Les discussions
Superposer 2 photos en décalées sour word 2007
RésoluBonsoir, Comment superposer 2 photos en décalées sans que celle de dessous soit a moitié rognée. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. N...
Adresses électroniques sous word à convertir vers csv
Bonjour, je souhaite convertir des adresses électroniques sous format WORD en format csv qui seront ensuite depuis ce format csv récupérées pour e...
Installation de word 2013
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Word, mais à la fin de l'installation, quand je veux ouvrir un document, le message suivant s'affic...
Clè de produit
s'il vous plait j'ai besoin d'un clé de produit de microsoft word2010 priére de m'aider et merci
Retour au début du document
Bonjour, Je reprends mes cours sur Word 2008 et je dois y intégrer de nombreuses images. Le problème apparait lorsque j'insère une image. Lors de ...
Comment suprimer la numerotation d'une liste word 2007
RésoluBonjour, j'ai une petit problème j'ai fait une copie coller du sommaire d'un sujet sur wikipedia dans word 2007 : 5 Applications 6 Impacts sur...
Titres numérotation
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Comment numéroter les chapitres, au dessus du niveau 9? Merci de bien vouloir m'aider! Luc...
Supprimer des bordures pour une ligne d'un tableau sur 2 pages
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour mon problème. J'utilise un tableau dans un fichier Word. J'utilise l'affichage de l...
Alignement de la dernière ligne sous word 2010
RésoluBonjour, je travaille avec Word 2010. Il arrive souvent que la dernière ligne des pages paires ne soit pas alignée avec la dernière ligne des pages im...
Colonnes "automatiques"
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis sur Word 2010. Je suis en train de reprendre un document que je me suis proposé de mettre en page, à savoir un li...
Numérotation
RésoluBonjour, Je suis à faire la mise en page d'un document et je dois numéroter les pages.. mon problème est que à la dernière page qui est une annexe...
Numérotation des titres suivie
RésoluBonjour, Je me suis fais des modèles de documents au boulot avec des styles définis pour faciliter la mise en page (dans la mesure où je ne rédige...
Code erreur impossible à solutionner
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mes documents avec word, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant qui s'affiche: Un...
Image de fond word 2003 s'imprime en mosaïque
RésoluBonjour, j'ai créé un document sur word 2003 avec une image en arrière-plan, mais au moment d'imprimer, l'image s'imprime en mosaïque. J'ai épluché le...
Ecrire en format doc
on me demande de télécharger mon cv en format doc. Comment faire ?
Comment je peux supprimer une page vierge
comment je peux supprimer une page vierge qui s ajoute automatiquement lors de l insertion d une page(pade de garde) externe ?¿ Merci D avance :)
Pb insertion note bas page word 2007
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrive pas à insérer des notes de bas de page avec Word 2007, ça marche très bien avec 2003 mais 2007 ça coince!! Da...
Comment lier un fichier word à un autre
RésoluBonjour, j'ai créé un fichier texte dans Microsoft Word 2003 qui comporte plusieurs chapitres. C'est en quelque sorte le fichier qui sert pour la mis...
Lire document docx avec word 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire un fichier .docx, reçu par mail alors que l'ordinateur est équipé de office 2007. Je suis sur IE 11 je peux voir l...
Word works
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir ni télécharger les documents word que j'ai ou que je reçois. Ils se présentent sous works, logiciel que je n'ai pas...
Installation pack office 2007
Bonjour, jaimerai savoir comment installer le pack office 2007 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Comment créer plusieurs en-têtes à un document word
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez à créer des en-têtes différentes à un document word
Résolution d'un sujet
créer plusieurs en-têtes à un document
Comment ajouter un dessin a coté d'un texte
Bonjour, moi j'ai open office et non word , comment je fais ? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Paramétrages incontrolables
RésoluBonjour, le word 2007 mis sur les postes professionnels n'en fait qu'à sa tête. Si je sélectionne une phrase ou un mot afin de la ou le mettre e...
Probléme suppression des sections entetes word
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 J'ai un document Word qui contient des sections d'entêtes déja défini ,mais j'aim modifiée...
