Les discussions
Changer le format de papier dans word et exel
Bonjour, Je cherche a savoir comment changer le format du papier sous word et exel 2007 car je doit imprimé sur des fiche cartonné 125*200 je ne t...
Impossible de lire une pièce word gravée help
Bonjour, sous windows 98, j'ai gravé avec néro des documents word. Impossible de lire les documents, il y a une croix rouge... qui m'empêche d'y acc...
Score automatique sous word
Bonjour, J'ai un doc word avec différentes données à sélectionner dans des menus déroulants => ces données chiffrées forment un score. Question ...
Word
Bonjour, je n'arrive à mettre une bordure de page sur seulement une page en A5. Merci d'avance pour votre aide
Manip sur word a enlever
Bonjour, voila je suis entrain de faire un document sur word avec mon pere et celui ci a fait une fausse manip je connais bien word mais comme y a u...
Compression d un dfichier word
Bonjour, bonjour, j ai un probleme j ai fait mon cv sous word 7 et quand je l envoie par internet pour postuler en ligne l employeur me dit k il ne ...
Password
FerméBonjour, j'ai fait une fausse manip, dans mot de passe, j'ai demandé à l'ordi de retenir le mot de passe j'ai du faire une faute de frappe je ne peux...
Rechercher toutes les formes du mot word 2007
Bonjour, J'essaye d'effectuer une recherche dans Word 2007 en utilisant l'option Rechercher toutes les formes du mot (anglais). J'ai recopié l'exem...
Entete et pied de page word
Bonjour, comment fait-ont pour supprimer l'entete sur la 2ème page et garder le pied de page sur la deuxième page seulement
[word 2002] suivi des modifications
Bonjour, J'aimerai faire le suivi des modifications de mes documents Word2002 en affichant seulement la barre verticale se trouvant dans la marge; Po...
Double clic impossible sur dos word ou excel
Bonjour, depuis peu,il m'est impossible d'ouvrir les dossiers word ou exel dans mes documents. obliger de passer par démarrer et ouvrir directement w...
Synthèse sur word
Bonjour, je crois savoir qu'il existe une manière rapide d'obtenir la synthèse (résumé) d'un texte rédigé sur Word. comment procédé? (je possède la...
Fichier word effacé
Bonjour, J'ai écrasé par erreur un dossier Word dont j'avais besoin, avec sa version résumée, puis j'ai fermé Word mais pas l'ordinateur. Mon fiche...
Poids fichier word
Bonjour, Comment réduire le poids du texte dans un document Word. Un CV inférieur à 200KO par exemple. Merci d'avance
Words 2003, 2 soucis facile a resoudre.
Bonjour, Avec Words 2003, Je voudrais : 1) Ignorer en une seule fois les eclairs rouges et verts qui soulignent le texte ( correcteur ortographe..et...
Caractère dans word
Bonjour, Je cherche un caractère spécial que je n'ai pas dans ma liste de caractères spéciaux word. Il s'agit d'un n avec un petit tiret dessus (do...
Wordperfect x3 sur vista
Bonjour, J'ai installé WordPerfect X3 sur mes 2 ordi, un avec Vista et l'autre avec XP. Je travaille avec XP, tout va bien. Je sauvegarde mon travail...
Problème traduction dans word
Bonjour, J'ai un problème avec le traitement de texte. Quand je tape un texte, celui-ci est automatique corrigé en néerlandais. Comment cela se fai...
Formulaire sous word 2007
Bonjour, J'ai trois formulaires sous word 2007 pour lesquels je dois remplir deux champs comportants les mêmes informations à savoir : Le Nom et l'...
Traiter un fichier de open office avec word
Bonjour, est-il possible d'ouvrir un fichier de openoffice avec word pour le modifier?
Word 2007
Bonjour, comment faire pour changer le format .docx en .doc?
Pdf à word
Bonjour, J AIMERAIS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE PASSER UN FICHIER PDF EN WORD MERCI DE VOTRE AIDE-URGENT
Convertir un doc pdf en word
Bonjour, J'ai téléchargé un doc PDF dont j'en ai besoin que de quelques pages, moyennant une conversion du document PDF en WORD, je crois qu'il me ...
Problème avec word
RésoluBonjour, j'ai un problème qui n'arrive que sur Word (2002) : je n'arrive plus à effacer une sélection avec la touche normale, il faut que j'utilise l...
