Problème espacement

romainleroy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon problème (sous word 2007) : lorsque j'ouvre un nouveau document vierge word j'ai un problème quand je j'appui sur la touche Entrée. Quand j'appui sur la touche dés la première ligne sans avoir écrit qqchose et bien sa me renvoie au bas de la page. J'aimerais tout simplement passer à la ligne suivante. De plus j'aimerais que à chaque nouvelle page, je puisse passer à la ligne suivante.
Voila mon problème, et merci d'avance.

2 réponses

pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

tu peux commencer par afficher les marques de fin de paragraphes en acitvant le bouton (P inversé) qui se trouve dans la zone paragraphe.

Il est possible que ton modèle ait été modifié. tu verras alors s'il n'y a pas des sauts de lignes, de paragraphes, etc...

Tu peux aussi créer ton propre modèle si tu n'arrives pas à modifier ton modèle par défaut.

A+

pépé
0
m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonsoir,

Onglet Miseen page, groupe Mise en page, tu cliques sur le lanceur de boîte de dialogue (petit carré en bas àdroite du groupe) pour afficher la boîte de dialogue Mise en page.
Ensuite, dans la boîte de dialogue, onglet Page, rubrique Page/Alignement vertical, tu choisis "Haut", et non pas "Justifié" et tu cliques sur "Définir pâr défaut".

m@rina
0