Les discussions

Numérotation de pages dans word 2007

Bonjour, Problème de numérotation de pages dans un document word 2007 format normal, au milieu duquel se trouve une page en format paysage (donc :...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Word et cle de produit????

Bonjour, j'ai word 2007 et j'ai besoin de modifier un document seulement quand je vais sur ce doc ca me demande la cle de produit ke je n'ai absolumen...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
mel94

Comment utiliser word

Résolu

Bonjour, Pour rédiger un document composé de différents chapitres, j'utilise WORD. Je souhaiterai: 1/ aller à une nouvelle page pour chaque chapi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Regroupement phrases coupées sous word

Bonjour, Lorsque que je copie du texte sur internet ou dans un pdf et que je le colle dans un fichier Word, il arrive très souvent que le texte ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
m@rina

Impossible d'ouvrir word 2010

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai acheté en janvier un netbook asus (eee PC) avec windows 7 starter inclus. Depuis 2 jours, cette machine ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
m@rina

Cmt coller des carectères au numéro (word) ?

Résolu

Bonjour, j'ai word 2007 (en Anglais) et je suis entrain de saisir un truc méga important, le problème est que je ne sais pas cmt coller des caractères...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kabrice01

Bug connexion perdu word starter urgent merci

Bonjour, Voila j'ai acheter un PC portable Asus il y a 5-6 mois avec WORD STARTER gratuitement installé au préalable , le seul problème depuis 2 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
eli

Problème de sommaire avec word 2007

Résolu

Bonjour, Je fais un dossier avec un nombre plutôt conséquent de pages donc j'aimerais vraiment insérer un sommaire. J'ai bien fais les titres et l...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kalhan56

Espacement dans word 2007

Bonjour, J'ai un problème avec les espacements dans Word 2007. Je veux faire un appui droite et écrire du texte, ça c'est correct, par contre j...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
m@rina

Enorme bug de fichier wordpad !

Résolu

Bonjour, J'avais un document open office, qui sur un autre ordinateur c'est ouvert sur wordpad. Après avoir travaillé dessus et l'avoir enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Microsoft word 2007

Bonjour, je souhaiterais obtennir une clée produit microsoft Word 2007 sur windows 7, je vous en remercie d'avance repensser au moment ou cette diffic...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
prypiat_child

Filigrane et image word 2007

Résolu

Bonjour, comment deplacer dans un document word 2007, un filigrane et choisir sa position precisement ? Comment dans un document word 2007, "valider"...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
frede001

Travailler en plein écran sous word 2007

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux travailler en plein écran sous Word 2007, je me retrouve avec une page qui n'occupe que la moitié de la fenêtre. Peut-on ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Vincent

Microsoft word

Bonjour, svp. des exercices sur le logiciel microsoft word? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

chossette9

Plusieurs filigranes word 2003

Bonjour, Est-il possible d'insérer plusieurs filigranes sous Word 2003 ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11

Raymond PENTIER

Word 2007

Bonjour, Je ne suis pas capable d'imprimer ma page titre que je me suis faite en insérant une page de garde... Est ce qu'une page de garde peut...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Cornalina

Créer bloc texte conditionnel fusion word2003

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un document word 2003 en fusionnant un texte de type lettre avec un fichier Excel également 2003. Je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
alkeen

Word sos

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pesoin d'un word qi marche verimon pour termaini mon expossi pour demain et gratui comment je fai ???? Configuration: Windows 7 /...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Petit souçi avec word

Résolu

Bonjour à tous !!! Alors voila j'ai un petit problème avec Word depuis que j'écris dedans avec des caractère Japonais. Du coup depuis, au démarage ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Ldesu

note de bas de page style word 2004

Résolu

Bonjour à tous, Après une manipulation malheureuse, je me suis aperçu que tous les appels de notes de bas de page de mon document Word 2004 sont ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Open office à word 2010 insertion automatique

Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2010 depuis peu avant cela j'utilisait open office, mais sous Open Office il y a une espèce de suggestion des mots que j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
bcl3

Password windows perdu

Fermé

Bonjour, j'ai perdu le mot de passé de mon ordinateur qui contient tous mes cours et mes fichier,donc je peut pas le formater je ne peut que trava...

Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
kaneagle

Word 97 ?rendre nos invisbiles de qlqs pages

Bonjour, Comment rendre invisbles des numéros de pages de certaines pages d'un document comme les 4 premières et par la suite celles de titres...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
m@rina

Ecrire un "e" à l'envers dans word ???

