WORD : Page en trop

Fermé
davmin - 2 oct. 2012 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2012 à 19:21
Bonjour,


BOnjour, j'ai une petite bizarrerie avec Word. J'ai fais mon document normalement, 10 pages et quand j'imprime il me sort 1 page blanche en premier. Si je veux imprimer la page 7 (en prenant la page dans Word comme référence) il faut en faite que j'imprime la page 8 car il y a toujours cette page de décalage.
J'ai essayé de supprimer tout ce qui se trouve AVANT la première, ou même la première page en entier et la refaire, mais rien y faire, j'ai toujours ce petit bug.

D'où ça vient ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 19:21
Bonjour

L'idée de l'impression inversée est bonne, mais la page 7 ne s'imprimerait pas en 8.

Voir s'il n'y a pas une section insérée au début. Pour cela, afficher les marques de mise en forme Ctrl + Maj + 8

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 19:03
Bonjour.

Votre imprimante imprime vos copies de la dernière page à la première. Si une page blanche sort, ça veut dire qu' à la fin de votre document se trouve une page blanche, ça peut arriver.

Avant d' imprimer, il y a une fenêtre et il y a un endroit où vous pouvez sélectionner de quelle page à quelle page il faut imprimer. Si votre document prend 10 pages remplies et qu' il y a une page blanche en dessous, dans les options il faut sélectionner les pages 1 à 10 uniquement (il faut écrire "1-10").

Normalement, aucune page blanche ne sortira. Si une page blanche sort, il faut peut-être sélectionner 1-9, ou imprimer une page par une page. Si non, remettre à chaque fois la feuille blanche dans l' imprimante à la fin de l' impression.
-1