Les discussions
Numérotation de pages dans word 2007
Bonjour, Problème de numérotation de pages dans un document word 2007 format normal, au milieu duquel se trouve une page en format paysage (donc :...
Word et cle de produit????
Bonjour, j'ai word 2007 et j'ai besoin de modifier un document seulement quand je vais sur ce doc ca me demande la cle de produit ke je n'ai absolumen...
Comment utiliser word
RésoluBonjour, Pour rédiger un document composé de différents chapitres, j'utilise WORD. Je souhaiterai: 1/ aller à une nouvelle page pour chaque chapi...
Regroupement phrases coupées sous word
Bonjour, Lorsque que je copie du texte sur internet ou dans un pdf et que je le colle dans un fichier Word, il arrive très souvent que le texte ap...
Impossible d'ouvrir word 2010
Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai acheté en janvier un netbook asus (eee PC) avec windows 7 starter inclus. Depuis 2 jours, cette machine ...
Cmt coller des carectères au numéro (word) ?
RésoluBonjour, j'ai word 2007 (en Anglais) et je suis entrain de saisir un truc méga important, le problème est que je ne sais pas cmt coller des caractères...
Bug connexion perdu word starter urgent merci
Bonjour, Voila j'ai acheter un PC portable Asus il y a 5-6 mois avec WORD STARTER gratuitement installé au préalable , le seul problème depuis 2 mois ...
Problème de sommaire avec word 2007
RésoluBonjour, Je fais un dossier avec un nombre plutôt conséquent de pages donc j'aimerais vraiment insérer un sommaire. J'ai bien fais les titres et l...
Espacement dans word 2007
Bonjour, J'ai un problème avec les espacements dans Word 2007. Je veux faire un appui droite et écrire du texte, ça c'est correct, par contre j...
Enorme bug de fichier wordpad !
RésoluBonjour, J'avais un document open office, qui sur un autre ordinateur c'est ouvert sur wordpad. Après avoir travaillé dessus et l'avoir enregistr...
Microsoft word 2007
Bonjour, je souhaiterais obtennir une clée produit microsoft Word 2007 sur windows 7, je vous en remercie d'avance repensser au moment ou cette diffic...
Filigrane et image word 2007
RésoluBonjour, comment deplacer dans un document word 2007, un filigrane et choisir sa position precisement ? Comment dans un document word 2007, "valider"...
Travailler en plein écran sous word 2007
RésoluBonjour, Lorsque je veux travailler en plein écran sous Word 2007, je me retrouve avec une page qui n'occupe que la moitié de la fenêtre. Peut-on ...
Microsoft word
Bonjour, svp. des exercices sur le logiciel microsoft word? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Plusieurs filigranes word 2003
Bonjour, Est-il possible d'insérer plusieurs filigranes sous Word 2003 ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Word 2007
Bonjour, Je ne suis pas capable d'imprimer ma page titre que je me suis faite en insérant une page de garde... Est ce qu'une page de garde peut...
Créer bloc texte conditionnel fusion word2003
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un document word 2003 en fusionnant un texte de type lettre avec un fichier Excel également 2003. Je n'ai pa...
Word sos
Résolu/FerméBonjour, j'ai pesoin d'un word qi marche verimon pour termaini mon expossi pour demain et gratui comment je fai ???? Configuration: Windows 7 /...
Petit souçi avec word
RésoluBonjour à tous !!! Alors voila j'ai un petit problème avec Word depuis que j'écris dedans avec des caractère Japonais. Du coup depuis, au démarage ...
note de bas de page style word 2004
Résolu
Bonjour à tous, Après une manipulation malheureuse, je me suis aperçu que tous les appels de notes de bas de page de mon document Word 2004 sont ...
Open office à word 2010 insertion automatique
RésoluBonjour, j'utilise Word 2010 depuis peu avant cela j'utilisait open office, mais sous Open Office il y a une espèce de suggestion des mots que j'utili...
Password windows perdu
FerméBonjour, j'ai perdu le mot de passé de mon ordinateur qui contient tous mes cours et mes fichier,donc je peut pas le formater je ne peut que trava...
Word 97 ?rendre nos invisbiles de qlqs pages
Bonjour, Comment rendre invisbles des numéros de pages de certaines pages d'un document comme les 4 premières et par la suite celles de titres...
Ecrire un "e" à l'envers dans word ???
RésoluJe souhaite écrire "eminem" dans word avec le deuxième "e" à l'envers (effet miroir). Comme il est ecrit sur la pochette de ses albums en fait. J'ai ...
".doc" généré par word 2007 et w2000 ?
