Les discussions

Plus de mode compatibilité

Bonjour, comment faire pour avoir le mode compatibilité avec word, mon ordi a planté la semaine dernière et j'ai tout perdu mais j'avais les sauve...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
tribun

Sommaire avec point de suite et tiret avant et après le n° page

Bonjour, Dans word 2010, le sommaire proposé en modèle est différent de celui de word 2003. Il propose automatiquement le titre... des points de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
PCESS

Problème de microsoft starter

Bonjour, j'ai un problème avec mon microsoft world starter car quand j'essaie par exemple de faire un document world au début tout va bien mais au bo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
eriiic

Etiquettes

Bonjour, comment faire des etiquettes avec word Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Partager sans que l'autre ne puisse repartager

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je cherche une solution à mon petit problème. Je suis au lycée, et un camarade de classe et moi même faisons de belle...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Olivierwe

Formules si et publipostage

Bonjour, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider à trouver une solution. J'ai un courrier à envoyer basé sur une base de données excel, récapit...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de plusieur pagination pour un me^me doc

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser plusieur pagination dans un même document Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'images

Bonjour, Quand j'écris un courrier avec Word Office et que l'image que je veux insérer se trouve sur le bureau, je ne parvient pas à indiquer qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Numérotation d'un titre dans une zone de texte en désordre w07

Bonjour, Je cherche depuis hier quelqu'un qui aurait eu le même souci que moi sur plusieurs forums, sans succès sur Word 2007. Je vais tenter d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
m@rina

Variable nom ou chemin

Bonsoir, Dans certains documents imprimés on trouve souvent en pied de page le nom du document et dans certains cas, précédé du chemin. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Le Pingou

.vient d'acheter un ordi portable ....

Bonjour à Tous.. comment "basculer mes donnees de mon ancien pc xp .(.messagerie avec carnet adresses ..photos.. ) sur mon nouveau ordi port...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
latodot

Formulaire limité les caractères dans un champs word

Bonjour, voila j'ai un problème je dois créer un formulaire sous word, seulement j'aimerais limiter le nombre de chiffre a 5 dans le champs code posta...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Ayai

Adresse ftp pour envoyer fichiers

Bonjour, J'ai un fichier à envoyer de toute urgence. J'ai téléchargé le module FTP sur mon ordi, transféré le fichier. Comment faire maintenant po...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
contrariness

Problème de liste déroulante

Bonjour, J'ai lu pas mal de sujets en espérant trouver ma réponse mais je n'ai rien trouvé donc voici mon problème J'ai fait un doc sous Word 200...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
m@rina

Probléme avec word sous windows7.

Bonjour, quand j'essaye d'utiliser word,mon PC change d'attitude,les textes grandissent,genre effet loupe,l'ecran devient noir.....merci de m'écla...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
m@rina

Word 2003 - documents écrasés lors de la création de formulaire

Bonjour, J'ai un "gros" problème sur Word 2003. J'ai créé un document et y ai inséré des fonctions de formulaire (zone de texte, case). Puis je l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
m@rina

Mise en forme automatique ligne entière selon caractère. word

 Résolu

Bonjour, J'ai sous sur word (2007) un texte assez long et un peu répétitif. Je souhaiterais mettre en forme (couleur du texte + gras) automatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
m@rina

Numerotation des lignes

Bonjour, mon casse tête est le suivant: j'ai numéroté les lignes d'une section de texte étendue sur plusieurs pages. Entre 2 pages, word me numé...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
m@rina

Urgent: problème exécution dans session autre que administrateu

Bonjour, bonjour Je viens d'installer un complément pour Word qui s'exécute avec automatiquement, le problème c'est qu'il n'apparaît que dans la s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Amine

Scanner une suite de pages

Bonjour, Comment scanner une suite de pages avec windows 7. C'était immédiat avec Vista, à c'est la galère. Trop sophistiqué. Qui peut m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
axions

Je voudrais télécharger words gratuitement simplement

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger word gratuitement et surtout simplement avec renseignement en langue française Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lepiedpla

Requette / microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réactiver microsoft office 2007 sur mon Pc (qui est sommeil depuis longtemps), afin de pouvoir télécharger des vidéos/caméra...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
tribun

Modèle de lettre prédéfinie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me rappeler comment on fait un modèle de lettre prédéfinie, comme par exemple : je place l'expéditeur en haut à gauche et...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
keiserike

Problème de pagination word 2010

Bonjour, J'ai un document assez volumineux fait dans word 2010 et j'ai un problème au niveau de la pagination. Une page n'a pas de numéro de page....

