Les discussions
Problème de fusion de deux documents word
Bonjours, Sous word 2007 j'effectue la fusion de deux documents au moment de l'impression. Le premier document contient une entete et un pied de ...
Table des matieres dans word
Résolubonjour je suis entrain de construire une table de matière sur word, mais j'arrive pas à mettre les numéros de page dans la meme colonne. alors commen...
Table et index sous word
RésoluBonjour, J'ai créé une table de matière et index sous Word. Elle fonctionnait bien auparavant mais maintenant lorsque je clique dessus pour aller ...
Problème word 2007 : conversion pdf
Bonjour, J'ai word 2007 depuis environ deux ans et, jusque-là, je pouvais convertir tous mes fichiers word en pdf. Mais, depuis quelques mois, l...
Problème word
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Sous la pression de mon petit-fils, j'ai installé Open Office. Pas content (ou pas asse...
Word pad?
bonjour atous et toutes.mon probléme est le suivant:ma fille doit rendre un rapport de stage qu'elle doit faire sur word pad,mais le probléme est que ...
Word 2007
RésoluBonjour, a tous j'ai un problème avec Word 2007,lors de l'écriture du texte . exemple: j'écris 4 mots sur une ligne je tape entré pour passer en...
Figer une ligne word
RésoluBonjour, j'ai un tableau en word et j'amerai figer la première ligne comme ce qu'on fait pour le tableau excel (figer les volets) est qu'il y a une...
Word 2003 - a chaque page sa couleur de fond
Bonjour, Au boulot j'utilise word 2003... Je sollicite v/ aide pour ce qui suit: dans un fichier qui comporte 4 pages presque identiques, j'aimera...
Problème word
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir un document Word 2003 avec Word 2007 après le formatage de mon ordinateur et il est écrit que l'utilisateur ne poss...
Conversion doc winword mac vers pc
Bonjour, Impossible de lire sur PC (sous Word 2007) un document créé sous Winword MAC et récupéré par l'intermédiaire d'un lecteur de disquettes 3...
Changer un diaporama en word
RésoluBonjour, J'ai reçu par email un document écrit avec Word mais qui a pour titre "Rapport 2010.doc". Mon problème est que je dois travailler dess...
Récupération des documents word
Bonjour, svp comment récupérer mes documents word en cas de problème. et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Equations - microsoft word 2011 mac
Bonjour, j'ai un petit problème avec l'éditeur d'équations dans word 2011 (ctrl =) lorsque je tape 4/6 ça ne se met pas en forme automatique comme...
Wordpress: erreur bizarre
Bonjour, Voici le message d'erreur que j'obtiens quand je tente d'installer Wordpress: Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhaust...
Numéro de page à droite dans le sommaire word
Bonjour, J'ai un problème avec word 2003: à chaque fois que je voulais générer un sommaire automatique, j'ai les numéro de pages à droite, alors qu...
Problème avec un "boot password"
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordi il me demande un "boot password". Comment faire pour le supprimer s'il vous plaît? Je suis sous x...
Converti pdf en word
Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver un logiciel qui converti un document pdf en Word Configuration: Windows NT 4.0 / Safari 534.13
Word 03: impression à l'envers...
Salut, J'ai le soucis suivant, quan dje veux imprimer mon document avec Word 2003, l'imprimante refuse de l'imprimer dans un premier temps et ensui...
Changer taille police des n° de page (word)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y est possible de changer la taille des numéros de page sur le logiciel Word SVP. Merci ! Configuration: Mac ...
Word 2010: questionnaire ?
Bonjour, j'ai quelques problèmes pour mettre en forme un questionaire sous Word 2010... Je soujaiterai faire une feuille word que j'envoie aux différ...
Suppression marge d'impression word 2003
Bonjour, après multiples recherches sur le net, (et beaucoup d'énervement) j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment enlever les marges d'impres...
Probleme de fichier racine sur word 2010
Bonjour, je suis sur Office 2010, lorsque j'ouvre word (normalement double click sur icone) je n ai pas une page vierge qui s'ouvre mais un ancien...
Macro pour extraire la fin d'un texte word
RésoluBonjour, Après des heures de recherches, je ne trouve pas la réponse à ma question. Je cherche simplement à écrire une macro pour sélectionner ...
Word probleme d'acces
Bonjour, J'ai un programme Word sur mon portable , mais a chaque fois que je veux l'utiliser un message demandant d'inserer mon "key product" pour f...