RésoluBonjour à tous, Je m'aperçois (avec effroi) qu'il y a peut être une (ou des) différence entre un ".doc" généré par Word 2007 et un ".doc" , gé...
Récupérer un document word
Bonjour, J'ai été ouvrir ma boite puis j'ai téléchargé mon document word, puis je l'ai été ouvrir sans l'enregistrer, après j'ai fais beaucoup des...
Convertir un texte scanné vers un texte word
Bonjour, svp.j'ai un texte scanné et je doit le converti vers un texte word éditable.j'ai besoin des logiciels pour faire ça. merci Configurat...
Recuperer fichier word mac enregistrer cleusb
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je fais ma recension des écrits de ma theses et jai perdu ma cle USB!! jen ai une partie mais toutes les mod...
Problème d'affichage sous word 2010
Bonjour, Je travaille en mode page, et à 100 % du zoom. Le problème c'est qu'il s'affiche deux pages à 100 %, or quand je choisis de n'afficher qu'u...
Section dans word
Bonjour, Mon nom est Véronique. Je cherchais la réponse dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de messages concernant ma question. Je suis é...
Sommaire word
Bonjour, je rencontre un gros problème avec mon sommaire Sous Word, il ne veut pas me prendre mes princpaux titres, mais que les sous titres alor...
Word bloque à l'enregistrement
Bonjour, J'ai voulu enregistrer mon travail sur word (enregistrement compatible avec les autres versions de word) et là tout a bloqué. La souris s'e...
Transfert insertions automatiques word 2010
Bonjour, J'aimerais transférer mes insertions automatiques sur un autre pc..... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Création d'un modèle dans word 2007
Bonjour à tous, Je suis en stage dans une entreprise et mes supérieures m'ont demandé de créer un modèle de formulaire dans Word 2007. Dans ce ...
Liens hypertextes dans word 2007
Bonjour, les liens hypertextes que je crée dans un document ".docx" ne fonctionnent pas: "cette opération a été annulée à cause de restrictions e...
Convertir document word en jpg
Bonjour, Ok pour l'imprimante virtuel PdfCreator, mais je n'arrive pas à garder la couleur que j'ai choisi en arrière plan....le document reste bl...
Word pad
Bonjour, c urgent j'ai tapé un cv avec word pad et maintenant quand je reviens dessus il n'y a que des écritures bizarres aidez moi Configurati...
Convertir le texte d'un diaporama en txt word
RésoluBonjour, voilà mon problème : ma prof nous transmet les diaporamas de son cours en PDF et pour l'imprimer et le retoucher a ma façon je copie le t...
Retrouver word/word pad
Bonjour, J'ai écris plusieurs pages sur word pad, mais il ne répond pas à mon souhait d'utilisation. Word me donnait des avantages et un meilleur ré...
Blocage des modifications d'un doc word 2010
Bonjour, Voila mon problème, j'ai récupéré un doc word que je souhaiterais utilisé en publipostage. Cependant, je ne peut pas faire de modificatio...
Probleme pour imprimer depuis word
Bonjour, je ne peux plus imprimer depuis word, tout est bien connecté mais impossible d'imprimer quelqu'un pourrais m'aider a trouver la solution ...
Conversion word => pdf-> probleme
RésoluBonjour a tous et a toutes; je viens d'installer PDFCreator sur mon ordi et quand je fais la conversion d'un fichier word a un pdf, il m'ecris s...
Texte word qui en cours de frappe se déplace
Bonjour, j'ai un net book asus 1015PM avec 2Go de RAM. Quand je tape un texte sous word assez rapidement, il arrive assez souvent que les derniers m...
Changements d'options sur word 2007 ?
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 chez moi, mais par souci de compatibilité avec le matériel de mon lieu de travail j'ai besoin de tout enregistrer en m...
Perte de données fichier wordpad
Bonjour, J'ai un fichier de type WordPad qui était ouvert lorsque mon ordinateur a planté, j'ai dû redémarrer l'ordinateur mais depuis j'ai perdu ...
Open office par défaut et non word starter
Bonjour, Voila j ai du telecharger microsoft word starter mais du coup tous mes documents passent en word alors que je veux utiliser open office !...
Word - imprimer les retour de chariot
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'imprimer un document word AVEC les retour de chariot, les tabulations, les sauts de page...
Au secours j'ai perdu un document word
Bonjour, j'ai ouvert un e-mail et j'ai fais mes corrections sur le travail à chaque fois j'enregistrais et puis j'ai tout fermé et je ne le trouve p...
Question sur les extensions word
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un modèle créer sous Word, avec comme extension dotx et dotm ? Merci pour le...