Résolu

Je souhaite écrire "eminem" dans word avec le deuxième "e" à l'envers (effet miroir). Comme il est ecrit sur la pochette de ses albums en fait. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Varshini

".doc" généré par word 2007 et w2000 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je m'aperçois (avec effroi) qu'il y a peut être une (ou des) différence entre un ".doc" généré par Word 2007 et un ".doc" , gé...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
StefGMoreau

Récupérer un document word

Bonjour, J'ai été ouvrir ma boite puis j'ai téléchargé mon document word, puis je l'ai été ouvrir sans l'enregistrer, après j'ai fais beaucoup des...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir un texte scanné vers un texte word

Bonjour, svp.j'ai un texte scanné et je doit le converti vers un texte word éditable.j'ai besoin des logiciels pour faire ça. merci Configurat...

CCMclaude

Recuperer fichier word mac enregistrer cleusb

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je fais ma recension des écrits de ma theses et jai perdu ma cle USB!! jen ai une partie mais toutes les mod...

tata33

Problème d'affichage sous word 2010

Bonjour, Je travaille en mode page, et à 100 % du zoom. Le problème c'est qu'il s'affiche deux pages à 100 %, or quand je choisis de n'afficher qu'u...

jojoteam

Section dans word

Bonjour, Mon nom est Véronique. Je cherchais la réponse dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de messages concernant ma question. Je suis é...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sommaire word

Bonjour, je rencontre un gros problème avec mon sommaire Sous Word, il ne veut pas me prendre mes princpaux titres, mais que les sous titres alor...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
major001

Word bloque à l'enregistrement

Bonjour, J'ai voulu enregistrer mon travail sur word (enregistrement compatible avec les autres versions de word) et là tout a bloqué. La souris s'e...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Mathra

Transfert insertions automatiques word 2010

Bonjour, J'aimerais transférer mes insertions automatiques sur un autre pc..... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Création d'un modèle dans word 2007

Bonjour à tous, Je suis en stage dans une entreprise et mes supérieures m'ont demandé de créer un modèle de formulaire dans Word 2007. Dans ce ...

Utilisateur anonyme

Notepad vs wordpad

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre NotePad et WordPad ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
choco90

Liens hypertextes dans word 2007

Bonjour, les liens hypertextes que je crée dans un document ".docx" ne fonctionnent pas: "cette opération a été annulée à cause de restrictions e...

m@rina

Convertir document word en jpg

Bonjour, Ok pour l'imprimante virtuel PdfCreator, mais je n'arrive pas à garder la couleur que j'ai choisi en arrière plan....le document reste bl...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
m@rina

Word pad

Bonjour, c urgent j'ai tapé un cv avec word pad et maintenant quand je reviens dessus il n'y a que des écritures bizarres aidez moi Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Allizou

Convertir le texte d'un diaporama en txt word

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : ma prof nous transmet les diaporamas de son cours en PDF et pour l'imprimer et le retoucher a ma façon je copie le t...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
sofia

Retrouver word/word pad

Bonjour, J'ai écris plusieurs pages sur word pad, mais il ne répond pas à mon souhait d'utilisation. Word me donnait des avantages et un meilleur ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Erwin7020

Blocage des modifications d'un doc word 2010

Bonjour, Voila mon problème, j'ai récupéré un doc word que je souhaiterais utilisé en publipostage. Cependant, je ne peut pas faire de modificatio...

Raymond PENTIER

Probleme pour imprimer depuis word

Bonjour, je ne peux plus imprimer depuis word, tout est bien connecté mais impossible d'imprimer quelqu'un pourrais m'aider a trouver la solution ...

Raymond PENTIER

Conversion word => pdf-> probleme

Résolu

Bonjour a tous et a toutes; je viens d'installer PDFCreator sur mon ordi et quand je fais la conversion d'un fichier word a un pdf, il m'ecris s...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ForestGump42

Texte word qui en cours de frappe se déplace

Bonjour, j'ai un net book asus 1015PM avec 2Go de RAM. Quand je tape un texte sous word assez rapidement, il arrive assez souvent que les derniers m...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
motep2

Changements d'options sur word 2007 ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 chez moi, mais par souci de compatibilité avec le matériel de mon lieu de travail j'ai besoin de tout enregistrer en m...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Alain

Perte de données fichier wordpad

Bonjour, J'ai un fichier de type WordPad qui était ouvert lorsque mon ordinateur a planté, j'ai dû redémarrer l'ordinateur mais depuis j'ai perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
f894009

Open office par défaut et non word starter

Bonjour, Voila j ai du telecharger microsoft word starter mais du coup tous mes documents passent en word alors que je veux utiliser open office !...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Nutella77

Word - imprimer les retour de chariot

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'imprimer un document word AVEC les retour de chariot, les tabulations, les sauts de page...

f894009

Au secours j'ai perdu un document word

Bonjour, j'ai ouvert un e-mail et j'ai fais mes corrections sur le travail à chaque fois j'enregistrais et puis j'ai tout fermé et je ne le trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
m@rina

Question sur les extensions word

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un modèle créer sous Word, avec comme extension dotx et dotm ? Merci pour le...

m@rina
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 24 829