Coder un texte avec ms word
Bonjour, je voudrais savoir comment faire sous word pour remplacer chaque caractères par un autre afin de coder un texte. merci chonchon
Microsoft word 2007
FerméBonjour, j'ai besoin de word 2007 pour l'école mais avec tous les frais de rentrée j'ai pas spécialement envie de l'acheter ... existe t'il un moye...
Probleme avec word ,excel sous xp
Bonjour, j'ai plusieurs problème avec mon ordi o boulot : d'abord je travaille sous xp et quand je veux ouvrir word ou excel les cellules se mette...
Sur word
Bonjour, ca va je veux un site seulement pour les cours de microsoft word ok et merci avec PDF
Je cherche uncours sur word
Bonjour,je suis nouvelle sur le forum. ce qui m'a marqué c'est votre facilité à ressoudre les PB. pour moi voila mon PB: j'aimerai avoir le lien d'u...
Publipostage word
Bonjour, Je suis nouvelle et j’ai un minuscule problème sur Word qui m’ennuie beaucoup. Voila j’aimerai envoyer la même lettre à plusieurs perso...
Je ne trouve pas dans word comment.....?
Bonjour, depuis hier soir je cherche dans "word" comment diviser ma feuille en 4 carrés égaux. je veut tout simplement faire un trait verticale ...
Fenêtre word indéplaçable...
RésoluBonjour, J'ai une question très con à poser, mais comme je suis dans ce cas pour la seconde fois, je me risque à la poser... Voilà... je trajailla...
Word
Bonjour, comment decompresse un fichier merci
Enregistrer une liste de macros sous word
Bonjour, Je vais changer d'ordinateur d'ici peu, et je voudrais sauvegarder toutes mes macros sous word, sachant que je passe d'une version office ...
Problème de publipostage avec word 2002
Bonjour, J'ai étudié longuement les solutions proposées sur ce site mais malgré cela, je galère toujours. Les dates s'affichent en format anglais , ...
Problème microsoft word 97
Bonjour, Je travaille régulièrement sur traitement de texte, avec le logiciel microsoft word 97. Sur mon ordi, j'ai windows xp pro. Depuis qu...
Word toujours en mode sans echec
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci depuis quelques semaines et je n'arrive pas à m'en sortir. lorsque je demarre word il me dit qu'il a ren...
Sommaire automatique sur word2003
Bonjour, comment faire un sommaire automatiquement sur microsoft word 2003???
Publipostage avec plusieurs lignes word2000
Bonjour, Voilà, j'ai le souci suivant : Je cherche désespérement à faire un publipostage sous Word avec les données Excel. J'ai donc un tableau comm...
Dans mes documents, word ne s'ouvre plus
Bonjour, Depuis quelques semaines, quand je suis dans "mes documents", je ne peux plus ouvrir un document en Word. Je suis obligé d'ouvrir Word et d...
Help help avec word
RésoluBonjour, l'autre jour, un peu pressée, j'ai ouvert plusieurs doc en même temps et aujourd'hui, ne n'arrive plus à ouvrir un doc word très important...
Insérer un symbol mathématique dans word 2003
Bonjour, je voudrais insérer le symbol sigma pour une somme. Pour mettre le sigma, il n'y a pas de problème mias je dois mettre des valeurs au dessus...
Word,exel etc
Bonjour, je ne suis pas expere sur l ordi j ai le logiciel microsoft word, excel, acces etc. mais tout est en anglais. comment je fais pour le mettre ...
Word dictionnaire plein.
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de mots que je devrais placer dans le dictionnaire personnel de word mais il est tout le temps saturé. Merci de m'indiquer l...
Clef word
Résolu/FerméBonjour, j ai acheté un nouvel ordi portable et word me demande une cle je peut la trouver ou??merci beuacoup
Probleme affichage lien hypertexte dans word
Bonjour, je besoin d'aide concernent ce problème: dans word pour mac lorsque j'ecrie une adresse URL il m'ajout automatiquement deux accolades comme ...
Suppression de documents sous word
Bonjour, Mon document word fait 7 pages je n en veux plus qu une comment faire? Merci à tous.
Word : différentes sections sur une même page
Bonjour, J'ai oublié comment faire pour avoir différentes sections sur une même page Word. Je veux insérer un tableau (.xls) en format paysage sur...
Word2003 et modeles partagés
RésoluBonjour à tous, Nous avons un petit problème relativement gênant avec Word 2003 et les modèles. Je m'explique ... Lors d'utilisation de modèles ...
Je ne trouve pas word dans la suite office
Bonjour, je deviens dingue!!!! je ne trouve pas le word dans la liste du microsoft office comment faire????? merci