Publpostage

Fermé
toto47 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 19:18
toto47 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 22:30
Bonjour,
Je fais mes enveloppes avec Word 2007 et le carnet d'adresse de Outlook 2007.
Deux choix se présentent pour inclure l'adresse:
1) on va chercher l'adresse par recherche dans le dossier contact d'Outlook
2) soit on choisit un destinataire déjà utilisé
le cas 1) marche très bien
le cas 2) ne marche pas, il y a un déphasage entre le nom du destinataire et son adresse.
Peut-être faut-il réinitialiser le fichier des adresses déjà utilisées.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème.
Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 19:34
Bonjour

"2) soit on choisit un destinataire déjà utilisé "


tu veux certainement dire sur une liste existante
Ce peut-être un fichier word ou excel avec un tableau où les noms des champs sont sur la 1ère ligne et les enregistrements en dessous
Explique-toi

0
toto47 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
17 oct. 2012 à 22:30
Bonjour,

Je te remercie de t'intéresser à mon problème.

Ce que je veux dire c'est que la première fois tu utilises ce que j'ai appelé la solution 1). Si tu veux refaire une enveloppe avec le même destinataire tu peux faire ce que j'ai appelée la solution 2) c'est à dire accéder directement à la liste des adresses déjà utilisées. Le problème que je rencontre est que si je choisi "argizu" comme destinataire (par exemple) je récupère l'adresse de quelqu'un d'autre.

Il semble y avoir une désynchronisation dans la liste des adresses déjà utilisées entre le nom et l'adresse.


Merci bien.
0