Word 2007

lucrezia_23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un souci avec un document word 2007, sur l'une des pages, le texte est centré
( horizontalement) bien que l'option destinée à cet effet n'est pas activée!! et je n'arrive pas à déplacer mon texte vers le haut!
Si quelqu'un à une solution à me proposer?!
Merciii :)
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Non, Lucrèce.

Impossible de modifier un fichier que l'on n'a pas.
Je veux bien croire qu'en ta qualité de membre nouvellement inscrite, tu ne connaisses pas bien les usages de ce forum : En gros, nous ne sommes pas des devins !
Ta description est beaucoup trop sommaire pour qu'on puisse en tirer quoi que ce soit.

Alors utilise https://www.cjoint.com/ pour créer un lien vers ton fichier, puis colle-le dans ton message ; ainsi nous pourrons examiner ton document et repérer ce qui cloche.

Cordialement.
0
Lucrezia_23

Bonjour,
Bien qu'un tantinet sarcastique ( En effet, je trouve la réplique " nous ne sommes pas des devins!" impertinente est totalement déplacée), je vous sais gré de votre réponse qui m' aura appris comment marche ce forum.
Bonne journée.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bien que très impertinente, pour quelqu'un qui vient juste de s'inviter dans un groupe, cette réaction ne fait pas avancer le problème, puisque ne contenant strictement aucun élément de nature à détecter la cause du problème.
Tant qu'on n'aura pas ce fameux fichier sous les yeux, trouver une explication et une solution relèvera du hasard et de la divination !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

" le texte est centré
( horizontalement) bien que l'option destinée à cet effet n'est pas activée!! et je n'arrive pas à déplacer mon texte vers le haut!"

finalement, c'est horizontal ou c'est vertical ?

Essaye onglet Mise en page / Onglet disposition / alignement vertical / choisir Haut
sinon, effectivement, il faut donner plus de détails...

0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour Argitxu ! Je pense qu'effectivement, hormis que ça manque de détails, il y a un mélange entre horizontal et vertical... ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour M@rina

oui, et j'ai parié sur le vertical !
Mais je crains bien que ne saurai jamais si j'ai gagné... ;) Comme si souvent...
0