Word 2007
lucrezia_23
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un souci avec un document word 2007, sur l'une des pages, le texte est centré
( horizontalement) bien que l'option destinée à cet effet n'est pas activée!! et je n'arrive pas à déplacer mon texte vers le haut!
Si quelqu'un à une solution à me proposer?!
Merciii :)
J'ai un souci avec un document word 2007, sur l'une des pages, le texte est centré
( horizontalement) bien que l'option destinée à cet effet n'est pas activée!! et je n'arrive pas à déplacer mon texte vers le haut!
Si quelqu'un à une solution à me proposer?!
Merciii :)
2 réponses
-
Non, Lucrèce.
Impossible de modifier un fichier que l'on n'a pas.
Je veux bien croire qu'en ta qualité de membre nouvellement inscrite, tu ne connaisses pas bien les usages de ce forum : En gros, nous ne sommes pas des devins !
Ta description est beaucoup trop sommaire pour qu'on puisse en tirer quoi que ce soit.
Alors utilise https://www.cjoint.com/ pour créer un lien vers ton fichier, puis colle-le dans ton message ; ainsi nous pourrons examiner ton document et repérer ce qui cloche.
Cordialement.
-
-
Bien que très impertinente, pour quelqu'un qui vient juste de s'inviter dans un groupe, cette réaction ne fait pas avancer le problème, puisque ne contenant strictement aucun élément de nature à détecter la cause du problème.
Tant qu'on n'aura pas ce fameux fichier sous les yeux, trouver une explication et une solution relèvera du hasard et de la divination !
-
-
Bonjour
" le texte est centré
( horizontalement) bien que l'option destinée à cet effet n'est pas activée!! et je n'arrive pas à déplacer mon texte vers le haut!"
finalement, c'est horizontal ou c'est vertical ?
Essaye onglet Mise en page / Onglet disposition / alignement vertical / choisir Haut
sinon, effectivement, il faut donner plus de détails...