Comment modifier la marge dans un jeu styles

Fermé
tartampionne Messages postés 40 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 18 janv. 2013 à 12:17
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2013 à 22:48
Bonjour,

Dans mon entreprise nous utilisons Word 2010 auquel ont été insérés plusieurs jeux de styles maison (conçus par ma prédécesseuse).
Tout va bien sauf qu'aujourd'hui j'ai besoin de modifier la marge de certains d'entre-eux (marge plus large pour reliure), et je ne sais pas comment faire : je sais modifier un style dans le jeu de style, mais la marge je n'en ai aucune idée.

Si vous pouviez m'aider ce serait formidable. Merci !

A voir également:

2 réponses

clic droit sur le style
Modifier le style

en bas à gauche il y a format, clic dessus
tu vois bordure de page, je pense que c'est là.
0
tartampionne Messages postés 40 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 2
25 janv. 2013 à 15:45
Merci mais malheureusement non. D'ailleurs les bordures et les marges c'est différent.

Ce qui est compliqué c'est que les marges sont fixées dans le Normal.dotm alors que les jeux de styles sont eux fixés dans les fichiers Building Blocks.
Mais ma prédécesseuse avait réussi à fixer des marges différentes selon que l'on choisissait l'un ou l'autre jeu de styles.
Comment a t-elle fait ?
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 12:38
Bonjour Tartampionne

Tu pourrais vérifier... si elle n'aurait pas fait les mêmes retraits - positifs ou négatifs, c'est selon - aux paragraphes de tous les styles du jeu, qui donneraient l'impression que les marges sont modifiées ? Marges droite et gauche bien sûr
0
tartampionne Messages postés 40 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 2
29 janv. 2013 à 13:49
C'est une super idée... mais c'est pas ça... mon ultime solution c'est de la rappeler (c'est une bête en styles Word).
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2013 à 22:48
Bon OK mais surtout reviens me dire l'astuce de la bête des styles, ça m'intéresse ! ;))

Argitxu
0