Imprimer en livret
Fermé
nad
-
8 févr. 2013 à 16:44
lemecville Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 9 févr. 2013 à 10:02
lemecville Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 9 févr. 2013 à 10:02
A voir également:
- Imprimer en livret
- Word imprimer livret a5 sur a4 - Guide
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
lemecville
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
9 févr. 2013 à 10:02
9 févr. 2013 à 10:02
bonjour
je vais vous donner une façon de faire mais je ne sais pas si ça peut vous aider
quand je veux changer de dimensions ou donner une nouvelle dimension à une page Word j'en fais un "imprim ecran" je colle cette image dans une page vierge word et je la dimensionne avec taille de l'image dans outils image
pour l'impression je ne vois pas
connaissiez vous cette astuce pour redimensionner une page Word
j'utilise aussi cette methode pour figer une page word avec texte, image , word art ect ect....
en clair d'une page word j'en fais une image que je peux importer partout
je vais vous donner une façon de faire mais je ne sais pas si ça peut vous aider
quand je veux changer de dimensions ou donner une nouvelle dimension à une page Word j'en fais un "imprim ecran" je colle cette image dans une page vierge word et je la dimensionne avec taille de l'image dans outils image
pour l'impression je ne vois pas
connaissiez vous cette astuce pour redimensionner une page Word
j'utilise aussi cette methode pour figer une page word avec texte, image , word art ect ect....
en clair d'une page word j'en fais une image que je peux importer partout