Les discussions

Word 2003 et compte de messagerie

Bonjour, Dans Word 2003 ...OUTILS ... je n'ai pas l'option... COMPTES DE MESSAGERIE ... quelqu 'un saurait comment je peux faire pour l 'avoir ?...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
retro75

Word 2007 enlever le mode lecture seule

Résolu

Bonjour, Petite question, je voudrais savoir comment fait-on pour enlever le mode lecture seule sous Word 2007 ? Merci de bien vouloir m'ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Carole

Comment convertir une photo format word en pd

Bonjour, J'ai scanné une photo de moi, une vielle photo que j'ai l'intention d'inserer dans un faire oart de départ en retraite. Bien sur, lor...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Cesel45

Mettre un pdf en word

Bonjour, je voulais savoir comment mettre un pdf en word merci

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
longblackhair

Image noire avec word 2007

Bonjour, lorsque j'ouvre un document créé avec word 2003 contenant des images scannées avec Omnipage avec word 2007, les images apparaissent noires...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Panjol

La chimie sur word ''a l'aide''

Bonjour, je suis des cours par correspondance en ce moment et ... je sais pas comment faire pour mettre des ecriture topologique sur Microsoft Word ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
tyranausor

[word2007]-problème retour à la ligne

Bonjour, depuis quelques temps sur mon Word 2007, lorsque j'appuie sur la touche "entrée" pour faire un retour à la ligne, mon curseur descend à l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Pedro07

Lire un document word sur un pc open office

Bonjour, J'ai enregistré sur une clé USB un fichier texte Word et je ne peux l'ouvrir sur mon ordi équipé de Open Office. Qµue dois-je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Tux93100

Lien dans un meme document word

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, avec Microsoft Word starter, je désirerais créer un lien entre le début de mon document...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Word 2007 choicebutton => champ supplementair

Bonjour à tous, Voila des jours et des jours que je cherche mais que je ne trouve pas. Voici ma question: Je voudrais lorsque l'on click sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
m@rina

Fichier trop volumineux word

Bonjour à tous, J'ai créé un document word avec beaucoup (trop) d'images, je l'ai enregistré et fermé. Maintenant word (mac 2008) ne veut plus le r...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Effacer les tableaux dans word

Bonjour, comment supprimer tous les tableaux d'un document en word 2010 en gardant le contenu? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Farfadet88

Comment inserer un texte de chanson word sur

Bonjour, J'aimerias créer un karaoke sur la chanson La Mère Chanson de Fred Pellerin mais je ne sais pas comment insérer les paroles que j'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
retro75

Conversion word en pdf et publication online

Bonjour a tous, déjà merci de lire mon post et de vos réponses. J'utilise Word 2007 qui me permet de convertir mes documents Word en PDF mais lors...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Jocamh

Comment modifier le contenu d'un cv sur word?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un exemple de cv sur un site. il est précisé que l'on peut modifier le contenu du cv mais lorsque je l'ouvre ave...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
akira

Fichier introuvable microsoft office word!!!

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire du rangement sur mon pc hier, j'ai donc supprimé qques dossiers qui "me paraissaient" inutiles... le problème c'est qu'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
abdams

Changer image page de garde word 2010

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en page un rapport de stage. J'ai mis une page de garde Word prédéfinie. Seulement l'image n'a évidemment rien...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
m@rina

Taille d'écriture sous word2003!!!!

Bonjour, Quant j'écrit un texte avec police 22 (ou plus )sous word2003 il apparait petit (comme si il est écrit en 10 ou 12 pas plus) ma page est af...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Formulaire sous word

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire sous word.J'aimerais réaliser un automatisme avec le numéros du salarié. Quand il entrera son numéro les cha...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Kana39

Centrage d'un document word à l'impression

Bonjour, J'ai un problème sous Word 2002 (je sais c'est vieux), je peux migrer sous la version 2007 mais les options et le résultat sont identiques...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Yannick

Introductions d'équations dans word

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la procédure à suivre pour introduire des équations (même des vecteurs, des matrices, etc..) ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Kesquivapa

Je n'arrive plus à personnaliser word 2002xp,

Bonjour, Dans Word XP 2002, récemment installé sur Windows Seven x64, après avoir personnalisé Word (par ex. Je créé des raccourcis clavier, ou je...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Anna75

Probleme avec wordbiz scrabble et mac

Bonjour, depuis peu je suis passé de pc a mac et mon probleme est que quand je telecharge wordbiz sur mon mac il arrive dans un dossier sur mon bureau...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
benben778

Modèle de rapport de stage sous word xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Auriez-vous des modèles PHYSIQUES (je demande pas de plan) de rapport de stage? Impossible de télécharger ceux-ci https://templates.off...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
GJerome

Chiffres en toute lettre (word 2003)

Bonjour, Je veux traduire une chiffre en lettres dans le cadre d'un publipostage.. J'ai essayé la methode "\*CardText" et elle fonctionne le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Mike-31

Sommaire sous word

Résolu

Bonjour, je viens de finir mon rapport de stage et j'arrive pas a insérer un sommaire j'ai vu sous comment le faire dans les reponses seulement lors...

ange

Débarasser des points d'espace sur word 2003

Bonjour, j'ai un probléme , c'est que je voulais copier un paragraphe sur word 2003; mais des signes de paragraphes et d'espace apparaisse , par e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
doublem93

Équation mathtype devenu image word 2007 !!

