Les discussions

Changer le format de papier dans word et exel

Bonjour, Je cherche a savoir comment changer le format du papier sous word et exel 2007 car je doit imprimé sur des fiche cartonné 125*200 je ne t...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
fm825

Impossible de lire une pièce word gravée help

Bonjour, sous windows 98, j'ai gravé avec néro des documents word. Impossible de lire les documents, il y a une croix rouge... qui m'empêche d'y acc...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
zemimi

Score automatique sous word

Bonjour, J'ai un doc word avec différentes données à sélectionner dans des menus déroulants => ces données chiffrées forment un score. Question ...

spencerX

Word

Bonjour, je n'arrive à mettre une bordure de page sur seulement une page en A5. Merci d'avance pour votre aide

UsulArrakis

Manip sur word a enlever

Bonjour, voila je suis entrain de faire un document sur word avec mon pere et celui ci a fait une fausse manip je connais bien word mais comme y a u...

GWENANGE

Compression d un dfichier word

Bonjour, bonjour, j ai un probleme j ai fait mon cv sous word 7 et quand je l envoie par internet pour postuler en ligne l employeur me dit k il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Cesel45

Password

Fermé

Bonjour, j'ai fait une fausse manip, dans mot de passe, j'ai demandé à l'ordi de retenir le mot de passe j'ai du faire une faute de frappe je ne peux...

Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
E..T

Rechercher toutes les formes du mot word 2007

Bonjour, J'essaye d'effectuer une recherche dans Word 2007 en utilisant l'option Rechercher toutes les formes du mot (anglais). J'ai recopié l'exem...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Thierry

Entete et pied de page word

Bonjour, comment fait-ont pour supprimer l'entete sur la 2ème page et garder le pied de page sur la deuxième page seulement

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Nathy1223

[word 2002] suivi des modifications

Bonjour, J'aimerai faire le suivi des modifications de mes documents Word2002 en affichant seulement la barre verticale se trouvant dans la marge; Po...

Klein

Double clic impossible sur dos word ou excel

Bonjour, depuis peu,il m'est impossible d'ouvrir les dossiers word ou exel dans mes documents. obliger de passer par démarrer et ouvrir directement w...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
pasthou

Synthèse sur word

Bonjour, je crois savoir qu'il existe une manière rapide d'obtenir la synthèse (résumé) d'un texte rédigé sur Word. comment procédé? (je possède la...

Raymond PENTIER

Fichier word effacé

Bonjour, J'ai écrasé par erreur un dossier Word dont j'avais besoin, avec sa version résumée, puis j'ai fermé Word mais pas l'ordinateur. Mon fiche...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Ajbol

Poids fichier word

Bonjour, Comment réduire le poids du texte dans un document Word. Un CV inférieur à 200KO par exemple. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
zorroestarrivé

Words 2003, 2 soucis facile a resoudre.

Bonjour, Avec Words 2003, Je voudrais : 1) Ignorer en une seule fois les eclairs rouges et verts qui soulignent le texte ( correcteur ortographe..et...

stouv

Caractère dans word

Bonjour, Je cherche un caractère spécial que je n'ai pas dans ma liste de caractères spéciaux word. Il s'agit d'un n avec un petit tiret dessus (do...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ecorceman

Wordperfect x3 sur vista

Bonjour, J'ai installé WordPerfect X3 sur mes 2 ordi, un avec Vista et l'autre avec XP. Je travaille avec XP, tout va bien. Je sauvegarde mon travail...

dominiquecaen

Problème traduction dans word

Bonjour, J'ai un problème avec le traitement de texte. Quand je tape un texte, celui-ci est automatique corrigé en néerlandais. Comment cela se fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formulaire sous word 2007

Bonjour, J'ai trois formulaires sous word 2007 pour lesquels je dois remplir deux champs comportants les mêmes informations à savoir : Le Nom et l'...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Debro

Traiter un fichier de open office avec word

Bonjour, est-il possible d'ouvrir un fichier de openoffice avec word pour le modifier?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
helixane

Word 2007

Bonjour, comment faire pour changer le format .docx en .doc?

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
bizu53

Pdf à word

Bonjour, J AIMERAIS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE PASSER UN FICHIER PDF EN WORD MERCI DE VOTRE AIDE-URGENT

baladur13

Convertir un doc pdf en word

Bonjour, J'ai téléchargé un doc PDF dont j'en ai besoin que de quelques pages, moyennant une conversion du document PDF en WORD, je crois qu'il me ...

baladur13

Problème avec word

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui n'arrive que sur Word (2002) : je n'arrive plus à effacer une sélection avec la touche normale, il faut que j'utilise l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
marjo

Coder un texte avec ms word

Bonjour, je voudrais savoir comment faire sous word pour remplacer chaque caractères par un autre afin de coder un texte. merci chonchon

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Microsoft word 2007

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de word 2007 pour l'école mais avec tous les frais de rentrée j'ai pas spécialement envie de l'acheter ... existe t'il un moye...

Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
noctambule28

Probleme avec word ,excel sous xp

Bonjour, j'ai plusieurs problème avec mon ordi o boulot : d'abord je travaille sous xp et quand je veux ouvrir word ou excel les cellules se mette...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
qwerty-

Sur word

Bonjour, ca va je veux un site seulement pour les cours de microsoft word ok et merci avec PDF

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Black4Mamba

Je cherche uncours sur word

Bonjour,je suis nouvelle sur le forum. ce qui m'a marqué c'est votre facilité à ressoudre les PB. pour moi voila mon PB: j'aimerai avoir le lien d'u...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Black4Mamba

Publipostage word

Bonjour, Je suis nouvelle et j’ai un minuscule problème sur Word qui m’ennuie beaucoup. Voila j’aimerai envoyer la même lettre à plusieurs perso...

Yue90

Je ne trouve pas dans word comment.....?

Bonjour, depuis hier soir je cherche dans "word" comment diviser ma feuille en 4 carrés égaux. je veut tout simplement faire un trait verticale ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
stephane_mc2004

Fenêtre word indéplaçable...

Résolu

Bonjour, J'ai une question très con à poser, mais comme je suis dans ce cas pour la seconde fois, je me risque à la poser... Voilà... je trajailla...

iokLaiok

Word

Bonjour, comment decompresse un fichier merci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
@nGel_974

Enregistrer une liste de macros sous word

Bonjour, Je vais changer d'ordinateur d'ici peu, et je voudrais sauvegarder toutes mes macros sous word, sachant que je passe d'une version office ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
UsulArrakis

Problème de publipostage avec word 2002

Bonjour, J'ai étudié longuement les solutions proposées sur ce site mais malgré cela, je galère toujours. Les dates s'affichent en format anglais , ...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Sinti

Problème microsoft word 97

Bonjour, Je travaille régulièrement sur traitement de texte, avec le logiciel microsoft word 97. Sur mon ordi, j'ai windows xp pro. Depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
julioiarnes

Word toujours en mode sans echec

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci depuis quelques semaines et je n'arrive pas à m'en sortir. lorsque je demarre word il me dit qu'il a ren...

dom2

Sommaire automatique sur word2003

Bonjour, comment faire un sommaire automatiquement sur microsoft word 2003???

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
majdou345

Publipostage avec plusieurs lignes word2000

Bonjour, Voilà, j'ai le souci suivant : Je cherche désespérement à faire un publipostage sous Word avec les données Excel. J'ai donc un tableau comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dans mes documents, word ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis quelques semaines, quand je suis dans "mes documents", je ne peux plus ouvrir un document en Word. Je suis obligé d'ouvrir Word et d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Fada09

Help help avec word

Résolu

Bonjour, l'autre jour, un peu pressée, j'ai ouvert plusieurs doc en même temps et aujourd'hui, ne n'arrive plus à ouvrir un doc word très important...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
K@mu]i[

Insérer un symbol mathématique dans word 2003

Bonjour, je voudrais insérer le symbol sigma pour une somme. Pour mettre le sigma, il n'y a pas de problème mias je dois mettre des valeurs au dessus...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
dany06

Word,exel etc

Bonjour, je ne suis pas expere sur l ordi j ai le logiciel microsoft word, excel, acces etc. mais tout est en anglais. comment je fais pour le mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
genevieve

Word dictionnaire plein.

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mots que je devrais placer dans le dictionnaire personnel de word mais il est tout le temps saturé. Merci de m'indiquer l...

39 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
wiwiwi

Clef word

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheté un nouvel ordi portable et word me demande une cle je peut la trouver ou??merci beuacoup

Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
baladur13

Probleme affichage lien hypertexte dans word

Bonjour, je besoin d'aide concernent ce problème: dans word pour mac lorsque j'ecrie une adresse URL il m'ajout automatiquement deux accolades comme ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
UsulArrakis

Suppression de documents sous word

Bonjour, Mon document word fait 7 pages je n en veux plus qu une comment faire? Merci à tous.

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
klrblz

Word : différentes sections sur une même page

Bonjour, J'ai oublié comment faire pour avoir différentes sections sur une même page Word. Je veux insérer un tableau (.xls) en format paysage sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Pino

Word2003 et modeles partagés

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons un petit problème relativement gênant avec Word 2003 et les modèles. Je m'explique ... Lors d'utilisation de modèles ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Magnetoux

Je ne trouve pas word dans la suite office

Bonjour, je deviens dingue!!!! je ne trouve pas le word dans la liste du microsoft office comment faire????? merci

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nadou36
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 24 752