Les simboles mathematique dans word
RésoluBonjour, quand je telecharge un fichier word avec des symbole mathematique les simbole s'afiche pas correctement l'or de l'ouverture il ya plein de q...
Bonjour, quand je telecharge un fichier word avec des symbole mathematique les simbole s'afiche pas correctement l'or de l'ouverture il ya plein de q...
Bonjour, Pour réaliser un livre de contes pour ma petite fille au format A4, j'ai tapé des textes et inséré des images, je vais l'imprimer moi-m...
bonjour, j'ai un problème j'ai fait réparer ma tour et depuis word est partit et je n'arrive plus a le télécharger gratuitement comment puis je faire ...
Bonjour, Je ne comprend pas, mon clavier fonctionne bien pour tout sauf dans Word. le ''q'' fait ''a'' le ''w'' fait ''z'' le ''a'' fait...
Bonjour, J'aimerais modifier Microsoft Word légèrement J'aimerais par exemple si on appuie sur la touche a ''ai' apparaissent à l'écran, si on ap...
Bonjour, Voilà, lundi, j'ai un devoir a rendre que j'ai écrit sur microsoft Word 2007, ce travail étant en groupe, je décide de l'enregistrer sous...
Bonjour, J'ai créé un doc WORD très très important . au moment de le fermeture j'ai effacé les données par erreur et je l'ai enregistré. Puis-je l...
Bonjour, j'utilise word pour mes courriers, sans probleme, quoi que toutes les manipulation ( option de choix ); je ne métrise pas bien, la ou j'et un...
Bonjour, J'ai écris une lettre à une amie qui l'attendait avec impatience, c'était vraiment vraiment important. Elle faisait au total 14 pages de te...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Microsoft office professionnel plus 2010 mais malheureusement tous mes fichiers texte, Word 2007, viennent ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 J'utilise Word 2007 (après avoir utilisé les versions précédentes pendant des années...
Bonjour, J'ai Words 2002, je voudrais modifier la mise en page de ma feuille word pour inserer une image. Quand je lance word, la feuille qui appar...
Bonjour, slt tt le monde.j ai rediger un document sous word 2007 et je ne sais pas ce que j ai fait .mais je peux plus lire ce document il s affiche...
Bonjour, j'ai une macro qui me permet d'enregistrer un formulaire. J'aimerais pour des raisons de sécurité que le document enregistré ne soit pas modi...
Bonjour à tous, Je suis désespérée!!! j'ai grave besoin d'une clé Word 2007 pour mon ordinateur, afin de mettre à jour mon CV. et je n'arrive pas du ...
Bonjour, peut on télecharger gratuitement micosoft word ? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Bonjour, voila mon problème: j'ai acheter microsoft word sur internet. Je souhaite maintenant le copier sur un deuxième ordinateur (il etait sti...
Bonjour à tous, Voila, je travaille mon mémoire scolaire sur word 2000. Et je voudrais pouvoir faire des sélections automatiques de certains mo...
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment faire pour créer un fichier modèle-formulaire dans word 2010? C'est pour la préparation de nos con...
Salut, Je voudrais un petit script VBA pour supprimer les marques de paragraphes en fin de ligne précédées uniquement de toutes lettres minuscule n...
Bonjour, n'utilisant Windows 7 ainsi que Word 2010 que depuis quelques jours, j'en appelle à vous les experts pour m'aider dans mon projet. Vo...
Bonjour, j'espere trouver mon salut sur le forum ici.. Mon probleme est que quand j'ouvre word sur windows7 tout se passe normalement mais a la fin ...
Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit qui permette de convertir un word en pdf? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Bonjour, demain windows devient wordpress,pouvez-vous m'aider si je dois transférer mes mails et comment merci de me répondre Configuration: ...
Bonjour, J'aimerai une affiche en A3, l'affiche comporte une image (format A5 d'origine) qui doit se trouver en arriere plan sur toute l'affiche,...
Bonjour, J'aimerai que les barres d'outils, de word en (haut) affiche des caracteres plus gros ? Je ne parle pas du ducoment word mais de l 'outi...
Bonjour, voila mon pb j'ai tout simplement oublier le mots de passe de mon fichier word , il est très important donc je voudrai savoir comment le co...
Bonjour à tous, J'ai créer une base de données qui comporte les champs suivants: Cin | Nom | prenom et j'ai inseré 3 lignes. Ensuite j'ai créer un f...
Bonjour, salut mes amis ,j'ai un problème de convertie les fichées pdf à word et les fichées word à pdf . donnes-mois sil vous plis comment ...
Bonjour, j'ai perdu la clé de microsoft word et donc je ne peux remettre à jour ma version sur windows xp comment faire ? Configuration: Wind...
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre un fichier power point diaporama dans un fichier word . merci a+
Bonjour, On m'a envoyé une photo collée dans un doc Word. Comment extraire cette photo ? Merci d'avance. Configuration: PC sous W7 Family en ...
Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir un fichier word j'ai plusieurs messages successifs : 1- "conversion de fichier : SrdialF.dot." Et winXP...
Bonjour, lors de l'impression, mes bordures de pages avec des étoiles ne passent pas ! Que puis-je faire ? Merci d'avance Word 2003
Bonjour, J'ai un problème (comme vous l'imaginez :) ), j'ai cherché en vain tout ce qui avait été posté ici, et je ne trouve pas de réponses à mon...
Bonjour, Je sauvegardais des liens ce matin sur WordPad et après avoir refermé la fenêtre, ma souris bloque et rien ne fonctionne, alors j'ai d...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un dossier Microsoft Word avec Wordpad en transformant le dossier! Si oui, merci de m'expliquer...
bonjour , peut on télécharger gratuitement sur internet word ? merci d'avance
bonjour, est ce que quelqu'un saurai comment imprimer un texte sous word pour qu'il soit entierement alligné sur les ligne d'un feuille normale a gran...
Bonjour, Lorsque je lance Microsoft Office Word 2003, après quelque minute, la souris ne bouge plus et le clavier ne répond plus. En quelque mot, ...
Bonjour, J'essaie d'envoyer des mails par publipostage sous word mais quand je fini la procédure classique rien ne se passe. Explication: J'...
Salut, J'ai fais cinq page sur word 2007. J'aimerais modifier le mode d'affichage pour deux diapos seulement, pour que toute les deux s'affiche su...
Bonjour, voila, j'ai word 2003 et j'ai des phrases que je peux modifier et je veux faire ainsi : Mes phrases sont comme ca d'abord : -------------...
Bonjour, J'ai acheté une tablette archos et je voudrais installer le logiciel microsoft office word que j'ai sur un cd. Comment dois-je faire sach...
Bonjour, J'utilise Word 2007. J'ai crée dans un texte une zone de texte, avec un petit texte dans cette zone. Mais cette zone de texte n'est pas i...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'emplacement de stockage des blocs de construction ou Building parts dans word 2007. pouvez-vous m'aider? ...
Bonjour, J'ai un petit souci, en fait je peux écrire sur mon fichier word mais je peux plus cliquer avec ma souris dessus ! quelqu'un peu m'aider ??...
Bonjour, à l'impression de mon document word , il manque le bas. merci pour vos conseils Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je vais dans Word 2007, insertion, forme et je vois mon presque bonheur : faire une flèche avec virage sauf que je ne voudrais pas la flèche ...
Bonjour, lors de "copié collé " d'un pdf vers un fichier .doc l'espacement entre les mots est non justifiés( parfois une ligne ne contient que deu...
Questions et réponses sur Word