Dictionnaire pour AbiWord 2.9

Fermé
Shahori Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - Modifié par Shahori le 10/10/2011 à 23:30
tunnah Messages postés 58 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 10:01
Bonjour, j'ai un souci avec AbiWord 2.9. Ou plus exactement le dictionnaire français. Auparavant, j'utilisais la version 2.4 et je n'avais aucun souci. Le dictionnaire fonctionnait parfaitement. Là, avec le 2.9, il ne marche pas! Il est pourtant installé, mais quand j'ouvre "outils" puis "langue", il n'y a pas le sigle "abc" à côté des dictionnaires installés (alors que c'est le cas sous 2.4), comme s'il n'y en avait aucun. Alors qu'ils y sont. Donc quand je fais une faute AbiWord ne réagit pas.
J'ai essayé divers choses. Comme installer des dicos différents ou réinstaller AbiWord, mais rien à faire. J'ai lu quelque part qu'on peut renommer le dico français.hash en american.hash et de jeter le vrai dico américain, mais voilà, même le dico américain AbiWord ne le trouve pas. J'ai tenté de mettre le dictionnaire dans d'autres dossiers, etc, mais rien ne marche! Il doit bien pourtant y avoir un truc que je n'ai pas essayé! Je fonctionne sous windows xp, et comme je l'ai déjà dit avec AbiWord 2.4 je n'ai aucun souci. Mais là je ne sais plus quoi faire! Aidez-moi!
A voir également:

1 réponse

tunnah Messages postés 58 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 26
16 oct. 2012 à 10:01
J'ai voulu utiliser la version Abiword 2.9.2 plusieurs fois depuis 1 an
avec chaque fois de nouveaux téléchargements et je peux confirmer que la vérification orthographique ne fonctionne pas du tout, ni pendant la frappe ni autrement.
J'ai essayé avec le français et avec l'anglais/us. Je n'ai pas trouvé de solution et je suis chaque fois revenu à la version antérieure 2.8.6
0