Word 2007 pied de page faire trait noir

Fermé
ro41309 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 18:20
m@rina Messages postés 21192 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 28 janv. 2013 à 00:17
Bonjour,

Il se trouve que j'essaie de faire le trait de pied de page en faisant les --- de la touche 6 néanmoins sur word 2007 lorsque je fais entrée cela revient à la ligne et ne me fait pas le trait?

Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Dounie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 1
27 janv. 2013 à 21:39
Bonjour,

Je ne connais pas la cause de ce fait mais je peux vous donner une solution pour que vous puissiez ajouter le trait

Pour faire plus simple, essayez d'ajouter un long trait :

Premièrement:

Allez au pied de page puis dans ''insertion'' ensuite cliquez sur ''formes''; dans la barre ''ligne'' choisissez le ''trait'' le pointeur se transformera automatiquement en une sorte de petite croix avec laquelle vous devriez tracer le trait.
les extrémités de celui-ci seront en vert et ils vous permettront d'allonger ou de rétrécir votre trait.

Deuxièmement :

A l'emplacement de ce trait, dans la barre de menu
il y aura automatiquement deux nouveaux outils ( outil de dessin et outil des en-têtes et pieds de page )
vous irez dans ''outil de dessin'' et la vous pourrez choisir toutes les modifications ( couleur, épaisseur effets; etc ... ) que vous voudriez apporter à votre trait situé au pied de la page.

j'espère que j'ai pu vous aider à résoudre votre problème.
sur ce, passez une agréable soirée.
1