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
m@rina

Reactiver systran 6 dans le ruban word 2007

Bonjour à la communauté informatique. J'ai installé SYStran 6 translator pour traduire mes documents office. Malheureusement pour moi j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
angel lestat

Imprimer ses cartes de visites

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer ses cartes de visites soi- même? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MADIFRAN

Word-publipostage

Bonjour, Je cherche comment créer d'une manière facile et pratique une liste d'adresses (1.000) afin de pouvoir les imprimer sur étiquettes publipost...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tonton

Notes de bas de page différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un document avec des nbp i,ii, iii... . Quand je veux ajouter des notes de bas de page, elles se mettent en 1, 2, 3, mais sans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
manches retroussées

Impossible de sauvegarder les fichers

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis concernant la sauvegarde de mes documents. Quand je veux enregistrer mon document que j'ai comp...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
3lza

Ouvrir un fichier wps dans word

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs convertisseurs, qui s'installent un peu là où ils veulent (bonjour pour aller les trouver dans la liste des fic...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Masquer/montrer lignes de tableau dans word

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour masquer ou montrer des lignes dans un tableau word (et utiliser par exemple une petite citation "show details"...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
doto

Publipostage et copier-coller

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème ou plutôt à un manque de solutions je viens à vous afin d'être mieux éclairé. Voici ce qui ne va pas: j'utilise un...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Adrien

Pied de page

Bonjour, Comment fait-on pour sélectionner filename et page lorsque l'on veut insérer ces 2 éléments dans un bas de page d'un document word, versi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
UsulArrakis

Pagination

Bonjour, j'ai un dossier word et je voudrais que la pigination ne commence que a la page deux car la premiere est le sommaire comment faire svp??

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Insertion pied page + numérotation

Bonjour, J'aimerais savoir comment inséréer en pied de page à la fois l'emplacement d'un fichier, son nom et la numérotation de page - fichier wo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Transformer un texte en works en un document word

Un document en Works envoyé à une personne incapable de l'ouvrir. Veut l'avoir en Word.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
telliak

Test 1

 Résolu

Bonjour, voici 1 test pour savoir si la collection fonctionne bien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Line.beans1

Date de meilleur avant

Bonjour, J'ai réussi à insérer une date avec une modification de 11 jours (pour mon meilleur avant). Cependant, je ne peux mettre le mois avec deu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Agrumeambu

Traitement de textes

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ouvrage traitant de l'utilisation WordPad.Serait-il possible de me dooner quelques références,si ce genre d'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
spizzzou

Problème ouverture fichier word

 Résolu

Bonjour, j'ai passé deux jours à faire un projet sous word et voilà que hier matin, impossible de l'ouvrir. J'ai un message d'erreur qui dit "Le f...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
naboo

Word 2010 styles

Bonjour, Pour me simplifier la vie, j'ai décidé de me créer des styles et un jeu de style sous Word, mais je rencontre plusieurs problèmes. 1) c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
anne08

Importer données excel html vers word

Bonjour, Voila j'ai vraiment besoin de conseils de pros : Je recois via mon site internet, un tableau excel en ligne, et mis à jour continuell...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
reglyss

Suppression d'un texte word par mégarde avant enregistrement

Bonjour, Je viens par inadvertance supprimé un texte que j'écrivais sous word 2007. En termes clairs, j'avais terminé mon texte, et j'ai voulu le cent...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
m@rina

Systeme d'explotation

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger le microsoft 2007, comment je pourrais faire ca?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Zoula012

Insérer un renvoi lorsqu'on a numéroté les équations comme ceci

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment trouvé solution à un problème sur ce forum. Il s'agissait de trouver un moyen de numéroter automatiquement les équations. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Info-bulles sur une image dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commenter un plan de ville en superposant une forme rectangulaire sur chaque lieu significatif pour faire réagir une info-bul...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Alçak

Vérification orthographique word starter

 Résolu

Bonjour, Comme préciser dans le titre, j'utiliser word starter, et j'ai un soucis avec ma vérification d'orthographe. Dés que j'écris un texte cel...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Diimiimii

Justifier le texte sur microsoft word 2011

Bonjour, J'utliise la version 14.0.0 sur Mac OS x de Microsoft Word 2011 et c'est en anglais donc je suis un peu perdu. J'ai un texte qui fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
m@rina

Impossible de copier coller une image

Bonjour, Mon problème : faire un copier d'une image prise d'internet et de la coller dans Word 2003. Car quand je fais coller (par CTRL V, l'icone...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
crystal0477

Encadrement page

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé une affiche avec titre Wordart au dessus et au dessous d'un tableau et au final encadremant de la page. Lors de l'aperçu, le t...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
fanou5652
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 24 715