Les discussions
Table des matières(titre à droite et num à gauche)
quand j'insère une table des matières, elle s'insère sans problème mais elle m'affiche les titres à droite et leurs numéros a gauche 1................
Traitement de texte
Bonjour, comment puis je diviser une feuille word en 4? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Reccuperation de documents
RésoluBonjour, cela fait longtemps que je perdu tous mes doccument mon ordinateur est vide est'il possible de les reccuperés Configuration: Windows ...
Renvoi aux annexes avec word starter
Bonjour, je fais la mise en page sur microsoft word starter d'un projet que je dois rendre. J'ai plusieurs annexes. J'aimerai qu'au moment où je cit...
Retrouver un cv
Bonjours, j'explique mon probleme j'avais fait un CV sur mon ordinateur portable au format .XML mais j'ai du formater mon ordinateur donc du coup plu...
Santé
RésoluBonjour, comment pourrait on determiner la cause de l'insuffisance reinnale Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment obtenir par défaut la police avec word 2007 ?
Bonjour, Comment mettre par défaut les marges, la police dans word 2007? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
[ms word] pas de correction orthographique fr
RésoluBonjour, le correcteur fançais sur word ne fonctionne pas, comment je peut le mettre en route. mon ordi est neuf et je pense qu'il ne l on pas inst...
Apercu avant impression
RésoluBonjour, ou est elle cette regle horizontale pour modifier les marges a la main. Ce word est devenu une usine a gaz !!!! Merci d'avance Config...
Un decalage m'voyez
Bonjour, Je suis actuellement en stage de 3eme et au final on doit faire un journal de bord e le prof nous a envoyé le cahier de stage dans lequel...
Lien d'un mot vers un autre dans un même fichier word ?
RésoluBonjour :) Je suis tout à fait novice en bureautique et j'aimerais apprendre un peu, alors je viens ici. J'ai Word 2007/20010. Pour commencer je ...
Convertir un fichier
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement des documents, soit en PDF, Soit en JPG car je fais des échanges d'images avec des copinettes qui, comme moi,...
Comment alléger mon fichier word ?
Bonjour, j'ai un cv qui pése240 KO . comment faire pour le faire passerà moins de 200 KO ? sachant que c'est un cv avec photo en couleur. vous re...
Word 2007 tableau "reste place ds cellule"
RésoluBonjour, après moultes recherches infructueuses, je me permets de poster un nouveau sujet et je m'en remets à vous. J'ai un petit problème très agaça...
Comment déverouiller la selection de word
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la saisie ni la sélection de documents word. Je voudrais que vous m'aider à déverrouiller la sélection s'il v...
Problème de lecture fichier word 2003 sur word 2007
Bonjour, Après avoir parcouru les topics existants et n'ayant pas trouvé la solution à mon problème, je vous pose cette question: j'ai crée un ...
Impossibilité d'imprimer une page entière
Bonjour, j'essaye d'imprimer un texte à partir d'un document Word sur une imrimante HP photosmart C6380 et je n'arrive pas à sortir le texte dans ...
Microsoft word 2010 - expiration dans 2 jours !!!!! urgent
Bonjour, Est possible d'avoir le pack office 2010 ? Car ma version d'essai finit dans 2 jours. merci de medonner des astuces. A trés vite
Clé d'activation office 2007
Résolu/FerméBonjour, Comment activer office 2007 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.27
Retrouver le porte document xp et le remettre sous window 8
Bonjour, merci de votre réponse mais je crois que vous ne voyez pas de quoi il s agit. je parlais du porte document qui reste affiche en haut a...
Enregistrement en pdf = réduction taille document
Bonjour, qui peut m'expliquer pourquoi lorsque j'enregistre mon document WORD en PDF, celui-ci est réduit ? Merci Configuration: Mac OS X Snow ...
Comment régler la règle verticale de word 2007
RésoluBonjour, J'ai trop remonté le curseur de la règle verticale et il est bloqué. comment faire pour le déplacer à nouveau afin de régler la hauteur ? ...
En-têtes et pied de page verrouillés sur les 2 premières pages
Bonjour, Je suis sous word 2007 et je souhaiterais savoir s'il est possible dans Word de ne verrouiller les en-têtes et pied de pages que des 2 pr...
Problème word
Bonjour, J'ai remplacé le contenu d'un document par un autre et je n'arrive pas à récupérer l'ancien document, que dois-je faire? Configuration...
Orientation texte dans un tableau
RésoluBonjour, je veux créer un tableaux sur world, où je ferais une étude comparative entre les firewalls selon les services qui y sont servis, les fir...
Worbiz isc scrabble
Bonjour, je l'installe et on me dit d'enlever celui que j'avais avant mais il n'y en a pas........lorsque que je l'installe quand même je ne peux l'...
Déplacement d'image
Bonjour, J'ai le même souci , lorsque je souhaite baisser l'image avec les flèches mon image monte ! et monte de 2 à 3 cm , j'ai remis mes alignement...
Word 2013 ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai installé office 2013 mais Microsoft word seul ne fonctionne pas et je reçois un message qui me dit que windows(7) ne peut l'ouvrir ...
Aplication
RésoluBonjour, Bonjour, est-ce que vous pouvez m'indiquer comment puis-je réactivé les paramettes de mon telephone-portable-1/apple/ iphone] 3gs 16G qui n'a...
Changer style titre en paragraphe
RésoluBonjour, je travaille sur office 2013, j'ai créer des styles et il y en a un qui "bug" il doit être en mode titre, lorsque je passe ma souris...
Dysfonctionnement dans word. ouverture en lecture seule
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'utilise word 2010, mais pour des problème de compatibilité, je sauvegarde en 19...
Mise en page de document, reliure "portrait"
Bonjour, J'essaie désespérément d'insérer dans un doc Word mis en page « portrait », pages en vis à vis (mon futur mémoire), un tableau « format pay...
Mon office word ne détecte les fautes d'orthographes
Mon Office Word ne détecte pas les erreurs d'orthographes, j'ai vraiment tout essayé, j'ai réinstallé le logiciel, j'ai copié le dictionnaire d'un aut...
Nlm title abbreviation et word
Bonjour, Peut-on citer dans une bilbiographie une publication sous forme NLM Title Abbreviation quand on les insère avec Zotero en modifiant la fe...
Formulaire word et utilisation "avancée"
Bonjour, Je dois réaliser pour mon travail un formulaire avec différents champs à faire remplir. J'utilise donc Word 2010, avec lequel j'ai ...
Modification au moment de la frappe
RésoluBonjour, au moment de la frappe je voudrais remplacer les guillemets
Mise à jour sommaire chaotique
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour du sommaire, liste des figures et tableaux de mon document de thèse. Quant je procède à la mise à jo...
Adea
Bonjour, je voudrais me mettre àword 2010 et exel 2010 que faire je possede 2003 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Retrouver le porte document xp et le remettre sous window 8
Bonjour, JE VIENS DE CHANGE D ORDINATEUR POUR LE NOUVEAU WINDOW 8 JE N ARRIVE PAS A RÉCUPÉRER LE PORTE DOCUMENT DE XP QUI APPARAISSAIT SUR LE...
Comment puis-je installer la langue arabe sans cd ?
Bonjour, Messieurs, je suis vraiment navré de vous indisposer mais depuis hier soir que je n'arrive pas installer la langue arabe sur mon ordi...
Publipostage sous word
bonjour, j'édite des étiquettes à partir de word avec comme base de données un fichier excel. Sur ces étiquettes, il y a 3 données présentes sur chaq...
Urgent urgent urgent: problème exécution complément word
Bonjour, bonjour J'ai installé un programme qui s'exécute avec word, une fois installé, il apparaît automatiquement dans le volet "Compléments" dans...
Je ne trouve absolument pas la barre d'outil "base de données"
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je dois établir une base de données. Ce que j'ai fait, sous Word 2007. Mais il faut égalem...
Suprimer de l'historique les certain s sites que j'ai visité
RésoluBonjour, par avance je vous remercie de m'indiquer comment m' prendre . Par avance ...merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Microsoft office
Bonjour, Comment faire pour avoir la clé de produit de la version d'évaluation ? Où est=elle? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Lecture .wpx avec windows 8 ??
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8. J'ai transféré mes fichiers qui étaient en .wps. Je les lisais facilement so...
Format paysage
RésoluBonjour, J'utilise Word 2010 et depuis quelques temps il démarre en format paysage. J'aimerais rétablir le format portrait par défaut. Merci C...
Mode page en word
quand j'ouvre un word dans une pieces jointes avec outlook 2003 et que je fais ouvrir il me rouvre le fichier en mode lecture mais je veux qu'il sois ...
Ligne d'objet personnalise publipostage word
Bonjour, J'utilise la fonction de publipostage de word pour l'envoi de documents personnalisés en pièce jointe mais je me retrouve avec un problème...