Feuille en trop Shelley Reynolds - Dernière réponse le 9 févr. 2013 2 réponses Bonjour, Pourquoi sort-il une feuille blanche chaque fois que j'imprime une enveloppe dans Microsoft Word? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Pour que tu écrives la lettre qui ira dans l'enveloppe ! Mike-31 Salut Raymond, ta plaisanterie t' a value un -1 que je rétabli parce que j'adore ta réponse Raymond PENTIER Contributeur Merci, vieux frère :-) m@rina Modérateur + 1 !! ;)) mdr m@rina Réponse 2 / 2 Mike-31 Salut Shelley explique comment tu procédes, et as tu l'habitude de travailler avec l'affichage des retours paragraphes symbolisés par ¶ ¶ ¶ ¶ Discussions similaires Imprimer un document paysage A3 avec deux feuilles A4 nikoss Feuille de score belote nulleeninfo Diviser une feuille A4 en 4? j.joey Impression de 4 flyers sur un A4 thomas.d feuille excel de gestion belote SiFaSiLa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Pour que tu écrives la lettre qui ira dans l'enveloppe ! Mike-31 Salut Raymond, ta plaisanterie t' a value un -1 que je rétabli parce que j'adore ta réponse Raymond PENTIER Contributeur Merci, vieux frère :-) m@rina Modérateur + 1 !! ;)) mdr m@rina
Réponse 2 / 2 Mike-31 Salut Shelley explique comment tu procédes, et as tu l'habitude de travailler avec l'affichage des retours paragraphes symbolisés par ¶ ¶ ¶ ¶