Impossible d'ouvrir un fichier word !
Antho68
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Karl-Lewis Messages postés 38 Statut Membre -
Karl-Lewis Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'éxplique mon problème ! Enfaite j'ai formater completement mon pc portable, une fois formater j'ai remis tout mes documents que j'avais au préalable sauvegarder sur mon dd externe ! Jusque la tout marche bien ! Ensuite je ré-installe microsoft word ( je précise avec le cd d'installation officiel) ensuite la vien le problème !
Deja mes fichier word ne sont pas reconnu en effet je dois faire clique droit : ouvrir avec et selectionner word ! Ensuite une fois que j'ai fait cela le fichier s'ouvre correctement mais l'écriture est comme si c'étais du chinois !
Je précise que ce sont bien des documents word et que j'utilise windows xp
Merci d'avance a celui qui sera m'aider
J'éxplique mon problème ! Enfaite j'ai formater completement mon pc portable, une fois formater j'ai remis tout mes documents que j'avais au préalable sauvegarder sur mon dd externe ! Jusque la tout marche bien ! Ensuite je ré-installe microsoft word ( je précise avec le cd d'installation officiel) ensuite la vien le problème !
Deja mes fichier word ne sont pas reconnu en effet je dois faire clique droit : ouvrir avec et selectionner word ! Ensuite une fois que j'ai fait cela le fichier s'ouvre correctement mais l'écriture est comme si c'étais du chinois !
Je précise que ce sont bien des documents word et que j'utilise windows xp
Merci d'avance a celui qui sera m'aider
A voir également:
- Impossible d'ouvrir un fichier word !
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide