Les discussions

Format vidéo word 2007

Bonjour, J'ai récuperé une vidéo de youtube au format flv et quand j'ai essayer de la mettre sur word 2007 il m'a dit que le format du fichier n'e...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Skateurdu28

Hiérarchisation entre sommaire et texte word

Bonjour, Concernant le sommaire automatique avec Word 2007 j'arrive à peu près à le faire. Parcontre si je met dans mon texte : I- Historique ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
chocolat18

Titres sous word 2007

titres sous word 2007Bonjour, je voudrais faire une hiérarchisation de titre sous word 2007. je souhaite faire des titres sous la forme: ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème word ou autre

Bonjour, j'aimerai bien savoir pourquoi défois dans microsoft office word, quand on fait copier coller un texte, il apparait avec des espaces de 1...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre un texte en filigrane dans word

Bonjour, Qui peut me dire, pas à pas comment mettre tout un texte en filigrane dans word. J'ai vu dans un précédent poste : FORMAT ... mais je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Word 2003 menu format: colonnes

Bonjour, j'aimerais avoir un peu de précision sur la séparation des colonnes du menu format de Word 2003. car cela fait beaucoup de fois que j'essa...

pépé35530

Probleme avec word 2000 sou windows 7

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai installé office 2000 sous windows7 et quand j'ouvre word pas de barre de tache! merci de m'aider

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
efgenia

Fichier word protéger

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe impossible d'ouvrir mon fichier word comment faire svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Ricky38

Word 2007 fichier d'installation perdu

Bonjour, Voila je suis devant un problème sacrément embêtant, j'ai eu accès à l'offre Office 2007 professionnel gratuitement pour nous les enseign...

tyranausor

Word n'enregistre plus

Bonjour, J'ai un souci avec Word. A chaque fois que je veux modifier un document sur Word qui à été préalablement enregistré, je suis obligé de "l'en...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Cam

Convertir word to latex

Bonjour, j'ai un document sous format word et je veu le convertir sous format Latex

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
hamza

Utiliser word 2000 et word 2003 ensemble

Résolu

Bonjour, je cherche à réinstaller Word 2000 (pour la bibliothéque d'images!) tout en conservant Word 2003, avoir les deux disponibles merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Bashiok

Word 2007 : images et contenu ruban différent

Résolu

Bonjour, J'ai demandé à mes élèves d'insérer une image (la même pour tous) dans Word 2007. Et là j'ai remarqué que les commande disponibles d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Patrice33740

Ae s'affiche oe sous word 2010

Bonjour, J'ai acheté depuis peu word 2010 et je découvre un drôle de bug : quand je veux insérer le caractère spécial æ, en italique -mais seulem...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
gildas

Coller des documents word

Résolu

Bonjour, j'aimerais coller plusieurs centaines de documents courts word pour obtenir un seul document. Connaissez vous une procédure pour faire cela...

arrive

Livre sous word

Bonjour, j'ai créé sous word un mode d'emploi sous forme de petit livre en divisant la feuille en 2 par 2 colonnes. Seulement je ne sais pas comment...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Microsoft word

Bonjour, j'arrive pas a faire le publipostage par word 2003 pouvez- vous svp m'indiquer les etapes de pub je vous serez tres reconnaissantes merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aller ds le bureau sans suprimer le password

Résolu

Bonjour,ma maman a mis un mot de passe sur notre ordinateur de la maison pour nous punir ,je souhaite naviguer a son absence tout en conservant son mo...

kaneagle

Sommaire avec word

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un rapport de 50 pages avec des chapitres ces chapitres ont 3 niveaux donc 1 1.1 1.1.1 Dans mon sommaire en page de garde celui ci n'...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Solution

Pb d'installation du word office

Bonjour, bah voila j formaté mon pc avec un Windows Linux alors j perdu mon word exel... alors j télécharger le word quand j'essaye d'installer un ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
aragon6980

Alternance de différents formats sous word

Bonjour, j'ai word 2007 et je suis en train de finaliser un mémoire. J'en suis aux annexes, et pour celles-ci j'ai besoin d'insérer des documents ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
emilie

Convertir un doc word a3 en pdf a4

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai le pack office 2010. J'ai téléchargé pdfcreator et j'arrive à convertir mon doc word A3 en pdf A3 mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
kaena81

Csv vers word

Bonjour, Y-a-t-il une manip particuluère pour ouvrir un fichier csv avec word 2007 svp Merci Configuration: Linux / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme changée sur word

Bonjour, J'ai un problème sur microsoft office 2007/2010. J'avais installé word 2010 sur mon PC, une personne m'a refait mon CV sous word 2007 pui...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
m@rina

Word: modiifier ou créer raccourcis clavier

Bonjour, J'essaie vainement de modifier ou de créer des raccourcis clavier sur word2003; je le faisais autrefois mais je n'y arrive plus! Qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tyranausor

Word 2010

Bonjour, Est il possible de telecharger WORD 2010 gratuitement j ai essayé d aller sur le site mais si j ai bien compris ce n est que un offre d essa...

