Les discussions
Styles et table des matières
Bonjour, J'aimerai créer une table des matières pour mon cours. Mais je voudrai y inclure des mots clé en plus des titres. J'ai mis les mots clés ...
Office word 2007
RésoluBonjour, J'utilise Office Word comme traitement de texte. Est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser la touche [Tab] comme on en a envie. ?? Lorsque ...
Beugue index automatique
RésoluBonjour, J'ai terminé de rédiger un document Word (2007) dans lequel j'ai voulu insérer un index des noms propres. J'ai procédé de manière "au...
Erreur document.xml
Bonjour, je suis désolé de vous déranger, mais voila je suis dans l'impasse j'ai un fichier word qui refuse de s'ouvrir j'ai modifié le fichier ...
Panneau d'information personnalisé
RésoluBonjour, Je construit actuelement des modèles word (et Ecxel) pour mon entrerprise. J'ai découvert un panneau d'information dans préparer le do...
Gif animé dans un document word office
RésoluBonjour, Est t'il possible d'inserer un gif animé ( et qu'il bouge !!) dans un document microsoft Office Word 2007. merci d'avance. -- o o o =...
Table matière word 2007
RésoluBonjour, Finalisant mon mémoire, j'aimerais avoir une petite astuce. En fait, j'ai un problème au niveau de la table des métières. Je dois en me...
Colonne de droite
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider ? lorsque j'élabore un tableau et que j'étends la colonne à la marge de droite, celle-ci disparaît.......merci d'ava...
Signature dans word
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment envoyé un document signé dans la version word 2007. J'ai essayé à plusieurs reprises mais sans succèss. Mer...
Comment protéger encore plus son document ??
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment protéger encore plus mes documents (sous word 2010, je l'ai protégé grâce au logiciel Axcrypt, mais aussi grâce ...
Faire un tableau
Bonjour, Je dois réaliser des tableaux mais je ne sais pas comment faire Je vous remercie d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364...
Insertion d'un clipart animé comme signature sous word
Bonjour, Comment et peut-on insérer un clipart animé en guise de signature sous Word 2007. J'ai l'adresse du clipard en question mais quand je l'i...
Table des matières sur word 2007
RésoluBonjour, Je souhaite faire une table des matières qui est la même mise en forme que mon document. J'ai utilisé un style avec des TM1/TM2/TM3 mais...
Disparition du ruban
Bonjour, Il y a quelques jours le ruban en bas de la fenetre word avec le nombre de mots et l'acces rapide aux différents affichage de mon documen...
Word: insertion de numéros de pages ne fonctionne lpus
RésoluBonjour, Depuis peu, l'insertion de numéros de pages ne fonctionne plus de mon word 2003-2007. L'écran se met à "clignoter" légérement et voici l...
De word à page ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer un dossier word à page ? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Comment télécharger word et power point ?
Salut !comment on fait pour télécharger World SVP ? merci !=)
Souligner une ligne entière sur word 2011
RésoluSalut ! Je cherche à mettre un titre de chapitre en valeur en soulignant l'intégralité de la ligne sur laquelle il se trouve (j'ai essayé en allant...
Document word en jpeg
RésoluBonjour, J'ai une composition photos faites sur word, je voudrais la trasformer en document jpeg. J'ai fait" imp ecr syst" puis coller sur Paint. ...
Courrier word
Bonjour, je voudrais unstaller le logiciel pour ecrire des courrier s/windows 7 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0...
Collaboration
Bonjour, Je suis prés a collaboré avec toute l'équipe , merci pour votre aide -- Responsable du Controle de Semences
Sos - problème d'affichage word 2003
RésoluBonjour, je me permets de vous solliciter suite à un problème d'affichage d'un document. Mon fils revient de chez ses grands-parents, où il a tapé...
Fichiers docs
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0quand j'ouvre un doc. docx avec word 97 il me l'ouvre avec plein de symboles (je crois que c'...
Transfert de logiciel
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai acheter un pc fixe il y a maintenant 1 semaine le vendeur ma mit beaucoup d'application et j'aimerai transferer world 2007 de ...
Sommaire
Bonjour, Je dois rendre mon mémoire et j'ai un problème pour le sommaire : j'ai un vieux word (celui qu'on recevais avec XP avant) et quand je ...
