Pb de note de fin Word 2010

Résolu/Fermé
zioub Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 12:31
 zioubou - 27 sept. 2012 à 20:53
Bonjour,

Je galère depuis plusieurs jours avec Word 2010 : je souhaite faire un renvoi vers une note de fin, mais à plusieurs reprises dans mon texte (càd renvoyer 2 fois vers la même note de fin).
J'ai réussi à référencer une 2ème fois vers la même note de fin en allant dans insertion, renvoi, et en choisissant catégorie note de fin "numéro de note de fin(formaté).

Je pensais donc que cela marchait, mais lorsque je change un texte de place, la note de fin change de numérotation pour rester dans l'ordre numérique, tandis que mon renvoi garde l'ancien numéro de note de fin... et du coup je suis complètement perdue dans mes numéros.

est-ce que quelqu'un peut m'aider ? ( en espérant que j'ai été assez claire dans ma question)



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 13:44
Bonjour zioub

Si la numérotation de la note de bas de page est renumérotée automatiquement quand on déplace le texte, le champ du renvoi fait dessus, lui, ne se met pas à jour automatiquement.
Pour mettre à jour les champs, sélectionne (Ctrl + A) et F9.

0
zioub Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
26 sept. 2012 à 15:14
super, cela marche,

Un grand merci à toi !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
27 sept. 2012 à 01:34
Bienvenue au nouveau membre !

Parmi les bons réflexes à acquérir, quand la discussion que tu as lancée est terminée, pense à cliquer sur "Marquer comme résolu", en-dessous de ton titre.

Et à bientôt dans ce forum.
0
ok merci!
je retiens pour une prochaine fois!
0