Alignement différent dans une même phrase
benoit
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais faire différents alignements dans une même ligne mais comment faire ?
Je donne un exemple de ce que je veux faire :
Maitrise 1 : Déduction
Donc je voudrais aligner à gauche Maitrise 1 et aligner où je veux Déduction
et si possible faire ça sur toutes mes lignes.
Si quelqu'un sait faire je l'en remercie :)
Je vous souhaite une bonne journée :D
Je souhaiterais faire différents alignements dans une même ligne mais comment faire ?
Je donne un exemple de ce que je veux faire :
Maitrise 1 : Déduction
Donc je voudrais aligner à gauche Maitrise 1 et aligner où je veux Déduction
et si possible faire ça sur toutes mes lignes.
Si quelqu'un sait faire je l'en remercie :)
Je vous souhaite une bonne journée :D
A voir également:
- Alignement différent dans une même phrase
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Url dans une phrase - Guide
- Traduction de phrase en français vers le créole martiniquais ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduire une phrase français en créole - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver une phrase avec des lettres dans le désordre - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Il te suffit d'utiliser les taquets de la règle horizontale.
Ou bien tu fais ton réglage dès le première ligne saisie, et il restera valable pour toutes les lignes que tu saisiras ensuite.
Ou bien tu avais déjà saisi tout ton texte, et il faut alors sélectionner toutes les lignes concernées avant de placer ta tabulation.
Si la règle n'est pas affichée, va dans Affichage/Règle, ou fais un clic dur le petit pictogramme au-dessus de l'ascenseur vertical.
Cordialement.
Ou bien tu fais ton réglage dès le première ligne saisie, et il restera valable pour toutes les lignes que tu saisiras ensuite.
Ou bien tu avais déjà saisi tout ton texte, et il faut alors sélectionner toutes les lignes concernées avant de placer ta tabulation.
Si la règle n'est pas affichée, va dans Affichage/Règle, ou fais un clic dur le petit pictogramme au-dessus de l'ascenseur vertical.
Cordialement.