Avoir un ami(e) ou membre sur twitter
RésoluBonjour, comment trouver un ami(e) oumembre sur twitter Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Comment crée une page web avec word 2007
Bonjour, comment crée une page web avec word 2007
Modèles toutes faites dans le word
Bonjour, Il m'est arrivé de tomber une fois par hasard dans un menu du word ou il y avait des modèles d'invitation pour un anniversaire, des fai...
Problème word 2011 mac os x
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un problème, semblerait-il peu commun, avec mon Macbook. J'ai une version pro. du pack office 2011 pour Mac dep...
Logiciels pour cv et lettre motivation
Bonjour, quels sont les logiciels appropriés pour les cv et les lettres de mitivations? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
A l'impression, la bordure qui encadre mon titre n'apparaît pas
Bonjour, Sous Word 2010, j'ai encadré mon titre principal avec une bordure à double lignes mais quand j'imprime mon document, le cadre n'apparait ...
Pied de page different si le document a une ou plusieurs pages
Bonjour, Est-il possible de définir un pied de page qui ne s'appliquerait que sur la dernière page du document. J'ai une image dans mon pied de pag...
Word affichage des codes champs
RésoluBonjour, Je vais tenter d'expliquer clairement mon soucis : Je dois faire un travail sur Word en utilisant la fonction publipostage. j'ai crée ...
Impossible d'ouvrir word
Bonjour, J'ai pc portable toshiba avec windows 7, j'ai acheté en même temps le pack office il y a un an et demi. Depuis déjà 2 mois il m'est dev...
Problème d'impression dans microsoft word
Bonjour, J'ai des problème d'impression dans Microsoft Word 2010. Je demande d'imprimer la page 19-20 et j'obtiens d'autres pages. J'ai fait d...
Éliminer doublons dans word 2010
Bonjour, dans un dossier de 231 MO comportant des sous dossiers et environ 600 fichiers dont des copies d emails : 1. je veux rechercher les doub...
Fond de page et tableau
RésoluBonjour, j'ai acquit récemment word 2013, voila j'ai inseré un tableau et un fond de page sauf que quand j'insert mon tableau je ne vois plus mon fon...
Copier/coller - garder le pied de page destination
Bonjour le forum, Je suis sur Word 2007. J'ai un document (doc1) qui contient un certain nombre de page de texte mis en forme. Ce document ne cont...
Créer une bible de paragraphe
Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser des paragraphes pré-enregistrés dans un courrier. Par exemple mettre en place une bible de paragraphe...
Document word 2003 perdu ou transformer en documen lex
Bonjour, je travaillé sur un document word enregistré sur une clé usb, quand tout un coup word m'affiche plein de chose....le texte se transforme av...
Ouvrir 2 documents word différents sur 2 écrans différents
Bonjour, Je désire m'équiper d'un pc écran tactile tout en un et d'un second écran . Comment ouvrir à partir du PC tactile 2 documents Word différe...
Transformation d' un fichier word en exel
RésoluBonjour, je voudrais transformer un fichier word en exel merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Utilisation annotation manuscrite en mode revision ( word 2007 )
Bonjour, Windows Vista Edition familiale premium SP2 / Word 2007 Je n'arrive pas à utiliser ma tablette / stylet dans Word 2007 - Sous l'ongl...
Récupération d'un document
Bonjour, J'ai utilisé un document existant en le modifiant et je l'ai enregistré sur un nouveau nom. On me demande si je veux remplacer le document...
Word mot de passe oublié
Bonjour, mot de passe oublié sur un fichier word. Comment faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
[word] espace insécable ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je cherche à mettre proprement en page un document mais je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec les espaces insécables, en p...
Comment récupérer un fichier "modifié"
Bonjour, j'ai envoyé un fichier word par mail que j'ai donc ouvert; Il m'a demandé "d'activer la modification" pour pouvoir y ajouter des notes. don...
[word] connecteurs non attaché
RésoluBONJOUR, j'ai un souci avec word, j'essaye de dessiner un petit schemas et je desirer utiliser les connecteurs entre mes formes pour pouvoir les dé...
Edition d'un document word
RésoluBonjour, Je suis en train d'éditer un dossier de presse sous Word 2010 et je dois changer les couleurs de certains titres. Le problème est que cer...