Les discussions

Word2003 et modeles partagés

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons un petit problème relativement gênant avec Word 2003 et les modèles. Je m'explique ... Lors d'utilisation de modèles ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Magnetoux

Je ne trouve pas word dans la suite office

Bonjour, je deviens dingue!!!! je ne trouve pas le word dans la liste du microsoft office comment faire????? merci

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nadou36

Pagination sur un document word

Bonjour, Je souhaite paginer un rapport que j'ai écrit à l'aide de Microsoft Word mais de façon à ce que le numéro apparaisse tantot en bas à droit...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Xavstarblues

Word 2007

Bonjour, quand j'ecris mon cv ou 1 lettre avec word 2007; le receveur du courier me renvoi un message qui m'informe qu'il ne px pqs ouvrir le message ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Fada09

Logiciel type word

Bonjour, je cherce un logciel type word pour corriger mes fautes car j'en fait pas mal ^^ pouvias vous m'en donner un gratuit svp merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
leezard

Redimensionner pages word 2003 ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment, sur Microsoft Word 2003, on fait pour réduire les pages au format de 13,60 cm par 20 cm tout en intégrant les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
le vieux de la vieille

Vérificateur word 2007 ne fonctionne plus

Bonjour, Le vérificateur sur §Word 2007 ne fonctionne. Est-ce que vous pouvez m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Informations sur microsoft word

Bonjour, j'ai une recherche sur Microsoft Word mais je ne trouve rien sur le net à part sur Wiki .et j'aimerai bien trouver d'autres sites avec de no...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Raymond PENTIER

Wordart dans vista

Bonjour, J'ai le programme vista et je ne trouve pas wordart vous ne saurier pas ou il se trouve ou s il faut l installer avec quelle site????? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Youli36

Téléchargement gratuit du logiciel de l'word

Bonjour,je voudrais télécharger gratuitement le logiciel de l'word 2003 SVP

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
CROTCHO

Perte de fichiers word

Bonjour, depuis quelques jours je perds mes fichiers word qui se trouvent sur ma clé USB (documents que j'utilise pour mon travail). lorsque je veut...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Sloubi76

Problème sur word

J'ai un problème étrange sur Word. Je tape mon texte au kilomètre, lorsque je sélectionne une ligne ( n'importe laquelle) et que je fait pas mise en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Raymond PENTIER

Supprimer mon en-tête sous word

Bonjour, Je souhaiterai insérer en annexe d'un document des documentations constructeurs qui prenent la page entiére, cependant cela est impossible...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Raymond PENTIER

Addition de cellules non contigue dans word

Bonjour, je désirerais avoir une aide pour faire des additions de cellules dans word 2003. EXEMPLE : j'ai essayé de faire modification de champs...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Raymond PENTIER

Word dépaginer

Bonjour Je ne sais plus comment dépaginer un texte sur Word......,

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Raymond PENTIER

Comment fait ton pour convertir du word en pd

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour convertir des textes word en pdf merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
daubistyle

Fichier word application win32 non valide

Bonjour, je viens d'installer office 2007 et lorsque j'essaie d'ouvrir mes anciens documents (exécutés sous un format word antérieur), j'ai un messag...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
perorus

Wordbiz

Bonjour, moi non plus ça ne marche plus depuis environ 3 semaines! Au secours!!!

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
margot08

Lire word 2003 avec word 2007 ??

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de lire un document enregistré sous Word 2003 à partir de Word 2007 ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
drusille

Macro word 2007

Bonjour, J'ai créé une petite macro dans Word qui change la langue du texte en 'Français' (pour des raisons de ponctuation, etc). Sub Français() ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
LatelyGeek

Problème word version 2003

Bonjour, J'ai réalisé un fichier Word à partir de mon poste en utilisant la version 2003. Je l'ai ensuite envoyer à plusieurs personnes ayant une v...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Police_8

Word et excel

Bonjour,la definition de word et excel comme exposé je veux plus information svp

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
chub16

Convertion pdf ---> word

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel pour convertir les format PDF en format pour WORD ? Si oui pouve vous le donner le lien pour le téléchager? Me...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gardane

Problème publipostage access - word

Bonjour, Voilà je suis novice en code VB mais j'aimerais faire un truc qui me simplifierais la vie !! J'ai une base de données où nous gérons nos...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Poupinou10

Transformer word en pdf

Bonjour,('ia ora na :en tahitien) Je n'arrive pas à transformer word en pdf...de l'aide...'a tauturu mai na!

