Publipostage champs
Résolu
Fusya
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhate faire un publipostage. La premier étape est correct. Cela ce complique au moment de la formule champs. J ai essayé mais sans succès.
Je souhaite faire une liste:
Si le contact correspond à la société suite sinon page suivante:
Une société peut avoir plusieurs contats et je voudrais qu elle s'affiche sur la même page.
Merci pour votre aide!
Je souhate faire un publipostage. La premier étape est correct. Cela ce complique au moment de la formule champs. J ai essayé mais sans succès.
Je souhaite faire une liste:
Si le contact correspond à la société suite sinon page suivante:
Une société peut avoir plusieurs contats et je voudrais qu elle s'affiche sur la même page.
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Publipostage champs
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage date inversée - Forum Excel
- Word mettre à jour tous les champs ✓ - Forum Word
- Publipostage date en anglais : comment l'inverser ? ✓ - Forum Excel
- Publipostage powerpoint - Forum Bureautique
6 réponses
Bonjour
Regarde ici :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/toutes-versions/416-publipostage-conditionnel-maison
m@rina
Regarde ici :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/toutes-versions/416-publipostage-conditionnel-maison
m@rina
Merci M@rina, pour ta réponse. J ai enfin ma liste des contacts concernant la société en question sur une seule page. Sauf que la liste ce duplique (autant de contacts que de liste).
Merci bq
Merci bq
" ! Sauf que la liste ce duplique sur plusieurs page (autant de contacts sociétés que de liste). "
Cela devient urgent car je dois faire ce mailing pour Lundi 18 Fév avec 7 000 contacts.
Merci pour ton aide !
Cela devient urgent car je dois faire ce mailing pour Lundi 18 Fév avec 7 000 contacts.
Merci pour ton aide !
Bonjour,
Je ne comprends pas comment tu fais... As tu suivi la procédure que je t'ai donnée en utilisant un champ DATABASE ?
m@ina
Je ne comprends pas comment tu fais... As tu suivi la procédure que je t'ai donnée en utilisant un champ DATABASE ?
m@ina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je l ai suivi pas à pas. La fusion fonctionne :
Une page avec plusieurs contacts de la même société
Sauf que j ai maintenant autant de liste que de contact.
Je suis un peu perdu!
Une page avec plusieurs contacts de la même société
Sauf que j ai maintenant autant de liste que de contact.
Je suis un peu perdu!
M@rina! J'ai enfin reussi ! Trop trop top!
Mon problème est que je prenais la même liste d'ou le dupliquage de la liste par contact. J ' ai créer une liste sur excel uniquement avec les noms sociétés.
Que j'ai insérer après avoir modifier le champ comme dans ton expemple. Je suis enfin prête pour demain.
Merci et à bientôt!
Mon problème est que je prenais la même liste d'ou le dupliquage de la liste par contact. J ' ai créer une liste sur excel uniquement avec les noms sociétés.
Que j'ai insérer après avoir modifier le champ comme dans ton expemple. Je suis enfin prête pour demain.
Merci et à bientôt!