Ouvrir avec Word XP ou Word 2010 ?

Capdec Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Capdec Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme sur mon ancienne machine, je viens d'installer Microsoft Office 2010 puis Microsoft Office XP. Par habitude, j'ai toujours laissé la priorité à la version XP pour ouvrir tous les documents *.doc, *.docx et *.xls et *.xlsx grâce à un convertisseur. Je viens de faire une nouvelle installation de mon PC et je n'arrive pas à rétablir cette préférence à l'ouverture. Pouvez-vous m'aider SVP ?

4 réponses

1. mcnico Messages postés 160 Statut Membre 24

Sur n'importe lequel de ses dossiers, tu fait "ouvrir avec..." tu fais parcourir et tu sélectionne le fichier .exe souvent situé dans C -> programme files -> nom de ton programme-> quelque chose.exe (avec un logo différent des autres fichiers)
    1
  2. Capdec Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour et merci. Je sais bien que ça marche comme ça d'habitude mais je n'y arrive pas. Pourrais-tu m'aider via Teamviewer 7 pour gagnerr du temps ?
    0
  3. mcnico Messages postés 160 Statut Membre 24

Désolé, je n'est pas ça.
    Je sais pas exactement comment c'est sur windows 7 mais sur windows xp, il y a outils>option de dossiers>type de fichiers et tu peux choisir quel programme ouvre quel extension
    0
  4. Capdec Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci tout de même :) Si quelqu'un d'autre est prêt à m'aider, je me tiens prêt !
    0