Ouvrir avec Word XP ou Word 2010 ?
Capdec
Messages postés
429
Statut
Membre
-
Capdec Messages postés 429 Statut Membre -
Capdec Messages postés 429 Statut Membre -
Bonjour,
Comme sur mon ancienne machine, je viens d'installer Microsoft Office 2010 puis Microsoft Office XP. Par habitude, j'ai toujours laissé la priorité à la version XP pour ouvrir tous les documents *.doc, *.docx et *.xls et *.xlsx grâce à un convertisseur. Je viens de faire une nouvelle installation de mon PC et je n'arrive pas à rétablir cette préférence à l'ouverture. Pouvez-vous m'aider SVP ?
Comme sur mon ancienne machine, je viens d'installer Microsoft Office 2010 puis Microsoft Office XP. Par habitude, j'ai toujours laissé la priorité à la version XP pour ouvrir tous les documents *.doc, *.docx et *.xls et *.xlsx grâce à un convertisseur. Je viens de faire une nouvelle installation de mon PC et je n'arrive pas à rétablir cette préférence à l'ouverture. Pouvez-vous m'aider SVP ?
A voir également:
- Ouvrir avec Word XP ou Word 2010 ?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer page word - Guide
4 réponses
Sur n'importe lequel de ses dossiers, tu fait "ouvrir avec..." tu fais parcourir et tu sélectionne le fichier .exe souvent situé dans C -> programme files -> nom de ton programme-> quelque chose.exe (avec un logo différent des autres fichiers)
Bonjour et merci. Je sais bien que ça marche comme ça d'habitude mais je n'y arrive pas. Pourrais-tu m'aider via Teamviewer 7 pour gagnerr du temps ?