Tableau word
Bonjour, Bonjour J'ai créer un tableau sur word qui doit être rempli par d'autres personnes. Je voudrais juste protéger la trame ain que ces pers...
Enregistrer un site dans word ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel pour enregistrer une page web dans word. En fait, je voudrais pouvoir : - modifi...
Installation word press
Bonjour, je souhaite installer word press pour créer avec une amie un blog de qualité mais je ne comprend strictement rien ( pour vous dire je ne sa...
Installation wordpress : au secours... :-(
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai téléchargé Wordpress, le fichier est en .zip, j'ai donc téléchargé WinZip versio...
Nouveau document word
Bonjour, je voudrais recuperer mon texte qui s est averé illisible Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Problème normal.dot sous word 2003
Bonjour, Je rencontre le pb suivant sous word 2003 en affichage mode Page: Quand j'appèle un fichier *.doc déjà existant, j'ai un affichage écran co...
Word fichier perdu car mswrd632.wpc
Bonjour, J'ai un énorme souci, je travaille sur un fichier word depuis un mois (tous mes cours sont dessus) et aujourd'hui, après un plantage de P...
Pourquoi word n'ouvre pas les documents externes
bonjour, j'ai le pack office student 2010 que j'ai installé sur mon ordi, il y a 15 jours. word fonctionne, excel aussi.. sauf que ce n'est pas wor...
Images dans word : styles d'habillage
Bonjour, Je travaille en ce moment sur des documents Word de plusieurs dizaines de pages format A3 où se mélangent texte et de nombreuses images. ...
Probleme word 2007
Bonjour, Lorsque je démarre word 2007 la page s'ouvre avec une cadre de pointillé rouge en mouvement autour de la zonne de saisie. Si j'écris ça...
Table des matières word 2007
Bonjour, je poste sur le forum car j'ai léger problème avec la table des matières je crée la table des matière et mon grand I,II,III,IV ect n'appar...
Couleur de modification dans word
Bonjour, Je désire faire des ajouts et des modifications en couleur (vert par ex) dans un document word écrit en noir ? si quelqu'un connait l...
Word rame avec doc pdf
Bonjour, Je suis en phase terminale de mon rapport et j'ai du joindre plusieurs pages PDF dans mon document Word, seulement depuis que j'ai inclus ...
Changement de format sous word
Bonjour, j'ai un document sous word, il en format A5, je voudrais le sortir en format spéciale: 8.6-14.9. est ce possible? et si oui comment? C...
Encore word
Bonjour, Dans ma page de texte la barre d'outils ne reste pas stable, elle part chaque fois que je fais une autre intervention, il s'agit de Micros...
Word
RésoluBonjour, Dans quoi je peux trouver la solution: j'aimerai oter l'option systématique, lorsque j'écris un texte dans Word et que je met un point il y...
Animation de la police dans word
Bonjour, Dans mon Word 2002 avec XP, j'ai la possibilité de mettre une animation à une partie de texte en passant par : Format police animation...
Fenêtre demande identification+passeword
Bonjour, quand je suis sur certain forum , une fenêtre étroite s ouvre avec écris : Le site https://imagehosting.gr/ demande un nom d'utilisateur e...
Word 2003
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour selectionner un texte dans word 2003 sous forme triangle par exemple pour selectionner un texte dans word 2003 sou...
Word 2007
RésoluBonjour, j'ai fait un travaille sur WORD 2007 et j'ai fermer WORD sans enregistrer, Comment je peux récupérer mon travaille. Merci d'avance SVP c'e...
Barre de menus dans microsoft word 2010
Bonjour, J'aimerais savoir comment on met la barre de menus ( Fichier, Edition, Format...) dans Microsoft Word 2010 comme dans les anciennes ver...
Mettre image de photoshop dans word
Bonjour, tout est dans le titre : j'ai modifié une image sous photoshop (vieux photoshop) que j'ai enregistré sous, mais j'arive pas à la mettre dans ...
Téléchargement de word/excel
Résolu/FerméBonjour, G Souhaiteré télécharger gratuitement word et excel pouvez-vous m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Word
RésoluBonjour, quand je tape mon texte avec word, et que je fais des '' entrée '' j'ai à chaque fois une petite flèche à côté qui me gêne. Avant je ne l'av...
Récupérer des fichier word (sur une clef usb)
Bonjour, Voila, J'ai enregistré des ficher word sur une clef USB que j'ai maintenant perdu. Je n'ai fait aucune copie de ces ficher dans mon P...