Icone Word avec point d'exclamation jeanpierrec - Dernière réponse le 13 oct. 2012 1 réponse Bonjour, que signifie le point d'exclamation rouge qui apparaît dans l'icône word de mon document (doc word 2003 dans logiciel word 2007) ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Mytå Contributeur Salut le forum JeanPierre, le point d'exclamation signifie que ton document contient des macros. Mytå jeanpierrec Auteur Merci, ce n'est donc pas grave? Mais je ne sais même pas ce que c'est qu'une macro, n'en utilise jamais !!! Discussions similaires clavier QWERTY samir77 La touche "point d'exclamation" ne fonctionne pas Lylisa40 Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Mytå Contributeur Salut le forum JeanPierre, le point d'exclamation signifie que ton document contient des macros. Mytå jeanpierrec Auteur Merci, ce n'est donc pas grave? Mais je ne sais même pas ce que c'est qu'une macro, n'en utilise jamais !!!
jeanpierrec Auteur Merci, ce n'est donc pas grave? Mais je ne sais même pas ce que c'est qu'une macro, n'en utilise jamais !!!