Bonjour, ce problème il me rend vraiment fou je travaille sur des document plein d'équation et quand je fini et j'enregistre après plusieurs transfe...

simenehbh

Retrouver word et exel...

Bonjour, Comment retrouver Word et Exel, dans "Tous les programmes", ces deux logiciels n'apparaissent nullepart!!! Configuration: Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
christos14

Reprise d'insertion automatique word 2003 / 2

Résolu

Bonjour, Est il possible de récupérer toutes les insertions automatiques stockées dans un normal.dot version 2003, dans les quickpart de la versio...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
prunety

M. word 2010 ne détecte plus les fautes

Bonjour, Je possède la version 2010 de Microsoft Word et depuis quelques temps il ne détecte plus les fautes d'orthographe et grammaire (qu'il sou...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Flo-17

Word erreur de fichier

Résolu

Bonsoir, SVP, j'essaye d'enregistrer un fichier word mais ce message apparait à chaque fois " Une erreur de fichier s'est produite.Vérifier les con...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
olivierrobins

Installation du microsoft word 2003

Bonjour, je ne peux pas installer le microsft word 2003 ( microsoft word 2007 est déjà installé sur mon PC) Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Word -wordpad

Résolu

Bonjour, mes documents enregistrés en word 2007 se transorment à l'ouverture en wordpad? J'ai du faire une fausse manoeuvre, mais j'ai besoin de les...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
gwezavalou

Word 2007: saut de page suivi d'un titre

Bonjour, je souhaite faire un saut de page et qu'à la page suivant commence un titre. Mais quand je fais le saut de page un saut de ligne se fait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Word 2010, abscence de police

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office Professionnel 2010, tout les logiciels fonctionnent bien sauf Word (le plus important pour moi), le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Peps57

Problème lecture fichiers word

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers Word : je n'obtiens que des caractères bizarres. Comment procéder ? Voici quelques p...

bebert171

Sommaire word 98

Bonjour, Sous word 98, je viens de créer des titres personnalisés en passant par l'onglet "Styles">"nouveau". Problème, lorsque je veux insérer...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Moyenne sous word, numérotage de ligne.

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant Office 2010. Tout d'abord, je tiens à jour une liste (je vous passe lesdétails) sous Word et j'a...

JulienLSDA

Selectionner ? et grouper zones textes word

Bonjour, J'ai construis une page Word avec plusieurs zones de texte et je voudrais les GROUPER pour figer leur disposition sur la page Word Com...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tableaux sous word starter 2010

Bonjour, Je suis réellement en train de péter un câble avec ce Word, alors merci de m'aider. J'ai fait des tableaux sous word que j'ai présenté...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Document sur word 2007 perdu

Bonjour, en fait il y a deux session sur mon pc et j'avais laissé mon ordi en veille avec mon document de fin d'étude sur word 2007 non enregistré. ...

nicodrum

Word 2008 ferme seul macbook

Bonjour, je vous avoue que je suis à 2 doigts de pleurer de joie (après les pleurs de rage) en voyant cette discussion!! je suis exactement dans la m...

Raymond PENTIER

Case à cocher et saisie de texte word 2007

Bonjour, je dois réaliser un document contenant des cases à cocher sous Word 2007, apparaissant lors de l'impression et admettant la saisie de text...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
m@rina

Problème de page dans word 2007

Résolu

Bonjour à tous Hier en faisant des essais avec "lireDbxen word" ma page de Word est devenue un tout petit rectangle seulement Et aujourd'hui en o...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
renard bleu

[word] insérer date (mois suivant)

Bonjour SVP, qui peut me dire comment faire ? A l'édition d'une facture je dois mettre la date limite du paiement de la facture (un mois après son é...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Mr.Mister

Réactiver le soulignage rouge en vagues word

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on réactive le soulignage en vagues rouges pour les fautes dans MS Office Word car je l'ai désactivé sans le vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
^Abel^

Renvoi word aux annexes

Bonjour, je suis entrain de réaliser un rapport de presque 200 pages sur word avec une très grosse partie d'annexes. En faite ce que j'aimerai c...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Word - publipostage lien hypertexte

Bonjour à tous et à toutes, Je sais que ce sujet à souvent du être abordé mais si je poste c'est que je n'arrive pas à trouver la solution à mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Gros probléme avec word

Bonjour, bonjour j'ai un probléme lorsque j'allume word tout va bien mais lorsque je le quitte il Cette fonction requiert l'installation correcte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 24 766