Comment ouvrir un fichier word?
chanelah
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aimerais avoir de l'aide pour ouvrir un fichier word... Lorsque je tente d'ouvrir un fichier sur internet ou un document sur hotmail ça me dirige sur word mais ensuite il y a un petit encadré ou s'est écrit: Conversion de fichier et ça me dit de choisir le codage à utiliser pour ouvrir le document... mais je n'ai jamais eu a choisir d'un codage, d'habitude il s'ouvrait tout seul! Et là peu importe le type de codage que je prend, le document que je veux ouvrir devient tout chiffré et impossible à lire...
Merci beaucoup,
Chanel
j'aimerais avoir de l'aide pour ouvrir un fichier word... Lorsque je tente d'ouvrir un fichier sur internet ou un document sur hotmail ça me dirige sur word mais ensuite il y a un petit encadré ou s'est écrit: Conversion de fichier et ça me dit de choisir le codage à utiliser pour ouvrir le document... mais je n'ai jamais eu a choisir d'un codage, d'habitude il s'ouvrait tout seul! Et là peu importe le type de codage que je prend, le document que je veux ouvrir devient tout chiffré et impossible à lire...
Merci beaucoup,
Chanel
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier word?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide