Les discussions
Convertion pdf en word
Bonjour, J'ai essayé plusieur solution pour convertir pdf en word mais je vois que le resultat est le meme mon texte obtenu apres convertion est e...
Sommaire automatique dans word
Bonjour, Je réalise un dossier sous word et dans ce dossier j'ai plusieurs pages qui contiennent juste le titre d'une partie que j'aimerais rendre ...
Recherche cles valide word 2010
FerméBonjour, je cherche une cles pour mon word 2010 svpl cles valide qui pe meder merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Pb. word 2007 vista numérotation des pages
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable Sony livré avec Microsoft Office 2007 Lorsque j'utilise WORD et je demande "insertion pied de page" un mes...
Je n'arrive plus a fermer microsoft word
RésoluBonjour, je n'arrive plus a fermer microsoft word non pour répondre à hyperlaurent mais il y a marqué : impossible de fermer M. W. tant qu'une boi...
Suppression page word
RésoluBonjour, J'ai inséré un document word dans un autre. Le premier document se présente sous forme d'un tableau avec en tête, il se compose de 3 pages....
Collage visio word
Bonjour, depuis hier j'ai un problème, lorsque j'ouvre un document word déjà créé contenant un document visio a l'intérieur. Celui ci me répond los...
[word] tout mettre sur une seule page
RésoluBonjour, J'ai un document qui doit absolument être sur une seule page, quoi que je rajoute dedans. Comment faire ? Je sais que ça se fait dans Excel...
Probleme word 2007
Bonjour, J'ai un probleme avec word 2007 depuis aujourd'hui je ne peu plus rien modifié sur mes traitements de texte je ne peux plus cliké sur aucune ...
Accolade sous wordpad
Bonjour! J'utilise actuellement le logiciel de traitement de texte "WordPad" et j'ai besoin d'insérer une accolade. Je sais que sur word, on peut le...
Microsoft word 2007
Bonjour, ou est ce que je peut telecharge une clé d'activation pour word 2007 pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
[word] insertion puce dans un texte
RésoluBonjour, j'ai un problème de mise en page d'un texte sur word. Voici la situation j'ai deux colonnes: l'une, à gauche, avec le mots "missions" ...
Lien d'un doc word vers un autre doc word
RésoluBonjour, C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce forum, mais je suis une grande habituée. Plus d'une fois j'ai réussi à résoudre mes pr...
Password pour alzip gratuit
RésoluBonjour, Je viens de télécharger et d'installer ALZip gratuit pour 60jours (je suis sous xp). Or, lorsque je souhaite décompresser un document...
Document word
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'à l'ouverture de mon document WORD il soit toujours sur la même police et sur la même grandeur de police. Il est ac...
Activer modifier l'image dans word
Bonjour, j'utilise word 2002. Après avoir insérer une image dans un document word, je souhaite la modifier en cliquant droit dessus et en sélection...
Problème d'impression dans word 2007
Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel microsoft office word 2007. En effet lorsque je saisi des textes scientifiques tel que des équation, des...
Recherche d'un tutoriel pour word 2003
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un tutoriel pour Word 2003 : Ma mère vient de se mettre à l'informatique et c'est trop la galère de lui expliqu...
Word: puce importée impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'ai voulu créer une puce personnalisée en important une image, le problème, c'est que je me suis trompée de fichier et j'aimerai pouvoir...
Mot de passe perdu de documents word
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec des documents word. Je les ai pas ouvert depuis vraiment très longtemps et je viens de me rendre compte que j'avais m...
Note de bas de page word 2003
RésoluBonjour, J'ai un problème, lorsque j'insère des notes de bas de page, au lieu d'un léger trait fin pour séparer le texte des notes, apparait un as...
Problème d'installation avec word 2007
Bonjour, j'ai voulu insdtaller word 2007 dans windows vista version familiale sauf qu'il me dit que mon systeme n'est pas compatible avec le logiciel ...
Aperçu word sans passer par enregistrement
Bonjour, J'aimerais savoir où l'on peut effectuer un aperçu de son travail sur Word 2010 sans enregistrer le document. Et sur Word 2003 ? Je n'ai abs...
Comment faire un cadre sur word
Bonjour,je voudré savoir comme,t déplacé un cadre sur word
Probléme de micro soft word
RésoluBonjour, dans mon pc jai la verion microsoft word 2007 mais j' ai un projet a monter a mon prof mais la version au pc du lyceé est de 2003 svp ...
