Publipostage

Résolu/Fermé
nacer26 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 20:48
nacer26 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 21:52
Bonjour,

voila, mon problème est le suivant , bien que j'ai crée une base de donnée sous Excel et introduit toutes les informations, j'ai crée un état de publication sous Word et j'ai fait correspondre les cellules à publier, si tout va bien pour celle contenant du texte ou des dates, celles qui contiennent des chiffres n'affichent que des O ?
J'ai du rater une étapes
Merci de votre aide
PS j'utilise l'office 2007

1 réponse

nacer26 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 21:52
Question réglée par moi même, merci quant même.
au fait il fallait déclarer le fichier Excel-source de données en tand que base de données
0