Case à cocher, mais pas toutes...

Fermé
Cyn16cyn - 31 janv. 2013 à 15:21
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 31 janv. 2013 à 15:26
Bonjour,

j'ai créé un formulaire dans word avec des cases à cocher. Mon problème est le suivant:
Comment faire pour que lorsque le répondant coche une case, il ne puisse plus cocher les cases de la même ligne? Par exemple, j'ai un tableau avec plusieurs aspects à évaluer et pour chaque aspect, le répondant a comme options à cocher: points forts, points faibles ou N/A.
Je ne veux pas que le répondant puisse cocher points forts et points faibles pour le même aspect. S'il coche points forts, je voudrais que les cases points faibles et N/A se bloquent. J'aimerais ÉNORMÉMENT éviter d'utiliser les macros, puisque je n'ai aucune idée comment faire.

Merci d'avance :)

PS: si ce n'est pas possible, avez-vous une idée comment je pourrais m'y prendre autrement? Je suis ouverte aux suggestions

A voir également:

1 réponse

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 743
31 janv. 2013 à 15:26
Bonjour,

Chaque contrôle possède ses propres caractéristiques et doit donc être utilisé dans un but précis.
Les cases à cocher sont des cases pour exprimer un choix multiple. Par là même, elles peuvent être cochées toutes en même temps.
Pour valider un choix unique, en empêchant les autres par conséquent, il convient d'utiliser les boutons d'option, quitte à les inclure dans des groupes différents le cas échéant.

0