Publipostage

MNOÃ<LLE Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à intégrer dans mon publipostage dans word un tableau dont les données se trouvent dans un classeur Excel
J'insère par ligne un certains nombre de champs :
cellule1A : NOM, Cellule1B: prénom, Cellule1C : adresse mail

Comme c'est un publipostage je voudrais indiquer que le tableau est terminé quand il n'y a plus de données (plus de ligne) dans mon tableau Excel : quelle indication dois-je donner.
L'idéal serait si suivant = vide alors fini : mais je ne sais pas comment faire ?
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance,
MNoëlle

1 réponse

m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonsoir,

Tu t'y prends mal... Il faut simplement insérer un champ DATABASE.

m@rina
0