

Probléme de micro soft word

Résolu

Bonjour, dans mon pc jai la verion microsoft word 2007 mais j' ai un projet a monter a mon prof mais la version au pc du lyceé est de 2003 svp ...

italieng3a

Cv word à transformer en cv .doc ou cv .rtf

Bonjour, Comment puis-je transformer mon CV WORD en CV.DOC ou CV.RTF Beaucoup de sociétés le demandent et mon CV WORD ne passe pas Merci ...

Ricky38

Définition de word wide web et de internet

J'ai lu quelques articles sur internet et sur le word wide web ,mais je suis toujours incapable de définir en quelques mots chacun des deux termes .Me...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
junico

Word: garder les caractères accentués en maj?

Résolu

Bonjour, Est-il possible, dans Word, de garder les caractères accentués en basculant un texte en majuscules par l'intermédiaire de l'icone "Tout e...

odam

Word 2003 : zones de textes et invisibles

Résolu

Bonjour, Problème sous Word 2003 : Lorsque j'insère des zones de textes ou des images, celles ci sont invisibles dans l'aperçu avant impressio...

Bryce

Convertir un fichier qrp en word

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier qrp en word,quel logiciel utiliser.merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
naruto

Word : zone modifiables

Bonjour, J'aimerais créer un modèle de lettre, avec un en-tête, et un pied de page, l'endroit de l'adresse, de la date... J'aimerais vérouil...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mic13710

Liste de formes dans word

Résolu

Bonjour, Savez vous si il est possible de créer une liste déroulant de Forme dans Word 2003. Je cherche à faire une liste déroulante de 3 choix...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mic13710

Ouverture de fichier doc avec word 2007

Bonjour, J'ai réssament installé microsoft word 2007 sur mon pc windows 7 ultimate. Un ami m'as envoyer un fichier .doc par courier, mais lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
gbinforme

La barre d'outil de word a disparu

Bonsoir Ma barre d'outil de WORD 97 a disparu. Heureusement je connais qqs raccourcis (ctrl p pour imprimer par ex.). Mais je me suis arrivé à rien po...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
MelleMumu

Art word sans word pour photo filtre

Bonjour, je cherche commant écrire un mot en arrondit sur photo filtre comme art word mais je n'ai pas word mais open office quel qu'un peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Julien_1292

Probleme mise en forme avec word

Bonjour, lorsque je mets en gras un seul mot, c'est tout le document qui est mis en GRAS !!! Plus fort encore, lorsque je sélectionne toujours un m...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Romain

Protection formulaire word

Bonjour, Premièrement, j'ai déjà posée cette question, mais pas dans le bon forum, quelqu'un peut-il me dire comment l'ôter de l'autre afin que ça n'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
alexlapuce

Word bug avec l'ecriture arabe

Bonjour, depuis quelque jours mon word 2007 cesse de fonctionner des que j'utilise l'arabe alors que ca fait plus deux mois que je l'utilise pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mae-zey

Réduire note de bas de page sous word 2010

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un sait comment réduire une note de bas de page sous Word 2010? J'ai trois notes dans le bas de la page et elles oc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème avec l'ouverture d'un fichier word

Bonjour à toutes et à tous. Depuis vendredi , j'ai un soucis avec un document spécifique WORD, Alors voilà ; Vendredi j'ai bossé 2H au lyçée sur un...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Zegri

Problème avec mise en page word 2007

Résolu

Bonjour, Dans la mise en pase, j'essaie de mettre une couleur de fond à ma page. L'affichage me montre alors la page avec la couleur de fond chois...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Chantal

Word : soucis de format

Bonjour, Alors voila, pour ma formation je dois monter un dossier projet sur WORD. Mais je me heurte à un soucis, certaine pages doivent avoir un fo...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office word 2003

Bonjour, mon Microsoft Office Word 2003 écrit les numéro en arabe marocco comme v o les nombre en arabe d' Égypte

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
superbarnis

Taille fichier word avec photosimprimé en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) d'une page, comportant un tableau contenant du texte et 5 images en JPEG que j'ai modifiées pour que la t...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
néophyte3

Word

Bonjour, Depuis quelques temps WORD est trés long à ouvrir,fermer,enregistrer...etc. Plus que les excel ou autres. Que faudrait-il faire ? Je d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
m@rina

Problème avec word

Bonjour, malgrès plusieurs éssaie microsoft office word bug sans arrêt... "la langue de ce package d'installation n'est pas pris en charge par le syst...

m@rina

Problème de page par default dans word 2007

Résolu

Bonjour, A l'ouverture d'un nouveau document de word 2007, j'ai systématiquement une page avec deux colonnes. Je voudrais n'avoir qu'une page ordina...

Ange420

Word 2010 doc verrouillé

Bonjour, j'ai un souci avec mes documents word, j'utilise un document comme base que je copie/colle et modifie, à chaque ouverture du document, il...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
vir

Comment faire un copie d'un logiciel word

Bonjour, Bonjour, j'ai un logiciel Word et je désir faire une copie comment doit je faire pour avoir un copie de ce logiciels.le grave sur un cd...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Mstr
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 24 752