Accepter toutes les corrections de word en un clique
Bonjour à tous, J'ai un texte word qui a été converti à partir d'un pdf. Se faisant, le convertisseur n'a pas prit les accents en compte et donc le...
Imprimer la page de garde
Bonjour, j'aurai aimé savoir comment on fait pour imprimer seulement la page de garde dans un document word 2013. J'ai fait un dossier pour l'écol...
Ecrire dans un formulaire
bonjour, je pose un question je veux savoir comment ecire ou remplir un formulaire qui sous forme d'un image dans word 2010. et merci
Aide sur iphone4
bonjour, j'ai un problème avec mon iphone4 qui a été désactivé par erreur car j 'y avais installé un mot de passe pour accéder à mon iphone4 mais ...
Sommaire automatique à partir de plusieurs documents séparés
Bonjour, Je rédige actuellement un mémoire, et pour me faciliter la tâche, je pensais séparer chaque chapitre dans un document Word différent. J'ai...
Calendrier 2014 mensuel avec word 2007
Bonjour, J'ai besoin de créer un calendrier pour les 6 premiers mois sous word 2007. Je clique sur nouveau document, calendriers ,je ne trouve que d...
Remplacer le signe " par rien
Bonjour, Je dois envoyer une newsletter à un grand nombre de contact. J'ai exporté ma liste d'un logiciel et tous mes contacts apparaissent entre g...
Word 2007 - numérotation de page au secours !!!
RésoluBonjour à tous de la Réunion, Avant de m'arracher tous les cheveux, je préfère vous poser la question qui me rend folle depuis ce matin. J'ai un...
Recuperation de données personelles
Bonjour, je veux etre rassurée que l'utilisateur de mon PC ne puisse pas recuperer mes données personnelles . comment faire . merci Configu...
Word 2013
RésoluBonjour,Comment remplacer définitivement les guillemets chevrons par des guillemets droits. ?
Mes documents récents sur window xp
RésoluBonjour Ma question j'ai ouvert des fichiers world en passent par mes documents récents sur WINDOW XP. Mon patron me licencie car je ne devais pas...
Word 2010 - documents "intelligents"
Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois exposer mon problème mais voilà mon patron voudrait que je puisse créer des documents "intelligen...
Problème de mise en page
Bonjour, Je me prend la tête sur word pour quelque chose qui doit au final être très simple. En fait je voudrais mettre ma page de la même couleur...
Word
Bonsoir, j'ai un problème au niveau de la page Word lorsque j'écris sur la page il y n'a pas des espaces et les mots sont enchevêtrement certains...
Problème texte centré dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un problème assez agaçant avec Word 2007. Je dois créer un tableau et centrer le texte dans chaque cellule. J'ai donc fait le nécess...
Word bug immédiat après ouverture
Bonjour, Je ne sais pas si je dois proceder ainsi , mais je relance le sujet car le lien donné n'a pas permis de solutionner mon problème. Micorsof...
Identification de triangle
Bonjour, comment mettre un chapeau sur 3 lettres majuscules pour identifier mathématiquement un triangle ABC par exemple merci beaucoup
Numeroter les lignes d'un texte
RésoluBonjour, J'ai crée deux textes word sur une même page et je souhaite en numéroter les lignes séparément. Comment faire?
Calculs automatiques
Bonjour, J'utilise Word 2007. J'ai un fichier de plusieurs pages avec plusieurs tableaux et j'aimerai faire un calcul automatique de plusieurs somm...
Pagination de doc word
Résolubonjour! je veux numéroté mon doc word (2010) mais la numérotation automatique commence de 1 à 81, la page qui suit est en 122 ce qui fait que la num...
Aligner les lignes d'un organigramme
Bonjour, J'essaie d'aligner des lignes d'un organigramme déjà fait. Certaines des lignes sont croches. Comment faire? Merci beaucoup! Config...
Fichier des corrections automatiques word 97-2003
RésoluBonjour, En désinstallant par inadvertance ma suite Office, j'avais cru avoir perdu toutes les corrections automatiques (plusieurs centaines) que j'...