Les discussions
Conserver une numérotation de page ? word2010
Bonjour à tous, Un peu désespéré je viens vers vous pour une situation exaspérante : J'ai une numérotation de page classique en word2010. Je ...
Quel est la différence entre le logotype et le pictogramme
Bonjour, s'il vous plait je voudrai savoir quel est la différence entre le logotype et le pictogramme merci de votre compréhension en attente...
Je ne peux plus me servir de word...
Bonsoir à tous, je suis en train de m'énerver fortement sur mon ordinateur depuis 4 heures.... Je vous explique mon problème: J'avais essayé Micr...
Encadrement de texte tricolore
Bonjour à tous et toutes, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je voudrais encadrer un texte en noir, jaune et rouge, et impos...
Mise en page word 2013 mode lecture
Bonjour, J'ai réalisé un petit formulaire prérempli pour faire un questionnaire, le tout rend très bien en mode page mais à l'ouverture en mode le...
Problème pour centrer à la verticale
Bonjour, Après avoir cliqué pour centrer la partie de mon texte au milieu de la page en ayant fait "mise en page, disposition, centré, texte selec...
Pour envoyer un e mail?
JE DOIS ENVOYER UN E MAIL A UN AMI LA DIFFICULTE C'EST LA BARRE DU 8 DANS SON ADRESSE, ELLE SE TROUVE AU CENTRE Je ne sais pas comment faire ? ...
Problème de correction automatique
bonjour, ma correction automatique de Word s 'affiche lorsque j'ouvre un document Word et il persiste même si je veux l'annuler ce qui fait quel je ...
Texte dans l'arriere plan d'un document word
RésoluBonjour, Dans un document word, il y a en arriere plan, un nom d ecris. Je voulais savoir comment faire pour supprimer ce nom ecrit en arriere p...
Quadrillage
Bonjour, Comment puis-je faire disparaître le quadrillage sur Word ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Word ne répond pas
RésoluBonjour, Voici mon problème: chaque fois que j'essaie d'imprimer un fichier word récent ou passé, une boîte de dialogue s'ouvre, elle porte le tit...
Modèle word
J'ai créé un modèle dans word (.dot) où je dois remplir des champs comment verrouiller mes intitulés, cadres etc...pour qu'ils ne bougent pas lorsque ...
Problèmes rencontrés avec rtf
Ma question est très simple : Depuis 1992, j'ai pour habitude lorsque j'ai écrit une lettre ou fait un inventaire etc... de l'enregistrer dans mes doc...
Comment ajouter une forme dessiner sur word dans la bibl
Salut à tous, j'ai un petit soucis avec Microsoft Word 2007 . comment puis-je faire pour ajouter une formes que je dessine sur word dans la bibliothèq...
Word
Bonjour comment installer world sur mon Pc ?
2 accents circonflexes avant la lettre. ex: m^^eme
Bonjour, Je viens de lire vos échanges. Or je rencontre depuis hier le m^^eme problème. Comment le résoudre? Merci de votre aide Configura...
Majuscule à chaque ligne
Bonjour, Quand je tape un texte avec word 97 j'ai une majuscule à chaque ligne que je suis obligé de rectifier manuellement. Est-il possible de m...
Equivalent gratuit de word
RésoluBonsoir ! J'ai énormément de cours a recopier sur un logiciel de traitement de texte ! Il me semble qu'avant, on pouvait télécharger Word sans clé ...
Numéros de page
Bonjour, Comment démarrer une pagination à partir de la 3ème page ? Merciiiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Memoire ou espace disque insuffisante
Résoluavec office 2003 exploite sous windows vista, lorsque je veux copier une image écran, j'ai un message d'erreur "memoire ou espace disque insuffisant.F...
Pagination sous word 2010
RésoluBonjour, Je cherche désespérément comment je peux numéroter les apges d'un document sous le format page/nbre de pages sachant que: 1 section = ...
Comment fractionner un document ?
Qui peut me dire comment fractionner un document pour réaliser la tranche titre d'un livre ? Merci.
Numérotation des figures dans le désordre
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec les légendes de mes figures: Au début, tout allait bien, mais après avoir inséré une dizaine ...
Imprimer recto-verso page deux colonnes
bonjour, je souhaite imprimer des pages recto verso avec deux colonnes sur chaques pages sous orientation horisontal. Après impression de sépar...
Convertir pdf en word
RésoluBonjour, j'aimerais convertir gratuitement un fichier PDF assez lourd en word. J'ai essayé sur plein de sites, finalement il faut toujours payer. Qu...