Cv word à transformer en cv .doc ou cv .rtf
Bonjour, Comment puis-je transformer mon CV WORD en CV.DOC ou CV.RTF Beaucoup de sociétés le demandent et mon CV WORD ne passe pas Merci ...
Définition de word wide web et de internet
J'ai lu quelques articles sur internet et sur le word wide web ,mais je suis toujours incapable de définir en quelques mots chacun des deux termes .Me...
Word: garder les caractères accentués en maj?
RésoluBonjour, Est-il possible, dans Word, de garder les caractères accentués en basculant un texte en majuscules par l'intermédiaire de l'icone "Tout e...
Word 2003 : zones de textes et invisibles
RésoluBonjour, Problème sous Word 2003 : Lorsque j'insère des zones de textes ou des images, celles ci sont invisibles dans l'aperçu avant impressio...
Convertir un fichier qrp en word
Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier qrp en word,quel logiciel utiliser.merci
Word : zone modifiables
Bonjour, J'aimerais créer un modèle de lettre, avec un en-tête, et un pied de page, l'endroit de l'adresse, de la date... J'aimerais vérouil...
Liste de formes dans word
RésoluBonjour, Savez vous si il est possible de créer une liste déroulant de Forme dans Word 2003. Je cherche à faire une liste déroulante de 3 choix...
Ouverture de fichier doc avec word 2007
Bonjour, J'ai réssament installé microsoft word 2007 sur mon pc windows 7 ultimate. Un ami m'as envoyer un fichier .doc par courier, mais lorsque j'...
La barre d'outil de word a disparu
Bonsoir Ma barre d'outil de WORD 97 a disparu. Heureusement je connais qqs raccourcis (ctrl p pour imprimer par ex.). Mais je me suis arrivé à rien po...
Art word sans word pour photo filtre
Bonjour, je cherche commant écrire un mot en arrondit sur photo filtre comme art word mais je n'ai pas word mais open office quel qu'un peut m'ai...
Probleme mise en forme avec word
Bonjour, lorsque je mets en gras un seul mot, c'est tout le document qui est mis en GRAS !!! Plus fort encore, lorsque je sélectionne toujours un m...
Protection formulaire word
Bonjour, Premièrement, j'ai déjà posée cette question, mais pas dans le bon forum, quelqu'un peut-il me dire comment l'ôter de l'autre afin que ça n'...
Word bug avec l'ecriture arabe
Bonjour, depuis quelque jours mon word 2007 cesse de fonctionner des que j'utilise l'arabe alors que ca fait plus deux mois que je l'utilise pour...
Réduire note de bas de page sous word 2010
Bonjour, Bonjour, Quelqu'un sait comment réduire une note de bas de page sous Word 2010? J'ai trois notes dans le bas de la page et elles oc...
Problème avec l'ouverture d'un fichier word
Bonjour à toutes et à tous. Depuis vendredi , j'ai un soucis avec un document spécifique WORD, Alors voilà ; Vendredi j'ai bossé 2H au lyçée sur un...
Problème avec mise en page word 2007
RésoluBonjour, Dans la mise en pase, j'essaie de mettre une couleur de fond à ma page. L'affichage me montre alors la page avec la couleur de fond chois...
Word : soucis de format
Bonjour, Alors voila, pour ma formation je dois monter un dossier projet sur WORD. Mais je me heurte à un soucis, certaine pages doivent avoir un fo...
Microsoft office word 2003
Bonjour, mon Microsoft Office Word 2003 écrit les numéro en arabe marocco comme v o les nombre en arabe d' Égypte
Taille fichier word avec photosimprimé en pdf
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) d'une page, comportant un tableau contenant du texte et 5 images en JPEG que j'ai modifiées pour que la t...
Word
Bonjour, Depuis quelques temps WORD est trés long à ouvrir,fermer,enregistrer...etc. Plus que les excel ou autres. Que faudrait-il faire ? Je d...
Problème avec word
Bonjour, malgrès plusieurs éssaie microsoft office word bug sans arrêt... "la langue de ce package d'installation n'est pas pris en charge par le syst...
Problème de page par default dans word 2007
RésoluBonjour, A l'ouverture d'un nouveau document de word 2007, j'ai systématiquement une page avec deux colonnes. Je voudrais n'avoir qu'une page ordina...
Word 2010 doc verrouillé
Bonjour, j'ai un souci avec mes documents word, j'utilise un document comme base que je copie/colle et modifie, à chaque ouverture du document, il...
Comment faire un copie d'un logiciel word
Bonjour, Bonjour, j'ai un logiciel Word et je désir faire une copie comment doit je faire pour avoir un copie de ce logiciels.le grave sur un cd...