Poblème avec word 2011 pour gerer les espaces de ma justificatio
Phil
-
Mike-31 Messages postés 19571 Statut Contributeur -
Mike-31 Messages postés 19571 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis sur mac et word 2011 etj 'ai justifié mon texte mais il persiste pleins d'espaces entre les mots, la solution du MAJ+shift+espace et MAJ+alt+Espace ne fonctionne pas que faire alors?
MErci
Je suis sur mac et word 2011 etj 'ai justifié mon texte mais il persiste pleins d'espaces entre les mots, la solution du MAJ+shift+espace et MAJ+alt+Espace ne fonctionne pas que faire alors?
MErci
A voir également:
- Poblème avec word 2011 pour gerer les espaces de ma justificatio
- Espace insécable word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu as justifié ton texte reviens à l'alignement gauche ou augmente un peu les marges gauche et droite mais cela peu déplacer le problème sur des lignes qui actuellement sont bien paramétrées et ce parce que des mots vont glisser sur des lignes inférieures et la justification étirera les espaces afin d'obtenir un alignement gauche et droite de tes lignes
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Si tu as justifié ton texte reviens à l'alignement gauche ou augmente un peu les marges gauche et droite mais cela peu déplacer le problème sur des lignes qui actuellement sont bien paramétrées et ce parce que des mots vont glisser sur des lignes inférieures et la justification étirera les espaces afin d'obtenir un alignement gauche et droite de tes lignes
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Phil
J'écris un article, mon texte est donc en colones...
Re,
je ne comprends pas, ta demande initiale était
"j 'ai justifié mon texte mais il persiste pleins d'espaces entre les mots "
et ta réponse
"j'écris un article, mon texte est donc en colones"
???? tu expliques clairement ton problème et tu auras des réponses mais dans l'état actuel je suis à mille lieux
je ne comprends pas, ta demande initiale était
"j 'ai justifié mon texte mais il persiste pleins d'espaces entre les mots "
et ta réponse
"j'écris un article, mon texte est donc en colones"
???? tu expliques clairement ton problème et tu auras des réponses mais dans l'état actuel je suis à mille lieux