Insérer table des matieres 15 niveaux
Fermé
vero
-
24 janv. 2013 à 22:58
m@rina Messages postés 21263 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 29 janv. 2013 à 11:50
m@rina Messages postés 21263 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 29 janv. 2013 à 11:50
A voir également:
- Insérer table des matieres 15 niveaux
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 janv. 2013 à 23:17
24 janv. 2013 à 23:17
Bonjour
Tu peux créer jusqu'à 9 niveaux de styles de titres qui permettent une TDM de
9 niveaux maximum, ce qui est déjà beaucoup...
Tu peux créer jusqu'à 9 niveaux de styles de titres qui permettent une TDM de
9 niveaux maximum, ce qui est déjà beaucoup...
Raymond PENTIER
Messages postés
58823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
17 269
25 janv. 2013 à 04:52
25 janv. 2013 à 04:52
Il faudrait revoir la hiérarchisation des chapitres, sous-chapitres, etc...
15 niveaux c'est ingérable techniquement, mais surtout cela traduit une structuration du document peu logique et peu académique.
Je ne sais pas ce qu'en pensent ton directeur de thèse et tes autres professeurs référents, mais il y a un vrai problème !
15 niveaux c'est ingérable techniquement, mais surtout cela traduit une structuration du document peu logique et peu académique.
Je ne sais pas ce qu'en pensent ton directeur de thèse et tes autres professeurs référents, mais il y a un vrai problème !
Bonjour,
Vous n'avez pas répondu à ma question et vous vous permettez de me donner des conseils sans connaître ni mon sujet, ni le nombre de pages que je dois rédiger, ni mes rapports avec mon directeur de thèse. Sachez qu'il a validé mon plan (qui comporte en réalité 11 niveaux). Chaque discipline comporte ses particularités, et dans la mienne, les intitulés et la structure du plan sont fondamentaux. Que chacun reste dans son domaine, je souhaitais une réponse d'informaticien. En ce qui concerne ma rédaction, c'est mon affaire ainsi que celle de mon directeur de thèse.
Vous n'avez pas répondu à ma question et vous vous permettez de me donner des conseils sans connaître ni mon sujet, ni le nombre de pages que je dois rédiger, ni mes rapports avec mon directeur de thèse. Sachez qu'il a validé mon plan (qui comporte en réalité 11 niveaux). Chaque discipline comporte ses particularités, et dans la mienne, les intitulés et la structure du plan sont fondamentaux. Que chacun reste dans son domaine, je souhaitais une réponse d'informaticien. En ce qui concerne ma rédaction, c'est mon affaire ainsi que celle de mon directeur de thèse.
Raymond PENTIER
Messages postés
58823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
17 269
28 janv. 2013 à 18:25
28 janv. 2013 à 18:25
Excusez-moi, madame la thésarde !
Je retire tout ce que j'ai dit, et qui ne concerne pas votre auguste personne.
La réponse, la voici :
Il faut changer de logiciel et remplacer ce logiciel de bureautique grand public par un logiciel de Publication Assistée par Ordinateur, que par ailleurs nous ne sommes pas habilités à commenter dans ce forum !
Je vous souhaite donc bon travail, bon courage, bonne chance, et la réussite au bout du chemin.
Je retire tout ce que j'ai dit, et qui ne concerne pas votre auguste personne.
La réponse, la voici :
Il faut changer de logiciel et remplacer ce logiciel de bureautique grand public par un logiciel de Publication Assistée par Ordinateur, que par ailleurs nous ne sommes pas habilités à commenter dans ce forum !
Je vous souhaite donc bon travail, bon courage, bonne chance, et la réussite au bout du chemin.
m@rina
Messages postés
21263
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
11 379
28 janv. 2013 à 23:30
28 janv. 2013 à 23:30
Exemple d'une numérotation hiérarchique à 15niveaux (du jamais vu....) :
6.11.7.3.6.3.2.5.4.5.12.4.3.12.8
Bon courage aux lecteurs de la thèse !!!
A titre indicatif, en entreprise on préconise 5 niveaux maxi et 3 niveaux pour la TM...
m@rina
6.11.7.3.6.3.2.5.4.5.12.4.3.12.8
Bon courage aux lecteurs de la thèse !!!
A titre indicatif, en entreprise on préconise 5 niveaux maxi et 3 niveaux pour la TM...
m@rina
Raymond PENTIER
Messages postés
58823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
17 269
29 janv. 2013 à 01:15
29 janv. 2013 à 01:15
Toi aussi, m@rina, tu vas te faire jeter !
Nous avons affaire à une Université de haut niveau, à une étudiante ambitieuse et enthousiaste, et à un directeur de thèse un peu mégalo ...
Alors 5 niveaux seulement, c'est pour les toquarts besogneux, comme toi et moi !
Bisous.
Nous avons affaire à une Université de haut niveau, à une étudiante ambitieuse et enthousiaste, et à un directeur de thèse un peu mégalo ...
Alors 5 niveaux seulement, c'est pour les toquarts besogneux, comme toi et moi !
Bisous.
m@rina
Messages postés
21263
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
11 379
29 janv. 2013 à 11:50
29 janv. 2013 à 11:50
hello Raymond !
Je suis mdr !! :D
Chaque année, la saison des thèses arrivent avec à chaque fois ses demandes de plus en plus incohérentes et extravagantes !
... Tant au niveau de l'architecture du document, de la pagination, des diverses numérotations, des normes bibliographiques, etc.
Et systématiquement, on vient nous voir, nous les petits besogneux (sic)... et on se fait jeter lorsqu'on dit que c'est impossible ou que justement c'est incohérent...
Bref... autant en rire ;))
Bises à toi et Argitxu
m@rina
Je suis mdr !! :D
Chaque année, la saison des thèses arrivent avec à chaque fois ses demandes de plus en plus incohérentes et extravagantes !
... Tant au niveau de l'architecture du document, de la pagination, des diverses numérotations, des normes bibliographiques, etc.
Et systématiquement, on vient nous voir, nous les petits besogneux (sic)... et on se fait jeter lorsqu'on dit que c'est impossible ou que justement c'est incohérent...
Bref... autant en rire ;))
Bises à toi et Argitxu
m@rina