A voir également:
- Clavier qui n'écrit plus..
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon clavier écrit n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
bonjour, en dehors de tout souci vraiment grave ou disons "informatiquement savant", j'ai eu ce souci... et j'ai honte de vous avouer ce qui s'est en fait passé.
Voici : j'ai changé la couleur plusieurs fois ... et en dernier sans le faire intentionnellement, j'ai cliqué sur la couleur BLANCHE (dans le pavé des couleurs !).
Evidemment, plus rien n'apparaissait sur ma page. Mon clavier semblait ne plus écrire.
Il a bien sur suffit que je mette une quelconque couleur pour que mon texte réapparaise enfin.
J'espère que ce petit récit vous aidera. Il n'est pas issu d'une pro du net, mais bon, puisque "ça" m'est arrivé, personne n'est a l'abri d'un tel souci !
bon courage !
amicalement.
Belioffa
Voici : j'ai changé la couleur plusieurs fois ... et en dernier sans le faire intentionnellement, j'ai cliqué sur la couleur BLANCHE (dans le pavé des couleurs !).
Evidemment, plus rien n'apparaissait sur ma page. Mon clavier semblait ne plus écrire.
Il a bien sur suffit que je mette une quelconque couleur pour que mon texte réapparaise enfin.
J'espère que ce petit récit vous aidera. Il n'est pas issu d'une pro du net, mais bon, puisque "ça" m'est arrivé, personne n'est a l'abri d'un tel souci !
bon courage !
amicalement.
Belioffa