Problème traitement de texte
kojdd
Messages postés
10
Statut
Membre
-
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec mon ordi, j'ai l'impression qu'il rame :
Quand j'écris quelque chose, que ce soit sur word, ou sur le moteur de recherche google ou autres, toutes les lettres de mon texte ne s'affichent pas quand j'écris. Par exemple quand je veux écrire « bonjour », il est capable d'écrire « bnjour » ou « bonjor », du coup, je suis obligé de me reprendre à chaque fois, et je ne peux plus écrire rapidement comme avant. Ce n'est pas un problème de clavier parce que quand je réécris les mots ça marche très bien.
Quelqu'un parmi vous aurait-il une idée du problème ?
Merci d'avance pour vos réponses,
J'ai un problème avec mon ordi, j'ai l'impression qu'il rame :
Quand j'écris quelque chose, que ce soit sur word, ou sur le moteur de recherche google ou autres, toutes les lettres de mon texte ne s'affichent pas quand j'écris. Par exemple quand je veux écrire « bonjour », il est capable d'écrire « bnjour » ou « bonjor », du coup, je suis obligé de me reprendre à chaque fois, et je ne peux plus écrire rapidement comme avant. Ce n'est pas un problème de clavier parce que quand je réécris les mots ça marche très bien.
Quelqu'un parmi vous aurait-il une idée du problème ?
Merci d'avance pour vos réponses,
A voir également:
- Problème traitement de texte
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique