Les discussions
Encadrement d'un titre : et après ?
RésoluBonjour :-) J'ai Word 2007 et je viens d'apprendre à encadrer un titre grâce à l'Aide de Word. J'ai donc fait un essai fructueux. Mais ensuite, q...
Supprimer sélectivement une couleur d'un document (?)
Bonjour, Je sollicite votre aide car je souhaiterais retirer sélectivement une couleur apparaissant dans un de mes document Word (dans mon cas ...
Pointillés dans styles
Bonjour, J'ai un document word qui contient des styles. Cependant, a certains endroits, je vois des pointillés qui séparent les différents paragraph...
Superposer le texte au soulignement
Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible sous Word 2010, mais je souhaiterai "superposer" un texte à son soulignement comme dans l'exemple ci-de...
Ouvrir un fichier word dans un meme fichier word?
Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de travailler sur un document word, et je voudrai savoir si il était possible d'ouvrir un document ...
Ralentissement de la saisie dans word 2010
Bonjour, La saisie en word 2010 est considérablement ralentie. Que faut'il faire pour redonner la vitesse d'origine ? En vous remerciant. ...
Convertisseur
Bonjour, Comment convertir un document odt en document word Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Comment annuler un saut de page dans un texte saisi sous word ?
Bonjour, C'est dingue qu'on n'arrive pas à accéder à la moindre réponse dans l'aide de word. Depuis une heure j'essaye juste de savoir comment je p...
Logiciels gratuit pour écrire un livre
Bonjour, je fais des essais pour l'écriture d'un livre, je n'utilise que microsoft office Word, il s'avère que j'aurais du mal à mieux paginer...
Microsoft n ai pas installer
après le formatage le programme microsoft office n ai pas installer et une fenêtre apparait qui dit " rechercher un dossier"
Connaitre fonction
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP , voici -ci ma question : j'aimerai savoir quels sont les codes pour réaliser par exemple un "é" ...
Ouverture nouveau fichier word page en mode paysage
Bonjour, Je ne sais comment on fait pour modifier la configuration de la mise en page d'un nouveau fichier word. Plus précisément, lorsque je crée...
Problème d'interligne immense!
Bonjour, L'autre jour, en tapant trop vite sur mon clavier, j'ai dû faire une manip qu'il ne fallait pas faire... Bref, maintenant, quand je fais ...
Présentation de la feuille word 2011
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le Petit Prolexis 3.2.3, pensant qu'il allait correspondre à mon attente. Je me suis rendue compte que cela ne me conve...
Insérer une image détourée dans word
RésoluBonjour, je voudrais insérer une photo détourée dans un texte word afin que ce texte contourne la photo. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci. C...
Comment faire pour convertir un fichier word en dia
Résolusalut, j'ai un organigramme qui a était fait sous word est je voudrai le convertir en fichier dia et je ne trouve pas comment faire. merci d'a...
Changement de couleurs ou textures différents à chaque pages
Bonjour, Pourriez vous m'indiquez la démarche à suivre pour changer de couleur ou texture en arrière plan pour des pages différentes? j'essaye avec...
Integrer dictionnaire word 2003 sur word 2010
Bonjour, je possede word 2010 sur mon nouveau ordinateur de travail. Malheureusement le dictionnaire Francais n'est pas instale. Mon administratio...
Récupération fichier word - problème d'enregistrement
Bonjour, étant étudiante, j'ai un dossier à rendre au professeur dans très peu de jour. Jusqu'a ce matin, j'avais uniquement fait l'introduction ...
Word
Bonjour, J'a inséré des objets graphiques excel dans un document word (je suis sous la suite office 2003). Normalement je peux travailler le docum...
Insérer une illustration au travers d'un texte word 2013
Bonjour, comment insérer une illustration au travers d'un texte word 2013 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Faire carte voeux à la bonne taille
RésoluBonjour, J'utilise Word 2010 pour créer avec des photos et du texte la carte de voeux d'une amie. Je ne sais pas comment faire pour obtenir à l'i...
Liste de photos et figures dans word 2007
Bonjour, J'ai deux questions. Je travaille sur un texte de plusieurs centaines de pages pour lequel j'ai créé plusieurs listes de figures, phot...
Fermeture d'un fichier sans enregistrement
Bonjour, Est-il possible de récupérer un fichier Word fermé et non-enregistré sur Mac? Je viens de perdre une grosse partie de mon travail en fa...
