Pagination sur Microsoft Word 2007

Fermé
Clean9 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 23 sept. 2012 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2012 à 19:12
Bonjour,

J'ai un petit soucis au boulot. On travaille beaucoup sur Word 2007, et on se sert de documents que l'on a créé et que l'on modifie pour les faire concorder au dosser dont on s'occupe. Je ne sais pas si cela vient des copier/coller que l'on fait, mais j'ai régulièrement des problèmes de pagination (je vais essayer de faire simple) :

Sur certains documents, lorsque j'insère un nouveau paragraphe en tappant simplement sur "entrée" je me retrouve avec une espèce de saut de page, le paragraphe suivant se retrouve sur la page suivante, même s'il y a largement la place pour qu'il reste sur la 1ère page. Pourtant, je ne fait pas de saut de page, et lorsque j'affiche les marques de paragraphe aucun saut de page n'est affiché.

J'ai aussi vérifié les espacements et interlignes, il ne s'agit pas de cela.

J'arrive à "solutionner" le problème en rattachant mon paragraphe à celui d'avant puis en tappant sur "entrée", mais le problème se reporte sur le paragraphe suivant, et je dois faire cela à tous les paragraphes qui suivent dans le document, qui se retrouvent eux même sur la page suivante.

Si je ne suis pas claire, n'hésiter pas à me poser des question !

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Clean9 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
17 oct. 2012 à 18:59
Je pense avoir fini par trouver : ça ne m'arrive que quand je vais cocher dans paragraphe "éviter les veuves et orphelines".
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 19:12
Bonjour

Peut-être aussi du côté de l'option "paragraphes solidaires" et "saut de page avant" du paragraphe
0