Pack compatibilité micros/office fichier xslx
valrok
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous,
j'ai office 2003, j'ai téléchargé le pack office pour lire mes anciens .docx quand j'ouvre un document, une fenêtre apparait (contrat de licence utilisateur final de microsoft office) je dois "accepter" et le document s'ouvre. je le ferme et si je l'ouvre à nouveau rebelotte même question. Serait-ce le prix à payer, à chaque ouverture de doc, pour avoir tékécharger sans acheter le pack ? où le bas blesse svp
merci de me lire et me venir en aide.
valrok
j'ai office 2003, j'ai téléchargé le pack office pour lire mes anciens .docx quand j'ouvre un document, une fenêtre apparait (contrat de licence utilisateur final de microsoft office) je dois "accepter" et le document s'ouvre. je le ferme et si je l'ouvre à nouveau rebelotte même question. Serait-ce le prix à payer, à chaque ouverture de doc, pour avoir tékécharger sans acheter le pack ? où le bas blesse svp
merci de me lire et me venir en aide.
valrok
A voir également:
- Pack compatibilité micros/office fichier xslx
- Microsoft office - Guide
- Fichier bin - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Fichier epub - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique