Les discussions
Format vidéo word 2007
Bonjour, J'ai récuperé une vidéo de youtube au format flv et quand j'ai essayer de la mettre sur word 2007 il m'a dit que le format du fichier n'e...
Hiérarchisation entre sommaire et texte word
Bonjour, Concernant le sommaire automatique avec Word 2007 j'arrive à peu près à le faire. Parcontre si je met dans mon texte : I- Historique ...
Titres sous word 2007
titres sous word 2007Bonjour, je voudrais faire une hiérarchisation de titre sous word 2007. je souhaite faire des titres sous la forme: ch...
Problème word ou autre
Bonjour, j'aimerai bien savoir pourquoi défois dans microsoft office word, quand on fait copier coller un texte, il apparait avec des espaces de 1...
Mettre un texte en filigrane dans word
Bonjour, Qui peut me dire, pas à pas comment mettre tout un texte en filigrane dans word. J'ai vu dans un précédent poste : FORMAT ... mais je ne t...
Word 2003 menu format: colonnes
Bonjour, j'aimerais avoir un peu de précision sur la séparation des colonnes du menu format de Word 2003. car cela fait beaucoup de fois que j'essa...
Probleme avec word 2000 sou windows 7
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai installé office 2000 sous windows7 et quand j'ouvre word pas de barre de tache! merci de m'aider
Fichier word protéger
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe impossible d'ouvrir mon fichier word comment faire svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...
Word 2007 fichier d'installation perdu
Bonjour, Voila je suis devant un problème sacrément embêtant, j'ai eu accès à l'offre Office 2007 professionnel gratuitement pour nous les enseign...
Word n'enregistre plus
Bonjour, J'ai un souci avec Word. A chaque fois que je veux modifier un document sur Word qui à été préalablement enregistré, je suis obligé de "l'en...
Convertir word to latex
Bonjour, j'ai un document sous format word et je veu le convertir sous format Latex
Utiliser word 2000 et word 2003 ensemble
RésoluBonjour, je cherche à réinstaller Word 2000 (pour la bibliothéque d'images!) tout en conservant Word 2003, avoir les deux disponibles merci Con...
Word 2007 : images et contenu ruban différent
RésoluBonjour, J'ai demandé à mes élèves d'insérer une image (la même pour tous) dans Word 2007. Et là j'ai remarqué que les commande disponibles d...
Ae s'affiche oe sous word 2010
Bonjour, J'ai acheté depuis peu word 2010 et je découvre un drôle de bug : quand je veux insérer le caractère spécial æ, en italique -mais seulem...
Coller des documents word
RésoluBonjour, j'aimerais coller plusieurs centaines de documents courts word pour obtenir un seul document. Connaissez vous une procédure pour faire cela...
Livre sous word
Bonjour, j'ai créé sous word un mode d'emploi sous forme de petit livre en divisant la feuille en 2 par 2 colonnes. Seulement je ne sais pas comment...
Microsoft word
Bonjour, j'arrive pas a faire le publipostage par word 2003 pouvez- vous svp m'indiquer les etapes de pub je vous serez tres reconnaissantes merci d...
Aller ds le bureau sans suprimer le password
RésoluBonjour,ma maman a mis un mot de passe sur notre ordinateur de la maison pour nous punir ,je souhaite naviguer a son absence tout en conservant son mo...
Sommaire avec word
Résolu/FerméBonjour, J'ai un rapport de 50 pages avec des chapitres ces chapitres ont 3 niveaux donc 1 1.1 1.1.1 Dans mon sommaire en page de garde celui ci n'...
Pb d'installation du word office
Bonjour, bah voila j formaté mon pc avec un Windows Linux alors j perdu mon word exel... alors j télécharger le word quand j'essaye d'installer un ...
Alternance de différents formats sous word
Bonjour, j'ai word 2007 et je suis en train de finaliser un mémoire. J'en suis aux annexes, et pour celles-ci j'ai besoin d'insérer des documents ...
Convertir un doc word a3 en pdf a4
Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai le pack office 2010. J'ai téléchargé pdfcreator et j'arrive à convertir mon doc word A3 en pdf A3 mais pas...
Csv vers word
Bonjour, Y-a-t-il une manip particuluère pour ouvrir un fichier csv avec word 2007 svp Merci Configuration: Linux / Firefox 3.0.3
Mise en forme changée sur word
Bonjour, J'ai un problème sur microsoft office 2007/2010. J'avais installé word 2010 sur mon PC, une personne m'a refait mon CV sous word 2007 pui...
