Je n'ai plus mes fichiers dans mes dossiers,

Fermé
nonette - 10 févr. 2013 à 19:49
 nonette - 11 févr. 2013 à 20:44
Bonjour,
je suis obligée pour les retrouver de passer par le moteur de recherche, comment faire pour les remettre à l'emplacement qu'ils avaient -


4 réponses

walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
10 févr. 2013 à 20:12
bonsoir,

c un peu bizzard...!
quand vous faites la recherche, vous les trouverez. alors remettez les dans leurs dossiers. si non je pense que je n'ai pas compris le probleme
0
je vais essayer de mieux m'expliquer - j'ai par exemple dans mes documents des dossiers tels que :
DEPART DE VENISE
PHOTO DES FILLES
etc.....
lorsque je vais cliquer sur ces dossiers, je n'ai rien qui apparait, alors que normalement je dois avoir des photos et des documents texte. - Par contre il me vient le moteur de recherche avec dans la case "rechercher dans" le nom de mon fichier comme DEPART POUR VENISE, et si je fais recherche dessus je retrouve son contenu.
0
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
10 févr. 2013 à 22:07
si c'est global pour tous tes fichiers, alors c'est un virus.
aves vous scanné l'ordinateur avec un antivirus à jour?
0
pas de problème, mon antivirus a tourné les mises à jour sont faites et tout est correct dans les rapports d'analyse
je n'y comprends rien - est-ce que ça peut avoir un rapport avec "option des dossiers" qui a une coche rouge, alors qu'il me semble qu'elle devrait etre verte -
0
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
10 févr. 2013 à 22:40
une coche!!!???
0
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
10 févr. 2013 à 22:40
avez vous vérifié si tes dossiers sont en mode caché?
0
en disant "coche" c'est un signe forme V (comme lorsqu'on veut écrire le mot correct sur un devoir" - les fichiers sont bien en mode caché
0
bonsoir, j'ai essayé plein de choses pour essayer de remettre mes fichiers à leur bonne olace, si je les mets sur le bureau ça va je peux les ouvrir directement, mais si je les remets dans leur dossier, ils repartent, et je me retrouve dans la même position à savoir les rechercher par le moteur de recherche
0