Comment modifier la marge dans un jeu styles
tartampionne
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dans mon entreprise nous utilisons Word 2010 auquel ont été insérés plusieurs jeux de styles maison (conçus par ma prédécesseuse).
Tout va bien sauf qu'aujourd'hui j'ai besoin de modifier la marge de certains d'entre-eux (marge plus large pour reliure), et je ne sais pas comment faire : je sais modifier un style dans le jeu de style, mais la marge je n'en ai aucune idée.
Si vous pouviez m'aider ce serait formidable. Merci !
Dans mon entreprise nous utilisons Word 2010 auquel ont été insérés plusieurs jeux de styles maison (conçus par ma prédécesseuse).
Tout va bien sauf qu'aujourd'hui j'ai besoin de modifier la marge de certains d'entre-eux (marge plus large pour reliure), et je ne sais pas comment faire : je sais modifier un style dans le jeu de style, mais la marge je n'en ai aucune idée.
Si vous pouviez m'aider ce serait formidable. Merci !
A voir également:
- Comment modifier la marge dans un jeu styles
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Modifier l'extension d'un fichier - Guide
2 réponses
clic droit sur le style
Modifier le style
en bas à gauche il y a format, clic dessus
tu vois bordure de page, je pense que c'est là.
Modifier le style
en bas à gauche il y a format, clic dessus
tu vois bordure de page, je pense que c'est là.
Ce qui est compliqué c'est que les marges sont fixées dans le Normal.dotm alors que les jeux de styles sont eux fixés dans les fichiers Building Blocks.
Mais ma prédécesseuse avait réussi à fixer des marges différentes selon que l'on choisissait l'un ou l'autre jeu de styles.
Comment a t-elle fait ?