Récupération de fichier
Bonjour, je post dans word car cela pourrait être un exemple de ce que je recherche. je voudrais savoir si c'est possible de récupérer un document qui...
Téléchargement de avast
Bonjour, j'ai re-télécharcher Avast antivirus (gratuit) et cela ne fonctionne pas, comment faire pour que mon système soit protégé. Merci pour votre r...
Barre qui disparait
RésoluBonjour a tous >>> (desole pour les accents, je suis sur un clavier anglais qui n'en possede donc pas) Durant un travail sous word j'ai acciden...
Document : mot de passe !!! grosse erreur.
RésoluBonjour, Oui je suis d'accord, je n'aurais jamais du mettre de mot de passe sur ce document, on apprend de ses erreurs non ? C'est ça la vie ! ...
Conserver les exposants
Bonjour, j'ai un texte Word avec plusieurs fois Ier, IIème, etc. Je voudrais en un seul clic mettre en exposant les "er", "ème". J'ai essayé avec la...
Transfert de photos
Peu-t'on transférer les photos d'Image sur Picasa ?
Numérotation des lignes impossible
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Je suis confronté à un léger problème de numérotation de ligne sous Word 2007. Je peux num...
Difficultés dictionnaire
Bonjour à tous est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème: le dictionnaire pour vérifier le document se met automatiquement en anglais alors ...
Sos help :séparer en 2 une page ou j'ai déjà écrit sur word 2010
Bonjour à tous et à toutes . j'ai séparé en 2 ma page Word qui est en format paysage A4 avec une simple ligne que l'on trouve dans insertion > form...
Désaction option exposant dans recherche-remplace sous word
Bonjour, J'ai voulu faire une recherche-remplace de "ère" pour le mettre en exposant dans Word. Tout a bien marché, je suis allée à "Plus>>" puis à ...
Word arabe
Bonjour, Je travaille sur MS OFFICE 2007 et je n'arrive pas à ouvrir un fichier word (.docx) en arabe. Que faire ? Merci Configuration: Win...
Touche f4 sous word 2003
Bonjour, Sous word 2003, la touche F4 est censée répéter la dernière manipulation. Exemple : je sélectionne l'expression "mise à jour" et je le remp...
Télécharger gratuit
RésoluJ'ai un nouvel Ordi: windows 7. Il est venu avec la suite bureautique Open Office. Avant, avec mon ancien Ordi (Windows XP) j'utilisais la suite O...
Insertion automatique
Bonjour, Bonjour, je désire créer des insertions automatique sous word 2007 j 'ai vu qu'il fallait aller dans insertion - quickpart et choisir ...
Office ne veux pas fonctionner
bonjour a tous j'ai installé office 2013 il y a quelques mois, je me suis servi une fois de la fonctionnalité note, mais maintenant plus rien ne fo...
< ou = dans word
Bonjour, Comment écrire < ou = en un seul signe dans word ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Fichier word en lecture seule
J'ai un fichier word qui ne peut ni être supprimé ni modifié car le logicile me dit qu'il est en lecture seule hors il n'est pas coché en lecture seu...
Créer une page web sous word 2007
Résolu/FerméBonjour, N'est-il pas possible d'utiliser Word 2007 pour créer une page Web ? C'était pourtant possible avec les versions antérieures d'office. Je ...
Image disparue word 2007
Bonjour, J'ai crée un document avec des zones de dessins dans lesquels j'ai inséré des images et des zones de texte. Je l'ai enregistré et lorsque...
Probleme caractère
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment modifier la frappe des caractères. Même en changeant le style de caractères les lettres restent toute ...
Document word introuvable et tout mon memoire est a l'eau !!!!!!
Bonjour, c 'est en tremblotant des mains que je vous ecris, j'ai passer plus de 3mois a rediger mon memoire et cette derniere semaine j'ai saisi pre...
Comment savoir si une licence pack office est installée?
RésoluBonjour J'ai plusieurs portables à la maison. Et à chaque fois, j'achète un pack Office pour plusieurs PC. Du coup, je dois certainement avoir des ...
Pied de page et en-tête
s'lut j'ai un document avec pied de page et en-tête je voudrais retiré le pied de page et l'en-tête de la dernière feuille comment je dois procédé? ...
Word : renvoi de légende (taille du texte)
Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger un document relativement long qui comprends des figures et des tableaux auxquels j'ai associé de...