Word : personnalisation barre d'outils

Fermé
Elerinna - 22 janv. 2008 à 17:28
 Titi - 1 oct. 2012 à 12:35
Bonjour,

J'utilise Word depuis de nombreuses années et j'ai l'habitude de ses étrangetés mais là, je sèche.

En fait, je viens de formater mon pc et j'ai donc voulu réinstaller office. Ok, pas de problème. Mais lorsque je vais dans Word et que je cherche à personnaliser mes icones, word refuse de les enregistrer.

En clair, j'accède bien au menu de la barre d'outils/personnaliser... je peux faire mes modifs, les icones s'affichent sans problème sur le document deja ouvert et sur les suivants. Mais dès que je ferme word et que je l'ouvre à nouveau, toutes mes config ont disparu.

Cela fait d'ailleurs la meme chose quand on essaye de configurer une police et une taille de police par défaut.

Enfin, je dois dire que j'ai essayé toutes les manip' que je connaissais. Je les note ci-dessous pour ne pas qu'on me donne une soluce deja testée :
* soit en cliquant-glissant les icones
* soit en passant par l'onglet "commandes" de "personnalisation" et en faisant "réorganiser les commandes"
* et meme en faisant un clic droit directement sur les barres d'outils > fichier, format, etc... et en faisant "personnaliser".

Un grand merci à tout ceux qui pourront m'aider !!!

P.S: Bien évidemment, j'ai aussi désintallé et réinstallé word et office d'une manière générale au cas où, et j'ai aussi tenté de réparer word directement à l'aide du cd d'installation. Merci.
A voir également:

2 réponses

Petit oubli qui a son importance : j'utilise la version 2003 de Word.

Merci à tous.
0
droopy7365 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 00:25
0
Salut

J'ai le même souci que Elerinna, mais le lien que tu as indiqué est celui de la page en cours... pourrais tu nous indiquer le bon chemin... merci à toi
0
Bonjour,

Moi aussi, j'ai le même problème (perte de la personnalisation des boutons de la barre d'outils à chaque fois que je quitte Word).
Avez-vous trouvé une solution ?
Avez-vous pu récupérer le vrai lien suggéré par droopy ? (celui qu'il donnait n'était que celui de la page en cours)
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.

Leon
0
+ 1 !!!
Même problème sous Word 2010 et je sèche complètement là !!
Snif ..
0