WORD problème sommaire automatique 2010 S'affiche partout

Fermé
thierry 95 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - Modifié par irongege le 7/10/2012 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2012 à 20:59
Bonjour,
sur un document de 66 PAGES MON SOMMAIRE automatique S'affiche presque sur tout le document je ne sais pas quoi faire pour le voir que sur la page 1 créé à ce propos !!!

merci




A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 16:09
Bonjour

Tu as dû faire de larges copier-coller ! ;)

Fait Alt + F9 pour afficher les codes champs
Le champ de la table des matières ressemble à ceci {TOC \o "1-3" \h \z \u }

et supprime le sur chaque page où il apparaît sauf sur la 1ère page

Puis re Alt+F9 pour basculer le code champ

0
thierry 95 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
7 oct. 2012 à 17:17
efectivement j'ai fait ATL F9 et j'ai le code don tu m'as parlé que sur la page 1

si je fait encore alt F9 je vois mon sommaire englobant toutes chaque page sans
preciser les titres 1/2/3 c'est le bordel au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
J'avais compris que tu avais une table des matières (TDM) sur chaque page quand j'ai lu ton doublon qui a été supprimé...

Là, si je comprends bien, tout ton texte est dans la TDM.
Vérifie le style du texte : il doit être en style Normal ou dans un style que tu as peut-être défini, avec un niveau corps de texte.
- sur le style : clic droit / Modifier / paragraphe / Niveau hiérarchique / doit être en corps de texte (et pas en niveau 1, etc... réservés à la TDM)

et F9 sur la TDM pour la mettre à jour

Argitxu
0
thierry 95 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
Modifié par irongege le 7/10/2012 à 19:24
j'ai choisi des titres 1/2/3 que j'ai travaillé et pas de style INITIALEMENT POUR faire ça de maniére normale, je te donne mon tel, apelle moi je te rappelle je paye pas
si tu veux. tu me donnes ton email je t'envoi le document en pièce jointe si tu veux merci en tous cas de ta gentillesse !!!!
0
Tu commences d'abord par vérifier ce que je t'ai dit plus haut. Toute ligne dans word a un style. Par défaut c'est le style Normal

Pour joindre un fichier, utilise https://www.cjoint.com/
Crée le lien, copie le, et colle le ici pour qu'on y accède (tu enlèves toute note confidentielle)
En message privé si tu préfères en cliquant sur mon pseudo
0
thierry 95 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 01:29
je vois que je n'y arrive pas j'ai crée le lien et mis à dispo la doc c'est pas confidentiel mais important pour moi

regarde et traite ce sommaire demultiplié et absurde !! je te remercie
je suis nouveau dans ce monde et plus brillant dans d'autre domaine
il y a un début à tout en tout cas je te sens connaitre le sujet merci encore !!
Ps : j'espère que le lien et les manips sont bien faites
pour que tu ai acces au lien et à la doc
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
8 oct. 2012 à 04:13
Non, tu n'as pas collé ton lien !

Quand tu saisis le titre d'un chapitre, il faut changer de paragraphe (touche "Entrée") pour saisir le contenu du chapitre (le corps de texte).
Puis tu te places dans le titre et tu sélectionnes le style Titre1 (ou Titre2).
Ainsi tu es certain que ton texte, lui, reste bien en style Normal.

Mais si tu termines ton titre par une simple ponctuation et que tu continues à rédiger sans faire de saut de paragraphe, ou en faisant juste un saut de ligne (avec alt+Entrée), le style que tu choisiras s'appliquera à tout le paragraphe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thierry 95 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 10:14
je sais bien mes titres on le titre 1 ensuite je fait entree et j'aplique le titre 2 j'ai le meme probleme j'aimerai t'envoyer le documment
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2012 à 20:59
Bonjour

Tu n'es peut-être pas habitué aux outils bureautique, mais si tu veux qu'on t'aide, il faudrait juste faire un petit effort plutôt que de multiplier des messages qui n'avancent à rien !
Sur https://www.cjoint.com/ c'est explicite
- Parcourir pour charger ton fichier qui est sur ton disque
- En bas : cocher "créer le lien cjoint"
- Il te dit que le lien a été créé
- Clic droit sur le lien et copier le lien
- Tu reviens ici sur le forum et tu fais ctrl+V pour coller le lien
0