Fichier non enregistré, mais Word ne répond pas... [En cours]

Fermé
Pikahug Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 00:22
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 11 oct. 2012 à 16:17
Bonjour,

Je suppose que la question a déjà été posée d'une façon ou d'une autre, mais je n'ai pas le temps de chercher sur tous les topics concernant word... Désolé!

Ce soir, j'ai tapé sur word 7 ou 8 pages d'un de mes cours. Après avoir tapé tout ça, je relis mes notes et mets en gras ce qui me semble important... Quand soudain Word ne répond plus. Qu'importe le temps que j'attends, le sablier continue de tourner et de se vider...
J'ai essayé de copier mon document (vu qu'il est écrit "Enregistrement automatique en cours"), c'est toujours comme avant: 2 pages et non 10.
J'ai vite fait une recherche, apparemment si je force la fermeture, je ne pourrai pas demander une récupération du fichier, qui n'apparaît que lorsque Windows ou Word se ferme soudainement.

Que faire pour éviter de perdre quelques quatre heures de travail à la suite?
Merci d'avance,
Damien.

A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 7 240
11 oct. 2012 à 16:17
Bonjour,

Que faire pour éviter de perdre quelques quatre heures de travail à la suite?
Enregistrer plus régulièrement sûrement...
ctrl+s c'est vite fait.

eric
0