Comment créer des versions sur world 2007
RésoluBonjour, Je désire apporter des modifications sur un document Word, mais je veux conserver la version antérieure. Dans Word 2003, je pouvais le fai...
Fonction chercher/remplacer word
Bonjour, J'ai eu un examen sur la fonction chercher/remplacer - que j'ai échoué - mais le professeur n'a pas donné la correction. J'aurais souhait...
Récupérer le plan sous word 2010
Bonjour, J'ai découvert cette fonctionnalité très pratique qui affiche le plan d'un document word. C'est une aide précieuse pour travailler mes cou...
Scrabble
Bonjour, j'arrive a ouvrir le logiciel mais je ne peux pas me connecter pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Document pps
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment changer un document tapé en ODT et le mettre en PPS Un tout grand merci Chantal Configurati...
Comment réduire l'espace avant le ? ; : ! etc...
Bonjour, Lorsque je tape un ? ou un !, un espace apparaît automatiquement. Je veux le réduire et le rendre plus petit. Je ne veux pas le supprimer...
Impression en livret
Bonjour, J'ai créé un document sous word 2010 avec des tableaux de 2 colonnes, les images à gauche et le texte à droite. J'ai essayé de convert...
Impossibilité d'imprimer
Bonjour, J'ai téléchargé une jaquette DVD que j'ai ensuite déplacé sur WORD pour pouvoir la travaille. Une fois mise au point, j'ai voulu l'utili...
Filigrane
Bonjour, comment faire un filigrane et écrire par dessus, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Case à cocher sur word
Bonjour, j'ai reçu un document sous word. je dois cocher des cases. Comment dois-je faire ? Merci pour votre réponse François Bouteille Con...
Plus de vérificateur orthographique en français
Bonjour, j'ai mon vérificateur orthographique qui m'affiche les mots en anglais, comment faire pour le remettre en français, en sachant que je n'a...
Insérer un .swf dans word et enregister sous .html
RésoluBonjour mes amis; c'est urgent s'il vous plait ! je veux insérer un .swf dans un fichier .docx puis l'enregistrer sous forme de page web htm/html. ...
Publipostage format de date
RésoluBonjour, J'ai un petit problème au bureau je tente de mettre en place un publipostage pour un certain nombre de courrier qui doivent être fait cha...
Word index referencer liste de paragraphes
Bonjour, je voudrais créer un index qui fait référence a des listes de paragraphes. Par ex Titre 1 une assemblée........ dérogatoire....
Wordle
Bonjour, comment ecrire des chifrres sur worde comme 2013 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Compatibilité entre windows 8 et word
Bonjour, Je suis "aux prises" avec Windows 8... j'avance peu à peu avec prudence, mais j'aimerais bien intégrer WORD à ce rébus, Est-ce possible ?...
Docx vers doc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 convertir mes documents word docx en doc avant envoi en pièce jointe d'un Email ...
Reglement d une facture
FerméBonjour, Je reçois d'une firme de crédit un rappel de paiement d'une facture de juillet 2010 avec menace de frais, huissier, etc... Montant : 14€...
Office word
Bonjour J'ai word sur office microsoft famille et étudiant 2007, sur word les pages sont coupées à une certa...
Comment ecrire sur une image
Bonjour, comment fait-on pour écrire un texte sur une image sur word ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Mon pdf bloqué
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait ca : ctrl+A, ctrl+C, ouvrir paint, ctrl+V pour convertir Word en JPEG , sur le conseil de Yann quand j'ouvre un PDF...
Récupération de fichier word suite à plantage
Bonsoir à tous Je suis traductrice et peu douée en informatique (hélas). J'aurais besoin de vos lumières. Au beau milieu de ma traduction (75e p...
Probleme office 2003
Bonjour, microsoft office 2003 est devenue trop lent sur mon pc specialement lorsque j'essaye d'ouvrire des fichiers office 2007 et excel m'affich...
@ pour e :/
RésoluBonjour, sur word,peut on écrire un e avec erobase (équivalent de arobase pour a pour le courrier electronique)? je sais que ce symbole est la pr...
Problème de pagination
Bonjour, A la place du numéro de la page il y a une accolade et /page*MERGEFORMAT
Aperçu tableau word ne s'imprime pas correctement
RésoluBonjour, Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et mes meilleurs voeux pour 2013 Je fais encore appel à vous car j'ai un problè...