Word: modiifier ou créer raccourcis clavier
Bonjour, J'essaie vainement de modifier ou de créer des raccourcis clavier sur word2003; je le faisais autrefois mais je n'y arrive plus! Qui peut...
Word 2010
Bonjour, Est il possible de telecharger WORD 2010 gratuitement j ai essayé d aller sur le site mais si j ai bien compris ce n est que un offre d essa...
Convertion pdf en word
Bonjour, J'ai essayé plusieur solution pour convertir pdf en word mais je vois que le resultat est le meme mon texte obtenu apres convertion est e...
Sommaire automatique dans word
Bonjour, Je réalise un dossier sous word et dans ce dossier j'ai plusieurs pages qui contiennent juste le titre d'une partie que j'aimerais rendre ...
Recherche cles valide word 2010
FerméBonjour, je cherche une cles pour mon word 2010 svpl cles valide qui pe meder merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Pb. word 2007 vista numérotation des pages
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable Sony livré avec Microsoft Office 2007 Lorsque j'utilise WORD et je demande "insertion pied de page" un mes...
Je n'arrive plus a fermer microsoft word
RésoluBonjour, je n'arrive plus a fermer microsoft word non pour répondre à hyperlaurent mais il y a marqué : impossible de fermer M. W. tant qu'une boi...
Suppression page word
RésoluBonjour, J'ai inséré un document word dans un autre. Le premier document se présente sous forme d'un tableau avec en tête, il se compose de 3 pages....
Collage visio word
Bonjour, depuis hier j'ai un problème, lorsque j'ouvre un document word déjà créé contenant un document visio a l'intérieur. Celui ci me répond los...
[word] tout mettre sur une seule page
RésoluBonjour, J'ai un document qui doit absolument être sur une seule page, quoi que je rajoute dedans. Comment faire ? Je sais que ça se fait dans Excel...
Probleme word 2007
Bonjour, J'ai un probleme avec word 2007 depuis aujourd'hui je ne peu plus rien modifié sur mes traitements de texte je ne peux plus cliké sur aucune ...
Accolade sous wordpad
Bonjour! J'utilise actuellement le logiciel de traitement de texte "WordPad" et j'ai besoin d'insérer une accolade. Je sais que sur word, on peut le...
Microsoft word 2007
Bonjour, ou est ce que je peut telecharge une clé d'activation pour word 2007 pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
[word] insertion puce dans un texte
RésoluBonjour, j'ai un problème de mise en page d'un texte sur word. Voici la situation j'ai deux colonnes: l'une, à gauche, avec le mots "missions" ...
Lien d'un doc word vers un autre doc word
RésoluBonjour, C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce forum, mais je suis une grande habituée. Plus d'une fois j'ai réussi à résoudre mes pr...
Password pour alzip gratuit
RésoluBonjour, Je viens de télécharger et d'installer ALZip gratuit pour 60jours (je suis sous xp). Or, lorsque je souhaite décompresser un document...
Document word
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'à l'ouverture de mon document WORD il soit toujours sur la même police et sur la même grandeur de police. Il est ac...
Activer modifier l'image dans word
Bonjour, j'utilise word 2002. Après avoir insérer une image dans un document word, je souhaite la modifier en cliquant droit dessus et en sélection...
Problème d'impression dans word 2007
Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel microsoft office word 2007. En effet lorsque je saisi des textes scientifiques tel que des équation, des...
Recherche d'un tutoriel pour word 2003
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un tutoriel pour Word 2003 : Ma mère vient de se mettre à l'informatique et c'est trop la galère de lui expliqu...
Word: puce importée impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'ai voulu créer une puce personnalisée en important une image, le problème, c'est que je me suis trompée de fichier et j'aimerai pouvoir...
Mot de passe perdu de documents word
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec des documents word. Je les ai pas ouvert depuis vraiment très longtemps et je viens de me rendre compte que j'avais m...
Note de bas de page word 2003
RésoluBonjour, J'ai un problème, lorsque j'insère des notes de bas de page, au lieu d'un léger trait fin pour séparer le texte des notes, apparait un as...
Problème d'installation avec word 2007
Bonjour, j'ai voulu insdtaller word 2007 dans windows vista version familiale sauf qu'il me dit que mon systeme n'est pas compatible avec le logiciel ...
Aperçu word sans passer par enregistrement
Bonjour, J'aimerais savoir où l'on peut effectuer un aperçu de son travail sur Word 2010 sans enregistrer le document. Et sur Word 2003 ? Je n'ai abs...