Utilisateur anonyme

Convertion pdf en word

Bonjour, J'ai essayé plusieur solution pour convertir pdf en word mais je vois que le resultat est le meme mon texte obtenu apres convertion est e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
azzuro

Sommaire automatique dans word

Bonjour, Je réalise un dossier sous word et dans ce dossier j'ai plusieurs pages qui contiennent juste le titre d'une partie que j'aimerais rendre ...

m@rina

Recherche cles valide word 2010

Fermé

Bonjour, je cherche une cles pour mon word 2010 svpl cles valide qui pe meder merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Pb. word 2007 vista numérotation des pages

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Sony livré avec Microsoft Office 2007 Lorsque j'utilise WORD et je demande "insertion pied de page" un mes...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ceibo

Je n'arrive plus a fermer microsoft word

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a fermer microsoft word non pour répondre à hyperlaurent mais il y a marqué : impossible de fermer M. W. tant qu'une boi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
hyperlaurent

Suppression page word

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un document word dans un autre. Le premier document se présente sous forme d'un tableau avec en tête, il se compose de 3 pages....

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
azzuro

Collage visio word

Bonjour, depuis hier j'ai un problème, lorsque j'ouvre un document word déjà créé contenant un document visio a l'intérieur. Celui ci me répond los...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
pic@sso

[word] tout mettre sur une seule page

Résolu

Bonjour, J'ai un document qui doit absolument être sur une seule page, quoi que je rajoute dedans. Comment faire ? Je sais que ça se fait dans Excel...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tcia

Probleme word 2007

Bonjour, J'ai un probleme avec word 2007 depuis aujourd'hui je ne peu plus rien modifié sur mes traitements de texte je ne peux plus cliké sur aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
LordMacDragus

Accolade sous wordpad

Bonjour! J'utilise actuellement le logiciel de traitement de texte "WordPad" et j'ai besoin d'insérer une accolade. Je sais que sur word, on peut le...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
ehfhf

Telechargement word 2007 gratis

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire>

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
irongege

Microsoft word 2007

Bonjour, ou est ce que je peut telecharge une clé d'activation pour word 2007 pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

tyranausor

[word] insertion puce dans un texte

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de mise en page d'un texte sur word. Voici la situation j'ai deux colonnes: l'une, à gauche, avec le mots "missions" ...

nicolasrp76

Lien d'un doc word vers un autre doc word

Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce forum, mais je suis une grande habituée. Plus d'une fois j'ai réussi à résoudre mes pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Nadmaniack

Password pour alzip gratuit

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger et d'installer ALZip gratuit pour 60jours (je suis sous xp). Or, lorsque je souhaite décompresser un document...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
rofix

Document word

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'à l'ouverture de mon document WORD il soit toujours sur la même police et sur la même grandeur de police. Il est ac...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
ben69

Activer modifier l'image dans word

Bonjour, j'utilise word 2002. Après avoir insérer une image dans un document word, je souhaite la modifier en cliquant droit dessus et en sélection...

titouf

Problème d'impression dans word 2007

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel microsoft office word 2007. En effet lorsque je saisi des textes scientifiques tel que des équation, des...

m@rina

Recherche d'un tutoriel pour word 2003

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un tutoriel pour Word 2003 : Ma mère vient de se mettre à l'informatique et c'est trop la galère de lui expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Orgone

Word: puce importée impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer une puce personnalisée en important une image, le problème, c'est que je me suis trompée de fichier et j'aimerai pouvoir...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Elena38

Mot de passe perdu de documents word

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec des documents word. Je les ai pas ouvert depuis vraiment très longtemps et je viens de me rendre compte que j'avais m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Eoria

Note de bas de page word 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'insère des notes de bas de page, au lieu d'un léger trait fin pour séparer le texte des notes, apparait un as...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Travelasia

Problème d'installation avec word 2007

Bonjour, j'ai voulu insdtaller word 2007 dans windows vista version familiale sauf qu'il me dit que mon systeme n'est pas compatible avec le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
CCMclaude

Aperçu word sans passer par enregistrement

Bonjour, J'aimerais savoir où l'on peut effectuer un aperçu de son travail sur Word 2010 sans enregistrer le document. Et sur Word 2003 ? Je n'ai abs...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
keke0594
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 24 778