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Tonito

Ou vrire des dossier word vérouillé

Bonjour,Y a t'il un moyen pour pour ouvrir un dossier word qui à été vérouillé ?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Raymond PENTIER

Problème word

 Résolu

SVP je veus ecrire du texte sur word, mais tete vers le bas, svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
musyacine

Logiciel word

Bonjour, es t'il possible de telecharger le logiciel word en français et 100% gratuit sur le net?? quequ'un aurais t'il une solution pour moi svp j...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
luanvi

Wordpad

Bonjour, j' ai mon memoire a faire et je viens d' acheter windows vista . Je sais que le traitement de texte se fait dans wordpad mais je sais pas c...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
ahou74

Wordpad

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur il y a que le WordPad et Bloc note ce qu'il n'est pas facile du tout quand je veux inserer un tableau ou autre chose qu'o...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
punchiie

Tags dans word 2007

Bonjour, je suis en train de faire un recueil de décisions de justice dans Word 2007, chacune étant accompagnée d'une note détaillée. Savez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
m@rina

Word: protection document word

Bonjour, voilà, je dois modifier et mettre à disposition de plein de monde un document Word qu'une collègue qui est en congé maternité à protégé. Bo...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
UsulArrakis

Word hyper life

Bonjour, j'ai des données dans une table sous forme word et je veux stocker ces données dans la base du donnée hyper life de windev mais je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
sandul

Word français et español

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook et je prévois de me procurer un logiciel MICROSOFT Office MAC. Étudiante en Lettres, j'ai besoin d'un corr...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
sandul

Word 2003 n'en fait qu'à sa tête!

Bonjour, j'ai déjà laissé un SOS hier àpropos de Word qui ne veut pas s'ouvrir. Il a bien voulu ouvrir mes documents hier soir après que j'ai passé la...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
js95

Word 2007 insertions de signets automatique

Bonjour, je chercne à insérer des signets automatiques sur plusieurs pages , pouvez m'indiquer la procédure sur word 2007 ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
UsulArrakis

Word toolbar tableaux et bordures introuvable

Bonjour, J'ai beau aller dans le menu View - Toolbar - Tableaux et bordures mais l'outil n'apparaît pas. Il était là au début, mais j'ai déplacé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
m@rina

Fichier pdf ou word, et sécurité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment : - Crée un fichier avec des données texte (comme un formulaire par exemple) ( sous pdf o...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
lemac06

Probleme de word oo

Bonjour, J'ai un pc avec Windos Vista ! j'Ai Microsoft Office 2007 qui marchait tres bien jusqu'a hier ... Je ne peux plus ouvrir Word en fait j'ou...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
quentin

Impression arborescence - password répertoire

Bonjour, J'aimerais, à partir d'un répertoire donné, imprimer l'arborescence détaillée, tel qu'on peut l'afficher via l'explorer, avec l'ensemble d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
XxTitxX

Correction automatique sous word xp

Bonjour, la correction automatique sous word XP ne fonctionne pas ni en francais ni en arabe sachant qu'elle était fonctionnelle .

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
UsulArrakis

Problème liens word

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un document word qui est sur un serveur, ce document à des liens qui pointe sur des autres documents, ces liens f...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Technibureau

Word 2003 ne veut pas ouvrir mes dossiers!

Bonjour, à l'aide, Word 2003 ne veut pas ouvrir mes dossiers il me dit "actuellement, le système d'exploitation n'est pas configuré pour éxecuter cet...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
espion3004

Word / liste motif pour bordure de page vide!

Bonjour, j'ai un problème avec ms word, en ouvrant le menu format/bordure et trame, onglet bordure de page, la liste des motifs est vide. est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
photodia56

Comment faire pour avoir word avec vista

Bonjour, j'ai windows vista sans word ,j'ai essayé de téléchargé une version gratuite ,impossible . on me demande la clé ,et je rentre la clé ça ne m...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
chew21

Gros problème word (document disparu)

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, hier, j'ai écrit un document Word, mais il a disparu. Tout d'abord, j'ai voulu cacher quelques éléments du t...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
demfred

Word 2007

Bonjour, je voudrais savoir comment est-t-il possible de lire un document enregistrer sous word 2007 et le lire sous word 2003.... et le contraire......

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
zaidiste

[word] mise en page perte du format a4

Bonjour, J'ai un problème de dimension dans word 2000. Chaque fois que j'ouvre word, par défaut le format est une taille personnalisée 21x30.48 cm et...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
fabien512

Word table des matières problème de notation

Bonjour, voilà je prépare un dossier de fin de stage et j'ai un souci. je travail sous vista avec office 2007. mon dossier comporte des titres 1...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
benjiko

Cette glue de mise en forme word 2003

Bonjour, Je ne trouve aucune solution pour me débarasser de la mise en forme que j'avais créée pour un ancien dossier texte. A chaque document, elle ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
cagouille
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 24 654