Comment télécharger word mama1204 - Dernière réponse le 9 févr. 2013 1 réponse Bonjour, je voudrais télécharger word (gratuitement)pour écrire des textes et toute sorte de chose mais je ne sais pas comment faire. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ginto5 Bonjour, Word de Microsoft est un logiciel payant. Si tu veux du gratuit, il y a LibreOffice qui fait le même travail et est compatible avec Word. Utilisateur anonyme j'ajouterais que Word seul n'est PAS téléchargeable !! c'est le suite complète de Office qui l'est ....... ginto5 Exact ! Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ginto5 Bonjour, Word de Microsoft est un logiciel payant. Si tu veux du gratuit, il y a LibreOffice qui fait le même travail et est compatible avec Word. Utilisateur anonyme j'ajouterais que Word seul n'est PAS téléchargeable !! c'est le suite complète de Office qui l'est ....... ginto5 Exact !
Utilisateur anonyme j'ajouterais que Word seul n'est PAS téléchargeable !! c'est le suite complète de Office qui l'est .......