Word 2007 pied de page faire trait noir
Fermé
ro41309
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
-
27 janv. 2013 à 18:20
m@rina Messages postés 21192 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 28 janv. 2013 à 00:17
m@rina Messages postés 21192 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 28 janv. 2013 à 00:17
A voir également:
- Ligne pied de page word
- Supprimer une page word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Organigramme word - Guide
2 réponses
Dounie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
1
27 janv. 2013 à 21:39
27 janv. 2013 à 21:39
Bonjour,
Je ne connais pas la cause de ce fait mais je peux vous donner une solution pour que vous puissiez ajouter le trait
Pour faire plus simple, essayez d'ajouter un long trait :
Premièrement:
Allez au pied de page puis dans ''insertion'' ensuite cliquez sur ''formes''; dans la barre ''ligne'' choisissez le ''trait'' le pointeur se transformera automatiquement en une sorte de petite croix avec laquelle vous devriez tracer le trait.
les extrémités de celui-ci seront en vert et ils vous permettront d'allonger ou de rétrécir votre trait.
Deuxièmement :
A l'emplacement de ce trait, dans la barre de menu
il y aura automatiquement deux nouveaux outils ( outil de dessin et outil des en-têtes et pieds de page )
vous irez dans ''outil de dessin'' et la vous pourrez choisir toutes les modifications ( couleur, épaisseur effets; etc ... ) que vous voudriez apporter à votre trait situé au pied de la page.
j'espère que j'ai pu vous aider à résoudre votre problème.
sur ce, passez une agréable soirée.
Je ne connais pas la cause de ce fait mais je peux vous donner une solution pour que vous puissiez ajouter le trait
Pour faire plus simple, essayez d'ajouter un long trait :
Premièrement:
Allez au pied de page puis dans ''insertion'' ensuite cliquez sur ''formes''; dans la barre ''ligne'' choisissez le ''trait'' le pointeur se transformera automatiquement en une sorte de petite croix avec laquelle vous devriez tracer le trait.
les extrémités de celui-ci seront en vert et ils vous permettront d'allonger ou de rétrécir votre trait.
Deuxièmement :
A l'emplacement de ce trait, dans la barre de menu
il y aura automatiquement deux nouveaux outils ( outil de dessin et outil des en-têtes et pieds de page )
vous irez dans ''outil de dessin'' et la vous pourrez choisir toutes les modifications ( couleur, épaisseur effets; etc ... ) que vous voudriez apporter à votre trait situé au pied de la page.
j'espère que j'ai pu vous aider à résoudre votre problème.
sur ce, passez une agréable soirée.