Liens hypertexte : comment organiser son fichier?

Fermé
tanchal29 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 9 févr. 2013 à 09:55
Raymond PENTIER Messages postés 58766 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 10 févr. 2013 à 05:13
Bonjour à tous,

Je souhaite créer un document qui me permette de retrouver les infos facilement à partir de liens hypertexte.

Ex : nom du document = trucs et astuces
1ere page : tous les titres des astuces.
1 ere astuce = masquer une colonne.

Je souhaite avoir accès à ma première astuce en cliquant sur le lien en première page.

Ma question : comment je dois m'organiser? et tout d'abord, dois-je utiliser word ou excel?

J'utilise word et excel 2010.

Merci pour votre aide.

Chantal

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58766 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 17 257
10 févr. 2013 à 05:13
Bonjour.

Cela m'étonnerait un peu que tu rédiges tes astuces sur Excel.
C'est donc sur Word qu'il faut travailler.

Chaque astuce ayant un titre, il faut affecter un signet à ce titre, et créer le lien de première page vers ce signet.

Fais un essai et dis si ça marche.

Et quand tu poses une question, pense à indiquer sur quelle version du logiciel tu travailles !
-1