VBA Word2007 - Personnaliser le ruban avec une liste déroulante

Résolu
Mouftie Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai personnalisé le ruban de Word, avec un onglet composé de 3 boutons et d'une liste déroulante (de 2 items).
Pas de PB avec les boutons.
Mon PB c'est de lancer la macro quand je clique sur l'un des 2 items de la liste.Je vous joins mon CustomUI :
<customUI xmlns="http://schemas.microsoft.com/office/2006/01/customui">
	<ribbon startFromScratch="false">
		<tabs>
			<tab id = "MyTab01" label="MCRdG" insertAfterMso="TabHome">
				<group id="Grp01" label="Insertions">
					<button id="Btn01" label="Danger" onAction="InserDanger" size="large" image="Attention" screentip="Insert une icône Danger" />
					<button id="Btn02" label="Idées" onAction="InserIdées" size="large" image="AstucesIdees" screentip="Insert une icône Idées" />
					<button id="Btn03" label="Info" onAction="InserInfo" size="large" image="Info" screentip="Insert une icône Info" />
					<dropDown id="list01" label="Diffusion" tag="DeLaListe" onAction="MacroRuban.ListeDeroul" image="Diffusion3Liste" screentip="Insert la page de diffusion" >
						<item id="it01" label="Etablissement" />
						<item id="id02" label="Régionale" />

</dropDown>
				</group>
			</tab>
		</tabs>
	</ribbon>
</customUI>

Et mon fichier de travail : https://www.cjoint.com/?0ACrIamK6lV
C'est au niveau de la macro : 'Callback for list01 onAction que je ne sais pas comment faire
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Mouftie Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir,
J'ai eu la réponse...
Je la donne au cas où...

la macro ListeDeroul est dans un module normal, alors que MacroRuban.ListeDeroul fait appel à la macro ListeDeroul du module MacroRuban.
Il faut donc renommer le module, et définir la variable : Dim it01 as Integer.
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

0