Mise en forme limité sur partie non protégée

Fermé
Bisounours16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 31 janv. 2013 à 10:44
Bisounours16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 08:10
Bonjour,

J'utilise Word 2003 et 2007.
Pour mon travail j'ai créée un document Word dont la première page est un formulaire et le reste du document est normal. J'ai donc verrouillé la première page pour autoriser uniquement l'utilisation du formulaire (en utilisant un saut de section entre les deux parties). Le reste du document n'est pas du tout verrouillé, pourtant certaines fonctions ne sont pas disponible tel que l'utilisation de puces ou bien les options sur les images (rogner etc...).

Je ne comprend pas pourquoi ces fonctions sont verrouillés

J'espère avoir donné suffisamment d'informations

Merci d'avance pour votre aide



2 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 00:10
Bonjour

La protection d'un formulaire désactive certaines fonctions comme les en-têtes et pieds de page, les outils images. Mais les puces fonctionnent par contre.
0
Bisounours16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 08:10
Ok, merci de ta réponse. Je trouvais bizarre que cela le fasse également dans les zones non protégés.
Il n'y aurai pas un moyen de gruger quand même ?
0